Après La Conférence, La Rumeur Se Poursuit...


DChercule
 Share

Messages recommandés

Rumeurs, rumeurs...

on’t listen to these fakes. If you look at my post you can find something in them that shows that i’am the real Aries.

About the Revolution. It will be revealed today.I told you don’t discredit me right away. Be patient and wait. If you been paying attention to the nintendo news during this E3 the clues are there. The system has been shown behind closed doors today and IGN.com has the exclusive rights for revealing the system. If IGN does not launch the Revolution site tonight then that’s on them. I figured they will post all the new info tonight. The reason nintendo did not show the revolution during their press conference was because it is a system better to be experienced rather than seen. People who see it will pass it off as a gimmick but people who play it will fall in love with it. Wait for IGN to show the world the Revolution. If they don’t tonight then i don’t know what to tell you, beleive me or not. This is my last post. Here is my last hint to what the revolution is since IGN won’t even know yet. It is not VR or holograms but it does bring your eyes into a new world like never seen before. check google.

-Aries

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quoi qu'il arive je reste absolument persuadé que ce fake ci s'en est réellement un na pas était créer par comme on le dit "1 espagnol tout seul en 1 semaine" c'est absolument impossible...

Rien que la bande son fabuleuse (remix enchainement parfait etc...) de la vidéo aurait déja pris plus d'une semaine être réalisée...

en plus la qualitée de la vidéo est absolument fabuleuse et aurait demander a ce seul et même type d'être un pro du magniment non seulement de la création de film en image de synthèse de 1er qualitée, ensuite d'une très grande compétence en programmation 3D, le coup des chateau par exemple...

également cette personne aurait du avoir un sens très poussé de la mise en scène, et du design très réussi, de l'association de la très bonne bande son parfaitement syncro avec les images (bande son qu'il aurai mixé tout seul comme un grand)

Tout sa en 1 semaine et tout seul, chapo mon grand!

En comparatif un film en image de synthèse tel que Final Fantasy a demander une équipe de 300 personnes pendant 4 longues années et le tout équipé de PC surpuissant dans le genre qu'on ne trouve pas au super marché du coin...

Quelques rappels et quelques chiffres

Pour la création de Final Fantasy, Square a carrément créé les studios de Square USA à Honolulu. A partir de là, 4 longues années allaient être nécessaires pour faire le film. Près de 300 personnes représentant 20 nationalités ont contribué à sa réalisation.

4 ans et 300 personne pour un film de 1h 30, faites le calcul....

Franchement on ce fou de nous et j'aimerai vraiment savoir d'ou provien exactement cette vidéo et qui en est l'auteur....

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Bon apparement j'ai rien louper.Quel bel bande d'enfoiré chez Nintendo, non franchement il n'y aura plu jamais un construteur comme SEGA qui jouer carte sur table sans passer par des annonces bidons pour attirer l'attention.

En espérant qu'ils me fassent mentir, bon on peut encore rêver.

Bonne nuit les gars ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 ans et 300 personne pour un film de 1h 30, faites le calcul....

Bon allé comme a cet heure ci personne est motivé a par moi lol je vai me répondre tout seul comme un grand :P

Pour être ultra mega archi caricatural et vraiment prouver que c'est impossible de créer seul un fake de cette qualitée et en plus en ci peu de temps j'ai estimer que la réalisation de ce fake a demander 1000 fois moins de travail que la réalisation d'un production d'image de synthèse de final fantasy (oui, oui rien que sa 1000 fois!)

Or bien sur ce n'est pas vrai, même 100 fois sa serai déja presque trop rabaissan mais allé soyont fou!

90 Min de Video / 300 personnes = 0,3 Min

Chaques personnes a donc theoriquement créer en moyenne 30 secondes du film

30sec / 4 ans = 7,5 Secondes/Ans

7,5 Sec / 12Moi = 0,625 Sec/Moi

0,625 Sec /4 semaines = 0,156 Sec/Semaine

Donc on arrive a 0,15625 Seconde de film par personne en 1 semaine ok?

On va multiplier sa par 1000 Histoire de dire que ce fake et quand même plus facile a réalisé:

0,15625 X 1000 = 156,25 Sec = 2 Minuttes 6 Secondes est donc le temps qu'un proffesionel de chez Sqaresoft aurait pu Editer de cette video de la Nintendo On en 1 semaine, en estiment de facon très rabaissante pour celle ci qu'elle serait 1000 fois plus facile a réalisé (malgret le fait que la en locurence le type est un amateur avec un PC classic)

Or La video fait 6 min 40 Sec et ce type la soit disant faite en 1 semaine...

Voila j'ai dit ce que j'avai a dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite news supplémentaire:

Selon Joystiq.com, la Revolution présentée par Nintendo à la presse est un fake : la console ne permet en fait pas de charger de CD, l´équipe du site ayant tout simplement essayé. Ils ont enfoncé un CD dans la machine, et le CD est tombé dans la console. Pas très convaincant comme démo. On se demande alors ce qu´IGN a fait pour vérifier que la console peut charger à la fois un DVD de 12 cm ou un mini-DVD de 8 cm... Affaire à suivre !   On plaint juste les gars de Joystiq qui ont certainement été rayés à jamais des listes d´invités de Nintendo et qui en plus ont perdu un DVD lol

http://revolution.joystiq.com/

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 ans et 300 personne pour un film de 1h 30, faites le calcul....

Bon allé comme a cet heure ci personne est motivé a par moi lol je vai me répondre tout seul comme un grand :P

Pour être ultra mega archi caricatural et vraiment prouver que c'est impossible de créer seul un fake de cette qualitée et en plus en ci peu de temps j'ai estimer que la réalisation de ce fake a demander 1000 fois moins de travail que la réalisation d'un production d'image de synthèse de final fantasy (oui, oui rien que sa 1000 fois!)

Or bien sur ce n'est pas vrai, même 100 fois sa serai déja presque trop rabaissan mais allé soyont fou!

90 Min de Video / 300 personnes = 0,3 Min

Chaques personnes a donc theoriquement créer en moyenne 30 secondes du film

30sec / 4 ans = 7,5 Secondes/Ans

7,5 Sec / 12Moi = 0,625 Sec/Moi

0,625 Sec /4 semaines = 0,156 Sec/Semaine

Donc on arrive a 0,15625 Seconde de film par personne en 1 semaine ok?

On va multiplier sa par 1000 Histoire de dire que ce fake et quand même plus facile a réalisé:

0,15625 X 1000 = 156,25 Sec = 2 Minuttes 6 Secondes est donc le temps qu'un proffesionel de chez Sqaresoft aurait pu Editer de cette video de la Nintendo On en 1 semaine, en estiment de facon très rabaissante pour celle ci qu'elle serait 1000 fois plus facile a réalisé (malgret le fait que la en locurence le type est un amateur avec un PC classic)

Or La video fait 6 min 40 Sec et ce type la soit disant faite en 1 semaine...

Voila j'ai dit ce que j'avai a dire ;)

Non non non et renon :D

0.3 minutes, ce n'est pas 30 secondes !

0.3 * 1 minutes = 0.3 * 60 secondes = 18 secondes :lol:

En gros, 30 secondes, c'est égale a 0.5 minutes !

Sinon, le résultat sera a peu pres pareil :) , je chipote mais bon :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'ils vont faire le coup des écran en relief vu qu'il parle d'hologram et tout

c'est sympas comme techno , c'est pas encore égal à deux lunettes 3d , mais le relief est bien la:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Il y a quelque chose qui me chiffonne lorsque je regarde la photo de iwata avec

la boite noire (la révolution) dans sa main. D'autan plus qu'ils vont réduire sa taille.

J'ai du mal à imaginer dedans un CPU, un GPU, un processeur AUDIO, de la RAM, un recepteur/émetteur WIFI,

des slots mémoire, des connecteurs pour PAD GC, un lecteur DVD et un ventillateur ...

En plus certains y mettraient un disque dur pour les anciens jeux téléchargés.

Comparé aux tailles des 360 et PS3 qui correspondent bien à ce qu'il y a à l'intérieur,

avec une technologie actuelle, la boite noire me parrait bien petite.

De plus selon Nintendo, il ne suffit plus d'une console, d'une télé et d'un PAD pour

jouer. Ils ont raisons. Il manque quelque chose ici, hors mis le PAD révolutionaire.

Ce qu'il nous ont montré est un proto dont on ne connait aucunes caractéristiques

techniques. Cette boite pourrait très bien être vide puisqu'elle n'est pas là pour nous

faire un démonstration. S'il n'ont pas fait de démonstration avec, c'est qu'il manquait

quelque chose pour que ça marche.

Je ne serais pas étonné si plutard on me disait quand fin 2004 et début 2005 les développeurs testaient

leurs programmes sur un émulateur Révolution et non pas avec un kit matériel.

Tout ça parceque Nintendo était encore en train de développer la Rev. Et donc

pas prète pour l' E3.

Donc je pense qu'il y a autre chose , un périphérique, qui fonctionnera avec cette boite noire.

Je vous retrouve cet aprem. A bientôt.

Modifié par GranDFrère
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il reste des doutes

There's also a port that beams 3D images directly onto the viewer's retinas. Revolution!

Just kidding, but that would be cool.

Still, 3D holographs or not, this is Nintendo's best-looking system to date and unlike GameCube, whose toy-like exterior seemed out of place in the living room, the Revolution will be right at home next to any type of high-end electronics.

c'est ce qu'on lit à la fin de l'article d'ign

c'est encore eux qui insiste sur la réalité virtuelle ou quelque chose dans le même genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces