Wallpapers Psp


Invité ptitchat
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut J'aimerais Savoir Si On peux reprendre les photo que j'ai mi dans la psp je les plus dans mon ordi escequi a un logiciel pour les reprendre de la psp et les remetre sur le pc merci

tu dump ton firmware et tu devrais pouvoir les retrouver =)

ou tout simplement dl la resource que yoshihiro a faite blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu...? ben non, il veut récuperer SES fonds d'écrans à lui, pas les originaux. Donc la seule manière c'set dumper son firmware et récupérer ses images.

Enfin c'est ce que j'ai compris.. sinon, si c'est les originaux, ils sont dispos un peu partout sur les sites de PSP ou meme via Google on doit les trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ca fait un moment que je suis les news et les forums Gueux (presque deux ans) mais je n'avais jamais osé m'inscrire sur le forum (honte à moi ^_^ ). Mais étant emballé par la scène PSP, je souhaite apporter ma modeste contribution. Donc voilà, je commence à faire des packs de wallpapers, avec Metal Gear et Sin City. Je vous envoie des petits aperçus rapidement :) . Sinon, autre question, pour mettre les packs sur serveurs, sachant qu'il en existe plusieurs, lequel choisir et comment faire ? Merci d'avance !

post-88-1120647640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici une image du pack Sin City. Envoyez-moi des critiques pour améliorer quelques trucs ou des astuces pour photoshop pour avoir des images plus nettes (ce qui n'est pas le cas encore newlaugh ). Au fait merci Cosmosis pour le calque photoshop, il est nickel !!!

post-88-1120648855.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les mettre sur un serveur, utilise ton FAI. Si tu as Wanadoo ou Free, tu as un espace de stockage (par FTP) ou tu peux poser tes fichiers, c'est le plus simple.

Sinon, tu peux trouver des serveurs en ligne, mais pour ma part, je passe en FTP.

D'autres te donneront des exemples :)

Sinon, bravo pour tes wallpapers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai wanadoo mais ça a l'air payant  sick . Est-ce qu'avec MSN je peux charger les packs ?

Allez, hop, une nouvelle image !!!

non ce n'est pas payant chez Wanadoo. Tout FAI propose un hébergement de page perso, c'est inclu dans ton forfait. Renseignes toi par rapport à ton compte, mais c'est gratos, tout comme Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon woot !!!

voici les liens :

http://perso.wanadoo.fr/neocloud.strife/mgs.rar pour le pack Metal Gear

http://perso.wanadoo.fr/neocloud.strife/sin.rar pour le pack Sin City

J'attends des suggestions, des critiques, tout est bon à prendre !!! Allez, je repars créer d'autres wallpapers pour pour la chtite PSP !!!

Bye !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces