Xbmc 30-05-2005


Messages recommandés

salut,

euuuh, je capte rien apperrament, cette version n'est pas sur Xbmc Mag, mais elle va y etre? ou .... elle est dispo ailleurs? euhhh merci!

" "

sur gueux

mais je n'ai pas mis cette version dispo qui crash trop sur le paplayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je met toujours les derniere version et jusqu'a présent je n'ai jamais eu de pb.

Par contre ça pourrai être sympa d'ouvrir systématiquement un thread pour parler des nouveauté.

Alors quoi de neuf ? qu'est c'que vous avez remarqué de nouveau ?

J'ai testé dans la config réseau le nouveau menu SMB, qui permet d'ajouter un partage samba dans les menu Video, Audio, Fichier ...ça marche.

Mais comme le dis ModHack ça vaut pas encore SANGO.

Et ce n'est pas un serveur SAMBA comme je le croyais au début, mais juste un client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai egalement testé cette derniere version, et je dois dir qu elle m a pas convainque du tout, elle plante tres rtes souvent (configuration du partage SMB,...)

pour ma part, je reste sur l anciene version (020505)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu tout le monde,

Je viens d'installer cette nouvelle version proprement (efface des vieilles sauvegarde via le Dash de M$, effacement de l'ancien dossier XBMC etc....), comme toujours XBMC est mon dash, mais j'ai les memes problemes que Maheu44  ;) , j'ai refais l'install plusieurs fois, et rien n'y fais, donc si quelqu'1 a une idee, je suis tout ouie  :D

Faut que je regarde ça de près parce que j'ai l'impression de tout avoir effacé et de quand même ne pas pouvoir utiliser le menu "programme".

Je vais ressayer la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Moi pour l'instant aucun problème et Milkdrop que j'avais pas encore pu essayer est vraiment sympa.

Pour le moment c que du bonheur cette release !

a+

c est koi Milkdrop ?? :huh:

C une visu qui a l'origine etais pour Winamp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour ma part je trouve ce media center de mieux en mieux , woot

g rajouter les flux rss de yoda que g remis a ma sauce ,

ce qui donne sur l'acceuil des animation pour chaques rubriques :ok:

g tout de meme relevé un point negatif et non des moindres , sur cette version les album de musique en 5.1 ne sont pas decodés ca donne un grisaillement tout le long de l'album , c 'est dommage parceque la version que j'avais d'avril 2005 , elle , le permettait , :(

pour info c un album rippé en 5.1 wav , donc avec le fichier *.cue et *.wav ca decoupe les musique , mais je le repete , sur cette version ca ne decode pas le 5.1 .... bien qu'ayant mis le xbox dash en surround , dts ... et les parametres systeme de media center sur sortie digitale ... si quelqu'un connait une astuce ... ca serait sympa dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g rajouter les flux rss de yoda que g remis a ma sauce ,

ce qui donne sur l'acceuil des animation pour chaques rubriques  :ok:

Salut je suis curieux de voir se que tu as fait peut tu faire un screenshot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,pour ma part je rencontre le meme probleme que certain c est a dire bloquage au niveau de "programmes"(je ne voit pas le curseur mais je peux revenir en arriere) pourtant j ai fait une install plus que propre(j ai éffacé le dossier complet xbmc et les saves sur UDATA et TDATA)

PS:j utilises une cvs d avril inclus dans hddmaker 2 et xbmc est mon dash principal.

Une idée??

Merci d avance...

Modifié par littleghettoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xboeuf
J ai egalement testé cette derniere version, et je dois dir qu elle m a pas convainque du tout, elle plante tres rtes souvent (configuration du partage SMB,...)

pour ma part, je reste sur l anciene version (020505)

Idem

je suis repassé a l'ancienne, pobleme d plantage avec le partage smb

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, moi aussi j'ai un p'tit problème un peu différent avec cette version. Je l'ai déja évoqué dans un autre post, mais comme j'ai pas eu de réponse je vous en fait part ici.

(je ne sais pas comment insérer le liens vers mon autre post, si vous voulez en savoir plus sur les essais effectués, il est un peu plus bas)

Pour ce qui est des xbox voir signature,

Pour l'install:

Super propre puisque formatage du HDD de la box 1 pour n'avoir plus qu'une partition F de + ou - 230 Go.Xbmc utilisé en dash et installé sous F:\logiciels\xbmc\

Maintenant le problème:

Bloquage de tous les menus (ou que vous soyer) après détection du DVD dans le lecteur (DVD original, Backup, ...). On entend le cd qui tourne puis blocage des menus. Si je suis sous le gestionnaire de fichiers, écran noir, plus qu'a etteindre la console. Je n'en suis apperçu en voulant remettre mes jeux sur mon HDD après le formatage. J'ai fais plusieurs test et réinstallé mais rien n'y fait et ce sur mes deux consoles.

Solution de dépannage:

Utilisation de dvd2xbox pour copie des jeux sur HDD en ayant pris la précossion d'inssérer le DVD que lorsqu'on est sous dvd2xbox.

Voila si ça peut aiguiller quelqu'un pour résoudre ces petits problème, je ne peux, hélas, pas être d'un plus grand secour.

Merci a tous et encore BRAVO pour ce DASH qui a transformé ma box.

Bye bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Solution de dépannage:

passer à une autre version (Xbox Mag 23-05 ultra puissante....) ^_^

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu bien remplacé le fichier de lancement d'xbmc(default.xbe où autre si tu l'as mis en bootdash) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi plusieurs pb, partage SMB, streaming radio ...

Retour arriere.

c'est vraiment domage pour l'instant j'me posait jamais de question a chaque nouvelles version j'installais. J'vais commencer à faire attention

;)

Mais bon un grand bravo tout de même à toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi plusieurs pb, partage SMB, streaming radio ...

Retour arriere.

moi ji vous l'avez dit, ^_^ , cette version, ji la sent pas, elle a au taquet de probs,prenez celles de Xbmc Mag, elles sont testées avant d'etre distribuées, comme ça t'as pas de mauvaises surprises... ou pas si mauvaises que ça.....

Laz version du 23-05-05 est une pure bombe... sans le ùmoindre bug à l'horizon....

allez, a+! cadeau bonus contre les ennuis... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boh,

je suis celle du 23, je n'ai aucun probleme... ni script, stream ou autre????

qu'est ce que vous lui avez fait (à xbmc ^_^ ) pour qu'il vous en veuille? ouuuh , il faut lui parler douuuucement.... non, sinon, sans déconner, c'est bizarre.....

boh, un message pas tres utile, mais bonne chance!

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l utilises en dash et j ai simplement un probleme au niveau de "programmes";pas de curseur et pas possibilité de bouger,je peux simplement retourner en arriere sur l "accueil"

S il suffisait de lui faire un gros calin pour qu il remarche,ce serait le pied ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l utilises en dash et j ai simplement un probleme au niveau de "programmes";pas de curseur et pas possibilité de bouger,je peux simplement retourner en arriere sur l "accueil"

S il suffisait de lui faire un gros calin pour qu il remarche,ce serait le pied ;)

as tu detruis le fichier programm.db ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut modhack,j ai supprimer le dossier complet xbmc (programm.db est dedans,dans albums si je ne m abuses?!) et j ai installé la version du 23mai en lieu et place.

PS:regardes un peu plus haut j ai deja tout expliqué,la je n y comprends plus rien!

Modifié par littleghettoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut modhack,j ai supprimer le dossier complet xbmc (programm.db est dedans,dans albums si je ne m abuses?!) et j ai installé la version du 23mai en lieu et place.

PS:regardes un peu plus haut j ai deja tout expliqué,la je n y comprends plus rien!

Lu, j'avais le meme probleme, mais il s'est resolu de lui meme; perso j'ai pas compris :huh:

Sinon, un autre a eu le meme probleme, et lui, il a cahanger le defaut.xbe de XBMC par celui de la nouvelle release et ca a fonctionné.

Essaye, on ne sais jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces