Yop Solo Hdd Maker 3


yopsolo
 Share

Messages recommandés

ok oui peut être mais il rend reutilisable le dd non? mais pour moi c'est pareil (meme mieux) :0

550419[/snapback]

A 50€ chaque manip, autant acheter un DD neuf ..... :rolleyes:

Malakill, tu fais des remarques plus pertinantes, d'habitudes .....

Et au moins, pas de soucis futur avec Hdd Maker III .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

salut nacimb.

pour ta culture personnelle, ce n'est pas Yop Sole mais Yop Solo.

concernant la date de sortie de son HDD3, ça m'étonnerai qu'il te la donne, car il est décédé.

lis un peu ces forums, ça a fait pas mal de bruits !

en plus, si tu avais lu ce topic en integralité tu aurais eu les reponses.

en gros, tu viens de remuer 2 fos le couteau dans la plaie ...

si t'es si pressé, tu t'achete une puce et tu te la pose.

sinon, fait preuve de respect envers cette communauté.

lezinc a repris le flambeau, et va sortir prochainement le HDD3 et le scud.

il fait de son mieux, et de toute façon ne nous doit rien !

s'il le fait c'est en homage à Yop, c'est tout.

alors lis et soit patient, tout miracle merite attente !!!

Modifié par tetdampoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ce n'est pas la même chose ....

Là, il s'agit d'un programmme "commercial" servant uniquement à délocker un DD ....

Nous sommes très loin d'Hdd Maker III ...

Surtout qu'il me semble que c'est faisable avec le master password du disque non ? C'est relativement facilement trouvable et ca evite le brut force sur le user password :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de veiller à la quiétude de l'équipe de développement qui est en train de mettre un point d'honneur à poursuivre l'oeuvre d'Olivier alias Yopsolo, je vous serais reconnaissant de laisser de côté les questions tels que :

- il sort quand le cd ?

- le cd quand sort il ?

- et c'est quoi le hddmaker III ?

- et pourquoi c'est si bien que cela ?....

La documentation permettant de répondre à ces questions se trouvera dans le cd lui même (du moins je le pense), je vous invite donc à attendre patiemment la sortie de cette release.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dapres le zinc:

je m'attaque au hdd maker 3K des lors que le colis sera expedié c'est a dire des ce midi

mais² il ne me reste plus grand chose a faire donc sa sortie se ferais je pense pour le 2 decembre (ettonant)

comme ça cela coincidera avec la mort de la xbox.......

va voir dans la section alabama page 3 tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry:

non mais j'vous jure !

à ce demander si certains savent lire ?

comprennent le français ?

à force d'écrire sms, sont-il perdus dès qu'il y a plus de 3 mots entiers ?

nacimb, tu meriterais presque le diplome de gros boulet !!!!

je répète, dès fois que vous ayez des gènes de blondes, et qu'il vous faut 3 lectures pour comprendre le mode d'emploi d'une boite de clous !

1°) - lezinc reprend le projet de yop, et a reussi à sortir Alabama

2°) - il s'est remis au taff aussitôt pour finir HDD III

3°) - il a dit qu'il essayeraitpour le 2 decembre

4°) - OK, on est le 4 et il est pas encore sorti : ET ALORS !!!! il a le droit d'être en Week End, lui aussi !

5°) - à force de vous voir pleurnicher, vous lamenter, ...., parce qu'il a 1 jour, 1 semaine, 1 mois de retard, il risque de chopper les boules et de stopper tout

ET IL EN A LE DROIT !!!!!

rendez service et on vous fait chier toutes les 5 minutes !!!

donc en conclusion, soyez patient et foutez lui la paix, il a déjà assez de peine et de pression comme ça !

en cas de besoin :

-il existe le HDD II, qui marche tres bien

-il existe des puces qui marchent tres bien

-y'en a même sans soudure pour les timides ou les maladroits !

si vous pouviez lire ce post et le relire afin de le comprendre, et au cas ou, lire les quelques pages precedentes, ça vous aidera....

PS : nous aussi on l'attend avec envie, mais faut essayer de comprendre que ça doit pas être simple de faire ça !

mais si vous êtes plus fort, essayez d'en faire un ! et on verra bien lequel sort le 1er !

à bon entendeur, salut !

quand à toi Lezinc, mes respects pour ton abnégation et ton courage !

je viens de faire joujou avec alabama, j'adôôôôre !!!

1.000.000 de fois merci à toi, on le dira jamais assez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de s'énerver pour rien je voulais juste avoir des nouvelles sur le hdd maker3 c'est tout rien de plus et je sait quil a le droit detre en week-end comme tous le monde voila je voulais juste savoir ou il en est et je le remercie pour la sortie de alabama

Modifié par nacimb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que ca vaut pas la peine de faire 30 lignes pour te dire non, mais faut avouer que t'es penible a insister, vraiment penible.

Je sais par experience qu'il n'y a rien de plus penible que d'etre pressé par les leechers quand on fait un truc bénévolement. T'es pas son patron que je sache, donc il a pas a respecter une dead line pour te faire plaisir. Ca me paraissait evident qu'il citait le 2 comme une date indicative, moi aussi j'ai envie de voir la méthode (je suis curieux meme si j'ai plus de xbox a faire). Mais qu'il sorte ca le 2 décembre ou le 2 janvier ca sera aussi bien.

Maintenant arrete de reclamer comme un pleurnichard, dans le cas contraire faudra pas t'etonner si les gens deviennent grossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, on est le 4 et il est pas encore sorti : ET ALORS !!!! il a le droit d'être en Week End, lui aussi !
PS : nous aussi on l'attend avec envie, mais faut essayer de comprendre que ça doit pas être simple de faire ça !

mais si vous êtes plus fort, essayez d'en faire un ! et on verra bien lequel sort le 1er !

+100 000 :ok:

Y a du monde qui l'attend ce projet :oki: dont surement les ricains ...et ça ça me fait grave kiffer chinese

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, on est le 4 et il est pas encore sorti : ET ALORS !!!! il a le droit d'être en Week End, lui aussi !
PS : nous aussi on l'attend avec envie, mais faut essayer de comprendre que ça doit pas être simple de faire ça !

mais si vous êtes plus fort, essayez d'en faire un ! et on verra bien lequel sort le 1er !

+100 000 :ok:

Y a du monde qui l'attend ce projet :oki: dont surement les ricains ...et ça ça me fait grave kiffer chinese

^_^

Lu ,

C'est vrai que pour une foi c'est un francais qui va reussir cette exploit ^^

C'est si rare mais sa fait plaisir quand sa arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello :)

Merci à toi de reprendre ce projet ambitieu mais ho combien attendu par les noob dans mon genre en matière de xbox...

J'éspère que cette release sortira rapidement, tout en sachant bien que c'est du taff et en comprenant que tu ne peux pas faire que cela donc prend ton temps :)

Merci encore a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces