Se Pécipiter Ou Attendre Un Peu?


MythiK
 Share

Messages recommandés

salut

il vaut mieux attendre un certain temps, pour les 1eres consoles

mais bon avec microsoft, il n'ya pas eu autant de pb qu'avec sony,niveau fiabilité de console.

J'ai eu 10 xbox (acheté 10), jamais une seule en rade.

Donc je pense que la xbox360 fera de meme.

Faudra peut etre voir pour les lecteurs en fonction du type de média choisit au final.

voilà

attendons la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol le matin meme de la sorti j'achette !! j'ai meme pensé a campé devan le magazin.mais pour l'instan j'prépare la tune.

laisser passer les 1eres consoles qui ont souvent des défauts

oué cher sony y'a souvent des défauts mais la c'est du crosoft ;) .

:angry: hé qui a dit pro xbox ??!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, moi je vais attendre un peu avant de l'acheter histoire que le hack soit bien développé et fiable.

Mais j'hésite à prendre la Xbox 360 parce que quand j'ai vu le trailer de Killzone sur PS3, j'étais soufflé woot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perfect dark zero soit pas dispo a la sortie...
:(:(

snif

en esperant qu'un halo 2.5 (2 amélioré en high définition) soit dispo à la sortie

de toute facon il y aura surement de bon jeux quand meme (et à 60/70 euros, faudra se calmer sur le nombre de jeux lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'achete direct, et je pense qu'il faudrai qu'on rende populaire cette mode du japon consistant a attendre tt la nuit devant les magasins paske moi je me fait baiser a chaque fois je suis tout seul devant le mag et c bad ya po d'ambiance rien alors pour la 360 faudrai kon se donne tous rdv (apres ca depends des zones genre tout les gueux de paris se retrouve a la meme fnac ...) et kon se rencontre les gueux et kon passe une bonne soirée :lol: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

tu es d'ou Psylord?, viens squatter devant la fnac de brest mdr :lol: (on sera au moins 2!)

edit: pas cons, tous les gueux sur une meme fnac ou virgin à paris!

peut etre sympa d'organiser ça, quitte à faire de la caisse ou train! B)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf suis de paris ... :unsure: Bon appel a tout les Gueux de Region Parisienne on squatt le virgin des champs elysees ou une bonne grosse fnac ^_^ et on se tape une bonne soirée de deconne on en profite pour organiser des concours sur psp et ds vite fait en wifi trop dla balle et hop la fnac elle ouvre et on se rue sur les x360 facon PS2 genre emeute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais et on fera venir la télé pour filmer ça, pour qu'ils puissent montrer à tout le monde comment les jeux vidéo castrent notre liberté cognitive ;)))

(j'en veux une ! j'en veux une !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais et on fera venir la télé pour filmer ça, pour qu'ils puissent montrer à tout le monde comment les jeux vidéo castrent notre liberté cognitive ;)))

(j'en veux une ! j'en veux une !)

lut ^^

registred t'a laissé des sequelles :0

sinon pareil squattage devant la fnac hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lot,

PsYloRD, j'suis avec toit, on va tout péter!! au virgin!!

lol, pour la sortie ps2, c'est clair, un massacre!!! gnak gnark :fou:

 

LOL, c'est plutôt les ps2 qui ont été massacré :0

Pour ma part je compte bien l'avoir même 3 - 4 jours avant sa sortie :mdr:

Ouais et on fera venir la télé pour filmer ça, pour qu'ils puissent montrer à tout le monde comment les jeux vidéo castrent notre liberté cognitive ))

(j'en veux une ! j'en veux une !) 

+1 :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou il faudra mieux attendre un peu histoire de laisser passer les 1eres consoles qui ont souvent des défauts??!!

ouais mais faut pas confondre sony avec microsoft !

moi g ma xbox 1.0 la toutes 1ere donc

fonctionne encore memme le lecteur fonctionne encore

la preuve que ms fit du bon materiel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, moi je vais attendre un peu avant de l'acheter histoire que le hack soit bien développé et fiable.

Mais j'hésite à prendre la Xbox 360 parce que quand j'ai vu le trailer de Killzone sur PS3, j'étais soufflé  woot  ...

+1 pour moi,bien que la tentation va être forte newlaugh pour la première phrase

enfin pour killzone j'ai lu que c'était que des imgs de synthèse et pas du in game et que ça avais fait un ptit scandale à l'E3 (Sony=>mystificateur)

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je pense qu'il vont la faire à 300 euros et quand ça va grogner tu genre (Usa 300 $ alors que conversion 230 euros chez nous) ils la baisseront pour noël genre à 249 euros ou 300 euros avec un jeu :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
A votre avis on pourra acheter les premières versions sorties de la 360 ou il faudra mieux attendre un peu histoire de laisser passer les 1eres consoles qui ont souvent des défauts??!!

Peut etre mais c'est aussi celles qui ont les plus de failles :) !!

En tout cas moi sur ma xbox 1 elle raille les dvd de jeux la garce lol ...

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je pense qu'il vont la faire à 300 euros et quand ça va grogner tu genre (Usa 300 $ alors que conversion 230 euros chez nous) ils la baisseront pour noël genre à 249 euros ou 300 euros avec un jeu  :fouf:

Concernant la conversion, au rythme de descente de l'euro après le "NON" français et ceux qui vont suivre, je pense que d'ici la sortie ça devrait être 1:1 voir pire pour nous... crying

Edit : vol d'avatar... :blink:

Modifié par _-Psycho-_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
perso je pense qu'il vont la faire à 300 euros et quand ça va grogner tu genre (Usa 300 $ alors que conversion 230 euros chez nous) ils la baisseront pour noël genre à 249 euros ou 300 euros avec un jeu  :fouf:

Concernant la conversion, au rythme de descente de l'euro après le "NON" français et ceux qui vont suivre, je pense que d'ici la sortie ça devrait être 1:1 voir pire pour nous... crying

Edit : vol d'avatar... :blink:

lol tu deconnes pas du tout, d'ailleur vue la qualité des 2 on croierai que c'est toi le voleur mdr ...

Non franchement j'ai pas fait expres, ca fait longtemps que je l'utilise (pas que sur gueux)..

Arf je viens de voir que halo3 allait sortir en juin ........................... 2006

donc c'est mort pour jouer a halo a la sortie de la ps3 !!! (ou alors elle sort en juin). <_<

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share