Bios X2 5032 En Bfm


Francki
 Share

Messages recommandés

Merci adoubeur

J'ai déjà essayé mais avec une version de Xbtool qui ne supporte pas cette version du bios (Pourtant la dernière présente sur gueux).

Je viens de tester ton bios mais il ne fonctionne pas.

J'ai mis le bios (Renomé en X2 5032.bin) dans mon répertoire c:\bioses et le adoubeur.ini à la racine de la partition E.

Quand à partir de Phoenix bios Loader (Hack des fonts) je sélectionne mon bios, rien, écran noir.

???

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'avoue que je n'ai pas pu tester ce bios moi-même.

Donc il n'est peut-être pas fonctionnel !

Ou sinon peut-être n'as-tu aucun dash correspondant à sa séquence de boot ?

Pour xbtool j'utilise effectivement la dernière version, et pas de problème !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme qu'il fonctionne (même si je trouve limite de ne pas pouvoir mettre le .ini ailleurs que sur le E: et le F: (le F:, je comprend mais pourquoi pas le C: ?).

Par contre, moi, c'est avec le PBL Metoo qu'il est lancé .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme qu'il fonctionne (même si je trouve limite de ne pas pouvoir mettre le .ini ailleurs que sur le E: et le F: (le F:, je comprend mais pourquoi pas le C: ?).

Pour le .ini c'est modifiable en hexa.

La flemme de le faire, surtout ce soir !

mais je te fais ça demain jp si j'ai le temps.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ;)

c'est juste pour savoir qu'elle est la nouveauté de ce bios bfm par rapport à un bios M8bfm ? (lol je crois meme que l'ai déja testé sur une 1.6 mais je sais plus c'était un test rapide)

Car quand on verra un bon bios bfm qui affiche les bonnes températures sur les menus d'evox ..unleash et cie..pour le cpu et la carte graphique ..sur les 1.6 ..ca le fera :ph34r:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Adoubeur, ton bios fctionne très bien (exepté sur focus... too bad!)

Seulement tu as utilisé un config sur xbtool modifié (c pour ça que personne ne peux l'unpacker). Sur ce point as-tu une idée sur comment modifier les offsets sur xbtool (en vue de le faire fctionner sur focus)?

J'en ai également fais un pr méta. plusieurs blemes apperemment, les dossiers sont mal reconnus (conflis Evox/X2 5032).Tout apparait ds le menus logiciel (jeux, log et émulateurs) et apparament le LBA48 ne fctionne pas!

Possesseur d'une focus, je ne peux pas le tester ! je vous invite donc à le faire svp car tro peux sur méta le font ;)

 moi, j'ai essayé en hexa mais il veut pas booter le bougre

unpack le x2 que g fais sur meta (xbtool avec les offsets et address par défo), puis modifie en hexa ds xboxkrnl.img l'addresse du x2config.ini ;)

++

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

unpack le x2 que g fais sur meta (xbtool avec les offsets et address par défo), puis modifie en hexa ds xboxkrnl.img l'addresse du x2config.ini ;)

Tiens, un Piet :ok:

Bon, je vais aller donc de ce pas me compromettre sur Meta .... :rolleyes: .... Rhooooooo, je plaisante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais aller donc de ce pas me compromettre sur Meta

surveille le forum, d'ici peu ou pluto dès que les modos remettent en place les tutos, j'up mon pack pour xboxhdm : install auto ou semi auto avec choix des dash et du bios, en french et sans l'utilisation de la commande xboxhd :P

si tu pouvais tester mon bios au niveau du LBA48 ça serai sympa !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu pouvais tester mon bios au niveau du LBA48 ça serai sympa !!

Xbox 1.6

Exploit Uxe

PBL Metoo 1.4.1

Bios 5032 bfm (modifié par mes soins pour booter sur C:\sys\x2config.ini)

Bios M8+ en Dual Boot (pointe sur une save Adoubeur V2 Splinter Cell)

Maxtor 160Go 8Mo

UnleashX 0 38 0515A

Skin Project Mayhem III (c'est bien simple, on dirait Xbmc :rolleyes: )

je peut voir partition C:, D:, E:, F: (la partiton 6 prend toute la place restante)

Aucun soucis sur les backup, les films et la musique qui sont sur le F:, les IGR fonctionne nickel (reboot direct sur le splash d'unleash, pas de passage par l'écran de X2 config Live). Les applications sur le E: tournent sans soucis également !

Bref, très content :oki: (surtout d'être arrivé à faire un bfm :marteau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais savoir avec quel outil vous modifier vos bios.

XBtool pour les "unpacker" et les "repacker".

Des fichiers de config doivent être ajoutés à XBTool, tu peux les trouver sur XBins.

Sinon un éditeur hexadécimal pour modifier le bios unpacké.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Slt je vien de le metre sur une xbox 1.4 avec chips focus c bien laid on diré canal + mais sans le decodeur :0 pas de solution pour les focus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slut !

Le bios x2 4981bfm est nickel de 1.0 à 1.5

mais ne fctionne pas sur certain jeux (DOA ultimate par ex), il fo préférer le M8 sur focus

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déja vu ce probleme sur crimson skies...

C'est pour cela que je me sers d'un petit pbl uxe qui charge le M8+ ..quand je veux y jouer (apres je lance la commande "Redémarrer" sur unleash pour faire recharger le 4981bfm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

je cherche a metre un bios x2 BFM a la place de mon m8+ (exploit uxe et pbl 1.4 du pack d'adoubeur) sur une 1.6

et la je cherche a savoir comment on le basse en bfm (j'ai un X2 5032 config live sous la main)

et apres comment on le configure

(il faut peu etre le faire dans l'ordre inverse)

aparement il faut utiliser XBtool mais certains disent que ca ne fonctionne pas

donc si quelqu'un peu éclairer ma lanterne ca serait cool.

je vais tester en attendant

edit: bon j'ai cherché et trouvé pour la config mais pour transformer le bios en bios bfm, je n'arrives pas a me servir du soft xbtool. je supposes que c'est comme pour le m8+ : il y a une version patchée qui existe ?

Modifié par bourane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai cherché et trouvé pour la config mais pour transformer le bios en bios bfm, je n'arrives pas a me servir du soft xbtool. je supposes que c'est comme pour le m8+ : il y a une version patchée qui existe ?

non suffit de lire le tuto inclu ds l'archive, tout est expliqué pour réalisé son propre BFM à partir d'un debug ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share