Allez Vous L'acheter?


overlord
 Share

Allez vous l'acheter??  

97 membres ont voté

  1. 1. Allez vous l'acheter??

    • OUI et le 1er jour et je me fiche du prix
      25
    • Oui mais bon je vait voir si le prix baisse
      27
    • Je sait pas,je vait attendre les concurrente
      12
    • Non car je veut pas celle là
      1
    • Non je vait me ruer sur les concurente
      0
    • Je prefere rien acheter je suis un creuvar....
      2
    • Nous n'en savons pas assez pour decider quelle console next-gen acheter
      16


Messages recommandés

J'aurais bien voté "Oui mais bon je vait voir si le prix baisse" car c'est en général ce que je fais, attendre 1 an ou deux que le prix baisse jusqu'aux alentours de 250€, mais en réalité ce qui m'interesse c'est aussi de voir ce que nintendo et sony vont nous proposer (comme jeux principalement), donc "Je sait pas,je vait attendre les concurante".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

patience est mere de vertu....

moi perso j'attend de les voir tourner devant mes ti yeux avant de me decider meme si c'est clair que mon coeur balance vers la 360 :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin réfléchissez !!!

Dites vous bien que peut être la prochaine console sera la PS3 ou la Revolution ...

Faut attendre ...

Sinon des phrases du type "Je suis pro-Microsoft" méritent l'attention non???

Moi je vois bien ce scenario:

Tout lemonde a signé chez Microsoft (les éditeurs, développeurs ...) et enfait ben c la PS3 qui sera SUPER hackable!

DONC (dans l'optique d'1 PS3 super hackable) on se retrouverait avec seulement quelques jeux et licences top et c tout... (comme pour le XBox en ce moment, privée des Resident Evil et autres Final Fantasy...)

Vous me suivez ???

Je le sents bien ce coup là ....

PS: Si Sony a bel et bien gonflé ses chiffres au niveau perf, on pourrait tous les attaquer en justice non ???????

HA HA HA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

patience est mere de vertu....

moi perso j'attend de les voir tourner devant mes ti yeux avant de me decider meme si c'est clair que mon coeur balance vers la 360

+1

Wait and see....

La puissance d'une console ne devant pas cse mesurer aux noùmbres de polygines calculés par secondes, mais bien aux nombres de hits dispos dessus, j'attendrai donc au moins 1 ans avant de franchir le cap.

Notre bonne vieille Xbox a encore de beaux jours devant elle ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bah moi j'attend simplement de voir la console tourner en réel , appres on verra.

sinon j'attendrai tout de meme un peu avant de l'acheter car le prix dimminue asser vitte et bien quand on est patient ...

Sinon je suis presque certain que je prendrait une bobox ... :rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut aussi qu'elle sorte avec des jeux de mes choix pour l'acheter. On parle de puissance mais chacun a ses propres gouts en matière de jeux, si pes5 sort en même temps que la console, là je ne regarderais même pas le prix, je fonce direct... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je suis d'accord avec gold (avec pes 5 je fonce :) ) et tu as oublié metal gear 4 :D

en bref une console pas cher avec tout plein de bon jeu ca sera la mienne :wub:

par contre je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les consoles next-gen sortent trop tot...et je pense que la xbox na meme pas été exploitée à 100%.

regardé les graphisme d'halo 2 et les autres jeux ya une sacré difference...(je parle seulement des graphismes)

si tous les jeux xbox serai aussi joli qu'halo 2 ca serai déja super...

alors pkoi sortir une nouvelle console à peine 3 ans plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas d'accord avec toi jago138

pour moi halo2 est une grande deception tant par le jeu en lui meme que son histoire...c un jeux bacler par rapport a ce que proposer le 1er opus...esperons simplement que pour la sortie de la ps3 il hne baclerons pas encore une fois un jeux qui pourtant etais digne de ce nom....

et quand on vois tourner des demos de jeux de la 360 a l'E3 ben c clair que la xbox actuel na rien a voir graphiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi c'est sur qu'a minuit pile poil je s'rais devant les portes de la fnac champs elyzées

si elle sort à la fnac, ou pitetre au virgin!!! :)

RHHoo ca va encore bastonner!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis d'accord avec toi que halo 2 ai une deception...

moi je parlais seulement de la qualité graphique du jeu qui ai faut l'avouer bien loin devant 90% des titres xbox.

pour te donner un exemple si counter strike aurai la qualité graphique de halo 2 je penserai meme pas aux consoles next-gen.

je pense honnetement qu'au lieu de sortir vite fait une nouvelle console de jeu les constructeurs devraient essayer de faire l'effort de paufiner leurs titres...

moi en tout cas je suis certain que la xbox peut faire bc mieu et qu'elle n'ai pas exploité à fond (du moin pour la plupart des titres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share