Xbmc 30-05-2005


Messages recommandés

Pour ce soir ca ira ;) je réessaierai demain si le coeur m en dit;en effet j avais consulté vos posts a tout 2,puis plus de nouvelles,bon apparement chez toi ca remarche donc ca devrait aller chez moi aussi,c est exactement le meme probleme que toi ya pas de raison ;)

Merci a toi mec ;) et bonne soirée a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu littleghettoboy et les autres.

J'avais le même problème que toi et la même install de disque HDD MAKER II. Donc tou pareil xbmc en dash. La dernière version qui était ok chez moi c'était du 02/05, ensuite bloqué sur Programme pour toutes les autres csv.

Alors j'ai suivi les conseils de Modhack tout viré y compris UDATA et TDATA. Mais toujours rien. Le fichier qui posait problème c'était le fichier C:\Sys\XDash.xbe qui est en fait xbmc.xbe. J'ai renommé le defaut.xbe de la release en XDash.xbe et écrasé celui du C: et ça a résolut mon problème !!!!

a+

Modifié par maheu44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol Maheu,tous ces posts pour rien,je viens finalement de trouver par moi meme;on a fait tous les deux exactement la meme chose.Je viens effectivement de renommer le default.xbe de la nouvelle release xbmc en XDash pour le deposer a la place de l ancien dans C:\sys et la nikel.Désolé pour ces multi posts,il suffisait de bien réflechir(c est le désavantage de ces CD d install qui font tout a ta place,lol)

Donc pour moi c est résolu,merci quand meme Maheu,sympa d avoir posté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces