Yop Solo Hdd Maker 3


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop, ne profite pas de ton séjour pour t'amuser avec les équipements informatiques de l'hôpital.

Je te connais, tu serais capable de faire tourner pacman sur l'écran d'un appareil d'échographie!!! :D

tom qui dit on pense à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains beta testeur (moi) ne l'ont tjs pas recu.

ne reve pas pour que qqun te le file, juste parce que tu en as besoin en fin de semaine.

(surtout à ton 1er message, même si je sais que ça ne veut rien dire)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais le soucis c'est que

j'ai dit a des ami que je leur modifierais leux xbox pour 50€ chacun et sans le HD maker 3 je pourrais pas le faire voila c'est pour ça que je demande a yop de se depecher ou a un beta testeur de me le fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais le soucis  c'est que

j'ai dit a des ami que je leur modifierais leux xbox pour 50€ chacun et sans le HD maker 3 je pourrais pas le faire voila c'est pour ça que je demande a yop de se depecher ou a un beta testeur de me le fournir.

sans deconner tu te fouts de la gueul du monde ou quoi toi!!!

On en a rien a foutre de ce que tu as promis a tes potes,tu es trop betes , c'est de ta faute alors tu assumes!!

La sante d'un mec est bien plus importante quer tes petits soucis avec ta xbox....

ps:Au passage, un bon rétablissement yop

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais le soucis  c'est que

j'ai dit a des ami que je leur modifierais leux xbox pour 50€ chacun et sans le HD maker 3 je pourrais pas le faire voila c'est pour ça que je demande a yop de se depecher ou a un beta testeur de me le fournir.

slt

je trouve tes propos lamentables

je suis d'accord avec DAVIDDU54.

la sante de YOPSOLO passe avant tout.

tu l'auras quand elle sera dispos

Proposition : Pour propos insultant et non respect les Modos pourraient peut etre le bannir

@+

Modifié par pithyvier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey molikul ,

en plus tu veux te faire de l'argent avec ça...on aura tout vu...

T'as quoi à la place d'un coeur et d'une tête...un portefeuille...

Sibole, t'as surement dû lire les posts d'avant...pas croyable...

STP, oui c'est vrai on profite des releases de Yop mais 'bordel' le gars est à l'hopital...

Quand bien même on l'aura dans 3 jours ou dans 3 mois ca change quoi...oui c'est vrai j'oubliais tu voulais garnir ton portefeuille...

Désolé la communauté pour ce coup de gueule mais des 'tarés' de même...je suis pas capable....

Allez molikul, va acheter des puces à la place....(meme pas sur que tu sauras les installer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui donc là c'est sur que le boulet du mois est attribué à notre cher ami

MOLIKUL.

faire payer un exploit à ses amis, c'est chiant les mecs qui abusent des releases gratos pour se faire du beurre!!

Il en a rien à foutre que yopsolo soit à l'hopital

Yopa une semaine de retard pour le HD MAKER 3....

quel pauvre mec :prout:

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais le soucis  c'est que

j'ai dit a des ami que je leur modifierais leux xbox pour 50€ chacun et sans le HD maker 3 je pourrais pas le faire voila c'est pour ça que je demande a yop de se depecher ou a un beta testeur de me le fournir.

et un de plus ! :0

pfff... :angry:

se toute facon si tu veux modifier les consoles de tes potes t'as pas FORCEMENT besoin du hdd maker 3

sick merde j'aurai du me taire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est hospitaliser a suel hopitale? ca serais simpa de passe rlui faire un coucou (je sais que l'adresse de l'hopitale ne sera pas divulguer vian le forum alros si tu sais ou il est hospitaliser la fouinasse alros envoie moi un mp si possible ca serait cool ^^

sinon ba fait lui un gros bisou sde ma par (sur al fesse gauche si possible)(et faut que ca soit tout eles infermiere qui le fasse lol) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan
Ha ok j'avais pas lu pour yopsolo

ok je m'excuse

et j'espere qu'il sortiras rapidement de 'hopital

desolé

ouais c sa.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces