Vrai Nouvelles Photo De La Revolution !


xb0xmod
 Share

Messages recommandés

A mon avis ce qui ont fait le succes de la PS2 et XboX par rapport a la cube, d'est un point tout simple: LE piratage!!!!!!

Et oui, faut pas se voiler la face! Un jeu c'est 50E en moyenne, une puce le mm prix, ms l'avantge de la puce c que tu l'achete une seule fois , donc les gens on acheté une ps2 ou une xobx +tot qu'une cub,e pke ils pouvait la pirater! rien de plus compliquer!!!!

Alors miantenant, la seul chose que peut reproche a nintendo ce'est d'avoir des techniciens et ingénieur COMPETENTS, qui ont su rendre la GC impiratable pdt un bon moment!

ps: ce post n'est absolument pas pro-piratage, juste une constatation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas envie de troller today... gueguerre linux-windows me fatigue

n'empeche que si y avait que linux ( sous entendu pas de Windows ) y'aurait combien de pc dans le monde aujourd'hui ... autant qu'aujoud'hui ?

windows c tout noir, et linux c tout blanc... vala comme ca on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je retire tous ce que j'ai dis sur la révolution , apparement le lecteur zip qu'ils nous on montrer c'est vraiment pas le plus intéressant, ce qui va venir ce soir pour nous a l'E3 risque vraiment de péter a la tronche, apparement la video qui est sortie le 13 mai sur le soit disant casque de réalité virtuel ne serai 'peut etre' pas si loin de la réalité que compte nous proposer nintendo pour 2006.....PUTAIN j'ai Hate!!!!!!!!! woot

Ca me fait marrer comment tu change d'avis aussi vite :P

D'habitude je suis un peu comme toi mais là je tiens le coup, j'y crois vraiment à cette révolution.

D'aprés ce que j'ai pu comprendre, le gros fake que l'on a vu provenait d'un site www.nintendoon.com, ce dernier a communiqué sa vidéo à IGN qui a de suite relayé les images.

Quand on sait l'implication d'IGN dans les affaires de la future revolution ce fake ne serait peut être pas aussi fake que ça....

Enfin, j'ai lu cette histoire dans un site et je ne suis pas cetain d'avoir tout capté dodo mais des bribes d'infos mises les unes à côté des autres se recoupent et face aux affirmations de Nintendo on peut se permettre d'accorder plus de crédit à certaines rumeurs les plus folles.

Si ces dernières s'avèrent vraies au bout du compte, alors là je crie au génie de la part des conseillers en communication du côté de chez BigN lol :wacko:

En tout cas, le vrai génie serait de toute façon de nous pondre une console vraiment révolutionnaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais faut pas se leurrer, la révolution c'est bien le truc rectangulaire @200 euros (vendu avec un manette quand même) maintenant si le casque existe vraiment, j'imagine pas combien ils vont vendre tous le matos, enfin bon la suite de l'épisode info intox a 17h30 pour la conférence E3 AGagagagaga :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne me fie pas simplement au design pour conclure que cette 'REVOLUTION' est une grosse déception

Je crois qu'il faut arreter de canarder nintendo, c'est les seul qui font parler d'eux cette année, la xbox 360 et la ps3 sont on ne peut plus classique, nintendo tente une pointe d'innovation et tout de suite tout le monde se lève contre eux, pk juste parce que leur console s'appelle révolution... et que il faut le prendre au second degrés ce mots, comme la xbox 360 ou on se demande c'est quoi le rapport avec 360 ????

donc bref bravo nintendo moi je les soutient à fond, c'est les seul qui ont les couilles d'innové un tout ptit peu et moi j'aime ca. Plutot qu'on sony qui se plante derrière rockstar et son gta, criterion avec son burnout, sérieu c'est archi classique tout ca.

Vive nintendo

Je trouve le design de la revo bien plus jolie qu'une ps2, qu'une xbox 360, et la playstation 3 n'en parlons pas ignoble http://www.ps3land.com/ Avec son playstation 3 écrit comme le titre de spiderman

Alors miantenant, la seul chose que peut reproche a nintendo ce'est d'avoir des techniciens et ingénieur COMPETENTS, qui ont su rendre la GC impiratable pdt un bon moment!

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol mais lol, j'adore entendre sony se faire descendre, je sais que c'est débile et pas fair play, mais ils me font tellement chier avec leurs consoles en bois que ça soulage d'entendre ça.

Bon bref, c'est Nintendo le seul et le vrai créateur au niveau hardware des consoles, toutes leurs inventions ont été copiées et volées: le vibro le pad analogique (quoi que la saturn en possédait un....), les boutons L et R, la croix multidirectionnelle, il n'y a qu'un seul truc qu'on arrive pas à leur voler, c'est le fun que procure leur jeux: "le côté enfant" tant convoité par les autres firmes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pad analogique (quoi que la saturn en possédait un....)

Pas d'erreur, c'est bien BigN sur N64 et pas Sega. Par contre, NiGHTS et Mario64 étaient encore les deux en dvpt en même temps, donc euh, petit doute, même si je maintiens que Nintendo a la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

LOL, et vous vous dites Fan de SEGA, Arnak et Miles Prower, j'admets volontier que c'est bien Nintendo qui a eu l'idée des boutons L et R, pour ce qui est du stick analogique j'ai un gros doute, faudrai voir quand est sorti Night au Japon comme ça on sera fixer, en tout cas celui de SEGA était mieux pensé et moins "fragile"(ça c'est pour les bourins).

SEGA et la rétro-compatibilité vous avez déjà oublier le petit boitier que l'on mettait à l'arrière de la GameGear et celui de MegaDrive pour pouvoir jouer aux jeux MasterSystem, LOL Nintendo ne se gène pas pour faire de la repompe sur les autres constructeurs(enfin je veux dire sur SEGA) et là avec la Revolution c'est pareil avec leur service qui nous permettra de jouer avec tout leurs vieux jeux et bien SEGA y avait pensé avant eux et oui il y a eu un service quasi similaire au Japon sur Dreamcast, il était présent sur un des derniers DreamPasseport, ce service permettait de jouer à tout les jeux MegaDrive et Nec PC Engine; la seul différence c'est que l'on ne pouvait pas stocker les roms, mais l'idée est là, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Pour ce qui est de la manette de la Dreamcast force est de constater qui il y a un gros air de famille avec celle de Night, l'emplacement du stick et surtout les gachettes.Et puis je n'oublie se qu'a dit Mr Myiamoto sur SEGA "à vouloir tout faire on ne fait rien" n'empêche que ma marque favorite était toujours en avance sur son temps et que les autres constructeurs actuel juste bon à critiquer n'on fait que de le copier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais Kikini, mais être fan de l'un n'empêche pas d'être fan de l'autre.

Je ne vais pas me battre pour savoir qui est le créateur entre Nintendo et Sega même si Nintendo a énormément créé il faut l'admettre.

Je suis fan de la Saturn et de la Dreamcast, fan de la nes, super nes et de la Gamecube, je ne me dis pas fan inconditionnel de Sega partout comme tu semble me le faire dire Kikini ;)

et d'ailleurs celà ne m'empêchera pas d'accorder à Nintendo ses création comme à Sega sa gébiale idée du VMU jamais reprise d'ailleurs :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que la 64 a bien revolutionné quand meme, a sa sortie, moi je lai preferé a la ps1, sauf pour final fantasy 7 que je regrette...

pour ce qui est de la ps3, je trouve ça vraiment classique, et je suis sur que ça va marcher c'est ça le pire!comme la 2 quoi...

au debut j'ai été decu par la révolution mais j'ai toujours eu des consoles nintendo et j'ai jamais été décu, meme la 64 que beaucoup critiquaient, moi j'y ai passé beaucpoup de temps et les jeux etaient vraiment bons, pour citer mario 64, ocarina of time, goldeneye, perfect dark...des titres qu'on entend encore beaucoup parler car ils ont marqué!

et ceux qui veulent juger par la puissance, qu'ils viennent pas trop ctitiquer nintendo car c'est pareil pour la gamecube, reputée pour etre la moin puissance, elle s'offre le luxe de faire tourner ce qui se fait de mieu en ce temps, resident evil4 et bientôt le nouveau zelda, comme quoi la puissance n'est rien sans la bonne maitrise du support, et nintendo sait le faire a merveille je trouve :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tout le monde

je vous trouve bien dur avec Nintendo sur ce coup la.

On peut quand meme difficilement jugé d'une console uniquement sur son aspect..

c'est u peu comme les humains quoi

C'est pas parce qu'une personne a l'air snob ou stupide qu'elle est forcement snob ou stupide.

Perso j'attends d'avoir plus d'infos sur ce qu'elle est capable de faire et surtout quels sortes de nouveaux jeux, je parle de gameplay va nous trouver Nintendo.

Parce que faut bien dire que seul nintendo a un veritable departement Recherche sur le gameplay...

pour preuve toutes les idées qu'ils ont pondu en 20 d'existence.....

et puis comme je l'ai lu quelque part ailleurs sur la toile, Nintedo attend de voir ce que font les autres pour se demarquer et vu que les autres n'innovent pas vraiment mais perfectionnent l'existant, je crois que Nintendo aura toujours un petit peu d'avance...

Quant a son nom je crois que c'est plus lié au gameply justement que son apparence ou ses peformances techniques..

enfin bon bref...

Aidmon, qui a confiance en Nintendo

Modifié par Aidmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share