Wallpapers Psp


Invité ptitchat
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Savez vous si il y a un moyen rapide de réinitialiser les fonds d'écran standard de la psp? :o

je me rend compte que c'est en fait un peu risquer ce procédé de fond d'écran !

merci

Modifié par Mr_Lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Savez vous si il y a un moyen rapide de réinitialiser les fonds d'écran standard de la psp? :o

je me rend compte que c'est en fait un peu risquer ce procédé de fond d'écran !

merci

Tu veux dire remettre les fonds de base ?

Regarde dans le topic, tu trouveras des liens. Sinon, je peux te proposer un lien ^_^ :

http://perso.wanadoo.fr/neocloud.strife/base.rar

Modifié par Neocloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Hagen, pourrais-tu s'il te plait me dire comment récupérer tes wallpapers parcequ'ils sont pas sous forme de pack ^_^ et j'aimerais bien mettre tes wallpapers sur le petit site que je suis en train de compléter. Au fait, si certains d'entre vous refusent de figurer sur le site, qu'ils me le disent. Merci d'avance !

Modifié par Neocloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!! :D

Tout d'abords Feleicitation a tous pour votre boulot et votre imagination sur les Walls!! :wub:

Pour ma part Melo un Petit HELLSING me tenterait bien... blush

Merci a Neocloud pour le pack HAlo2!!! :ok:

Et enfin pour ce qui est du site PSP-DESIGN il est pas mal, mais je pige pas trop comment passer d'un page a l'autre ( a moins qu'il n'y en est kune mais alors pourkoi marker "page1"?? <_< ) Sinon c'est un tres bon site pour retrouver tout les packs avec les themes et les createurs!!!! :ok::oki:

Mrci a tous...Vivement que je fasse moi aussi un pack ki c'est?! hihihi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr à vous, j'ai deja reussi à faire des fonds d'écran pour ma psp mais existe-t'il un prog de retouche photos pour mettre directement

les images jpeg en format bitmat 300*170 pour psp ??

Avec tout les ptits prog et émul qui ce font en ce moment, personne n'a penser à en faire un avec des retouches d'images ???

016wi.png-065zb.png

anime138ut.png

Voila, j'espere que ça vous plait. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et enfin pour ce qui est du site PSP-DESIGN il est pas mal, mais je pige pas trop comment passer d'un page a l'autre ( a moins qu'il n'y en est kune mais alors pourkoi marker "page1"?? <_< ) Sinon c'est un tres bon site pour retrouver tout les packs avec les themes et les createurs!!!! :ok:  :oki:

Tu as répondu toi même à la question : il n'y a qu'une page, pour l'instant. En effet, j'attendais des réponses de votre part pour continuer ou non ^_^ . Malheureusement, ces sites sont des sites 'préfaits' ce qui veut dire qu'ils ne proposent que très peu de place...

Mais pour l'utilisation que l'on doit en faire (proposer des liens de téléchargements), cela suffit... pour l'instant hihihi

En espérant que cela vous convienne, @+ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je propose ce petit fond d'ecran fait avec PS(CS8.0) et avec le claque d'un de nos confreres de gueux ^^ (merci ! :D )

psychotropy6wm.png

Il se nomme "Psychotropy" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors il vient quand le pack de GTA, il avait l'air superbe ..... je l'attends avec impatience ;-)

Il arrive, il arrive :D

Désolé pour le retard, mais d'autres packs sont passés en priorité, car il y avait demande (Halo par exemple ^_^ ). Si vous êtes sages, peut-être arrivera t-il aujourd'hui !!!

Patience hihihi

Modifié par Neocloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces