Bios X2 5032 En Bfm


Francki
 Share

Messages recommandés

merci j'aivais pas fais gaffe a la doc mais mon probleme viens plutot de l'incompatibilité de mon bios (5035) je vais tester les plus vieux

savez vous ou trouver les "fichiers de config" dont parlait adoubeur (pour rendre compatible xbtools avec le 5032 aparement)

sur xbins.org pas moyen de trouver

Modifié par bourane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

savez vous ou trouver les "fichiers de config" dont parlait adoubeur (pour rendre compatible xbtools avec le 5032 aparement)

rien à voir, les x2 v.old sont TOUS compatible avec xbtools. la seul fction importante étant le pack/unpack et le convertissuer bfm

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

tu l'as trouvé ou ton xbtool vu que quand j'ouvre le bios x2 old (en utilisant unpack ou open) il me dit que le noyau n'est pas suporté et toutes les fonctions sont innacessibles

version 1.23a sur le ftp de nghtshd ou encore sur xbins (les autres versions marchent également)

lit le log que xbtools à créé après ton erreur, surement un pb d'extraction de kernel => as-tu correctement inséré la clé RC4?? utilises-tu bien l'extraction de type "multi" ? utilise tu bien le bios xecuter original (x2 5xxx)et non un modifié ?

le Faq de xbtools est très explicite prend le temps de la lire !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share