Yop Solo Hdd Maker 3


yopsolo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je sais, je ne suis pas un membre tres actif , mais le fait d'apprendre cette nouvelle (par Arioch) me boulverse mais completement. je suis un gars tres sensible a ce genre de chose, et je peux vous assurer , quand ecrivant ce post, j'ai les larmes qu'il coule le long de mon visage. meme si je ne connaissais pas yopsolo comme vous tous, cela me chagrine ENORMEMENT.

De plus lorsque je pense que j'ai réussi pleins de truc sur ma console grace a cet HOMME, cela me fait encore plus mal, il s'est donné de son coeur et de son ame pour des personnes qu'il ne connait meme pas, un gars généreux, et comme d'habitude, ce sont les plus cons qui reste. franchement, je suis dégouté......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que dire,

je suis effondré,

bien sur une pensée pour toi et tes proches. Mon soutien vous est tout acquis

Nous venons de perdre un grand, un très grand Monsieur.

Salut à toi, et merci pour tout:

- ta disponibilité

- ta sympathie

- nos discussion en privée

- ton travail acharnée

Salut l'artiste :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

'tain jviens d'apprendre cette triste nouvelle!!! je nle connaissais pas mais rien qu'a lire ses post, ca ne pouvais être que quelq'un de bien!!! et surtout tout ce qu'il a fait pour les autres!! bref le monde du hack peut se mettre en deuil!!!!

bye yop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

on va clarifier les choses tout de suite, je n'accepterais aucune remarque sur les inepties sorties par je ne sais quel membre.

L'heure est au recueillement et à la mémoire. Yopsolo a fourni un travail énorme et inquantifiable pour notre communauté, respectons cet homme qui devrait être un exemple pour nous tous.

Prochaine allusion à ce post => sanction directe.

J'edite ton post blm.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrives pas a y croire c'est injuste pourquoi lui cryingcrying un si bon homme si gentil toujours dispo pour nous les newbie

repose en paix yop tu seras toujours dans nos coeur on t'oublira jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne route ou tu ets top (serieux la je vient de lire ca chuis en train de tranbler truc de ouf ;)crying

serieux j'ai trop les boule :(

paix a ton ame mister !!!!!

je propose 1 journee de silence complet sur le forum pour lui rendre hommage:$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela me rends triste, je ne vais mentir a personne, je ne connaissait Yop que pour son travail, et j'ai suivit ce post jour apres jour, au debut je penser qu'il avait eu une petite maladie pas trop trop grave, bah je regrette maintenant de ne pas avoir poster un message de soutien !

EDITE PAR LA MODERATION

Tu as du mal lire mon reply précédent dans ce même post.

Avertissement et une journée au frais.

Dje_forever

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Paix a olivier,je le connaissais po mais j ai vu qu il avais fait de nombreuse trouvaille dans le monde xbox.

Ou puis je trouver le cd hdd maker 3 afin de l essayer.

Merci de votre aide

REPOSE EN PAIX OLIVIER

Il n'existe pas encore !!

Tu devrais lire le topic !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Juste pour savoir comment les traveaux avance? parce que avez vous vue cette new? :

Délocker un disque dur Xbox sans HDDKEY

ca devien plutot arcelant... yopsolo lui au moin a bon coeur (et bien sur le zink pour finir son travail) mais bon c'est du vols j'ai hate que les anglais voit ce que nous les francais on peut faire (bah yopsolo, adoubeur, jp33,le zink, bah en faite tout ceux qui partage leur création!)

Modifié par Malakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok oui peut être mais il rend reutilisable le dd non? mais pour moi c'est pareil (meme mieux) :0

550419[/snapback]

ce logiciel fait l'inverse du hdd maker 3 il delocke en ecrasant la partie logiciel du HDD

ce qui est bcp plus simple que faire l'inverse et oui le HDD MAKER III seras quand a lui gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces