Wallpapers Psp


Invité ptitchat
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fais un tuto sur "comment personnaliser le fonds et icons des saves "pour gueux mobile , j'espere que DJ yoyo a bien recu le mail .

Cela vas rajouter un petit plus a la customisation des backgrounds ;)

Simpas vos realisations , j'aime bien :ok:

Modifié par melo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

400Mhz ARM9 processor

64 bit Graphics accelerator

2.8" TFT color screen (240 x 320 pixels)

Tous d abord est ce qu il est possible de changer les Fonds ?

les dimensions ne sont pas les même :

240 x 320 pixels (pour la gizmondo)

300 x 170 pixels (pour les fonds)

mais si il est possible de changer les fonds je pourrais t en faire un si tu le souhaite !

c'est un peu hors sujet mais bon .. :unsure:

B) Oui on sait tout changer aussi sur celle-là! Désolé pour le hors sujet mais il n'y a que vous qui puissiez m'aider et je trouve cela super ce que vous faites! C'est avec Photoshop? Sinon je reviendrai le 1er septembre quand j'aurai ma PSP! ^_^ Merci encore les gars! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Rebonjour! C'est avec Photoshop que vous faites les fonds? Y a t'il des tutoriaux pour cela? Car je n'en ai pas trouvé! Merci d'avance! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Rebonjour! C'est avec Photoshop que vous faites les fonds? Y a t'il des tutoriaux pour cela? Car je n'en ai pas trouvé! Merci d'avance!  ^_^

Ouai moi j utilise toshop ;)

j avai paint shop pro mais je ne le trouve pas assez complet ...

pour faire un fond c'est pas trés facile (difficle :blink: ) ... mais si tu veu je peux t expliquer !

Modifié par CosmoSis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Rebonjour! C'est avec Photoshop que vous faites les fonds? Y a t'il des tutoriaux pour cela? Car je n'en ai pas trouvé! Merci d'avance!  ^_^

oui photoshop ^_^

et il y a pas beaucoup de tuto ... c'est a toi d'imaginer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux ,

je voudrais savoir tout ce kil faut savoir pour ariver dabord a trouver le logiciel PSPersonalize pour psp bien sur !! lol et ou on le met le logiciel kan on a trouver le logiciel PSPersonalize merci de me repondre merci de maider a trouver le logiciel et dites moi ce né pa grave si je nai po un pc car moi g un EMAC pour pooouvoir instaler le logiiciel ?

merci !!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Moi là je dis grand bravo ce pack est magnifique je le prend en attendant ma PSP en septembre! J'espère que cela fonctionnera sur ma Giz! Merci encore et chapeau bas! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces