Vrai Nouvelles Photo De La Revolution !


xb0xmod
 Share

Messages recommandés

C'est beau mais rien ne dit que ce n'est pas un fake.

De plus les ports manette sur le dessus ou le coté c'est pas terrible, et n'est elle pas censé etre wireless?

Aparement ce n'est pas un fake

Modifié par darkshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis pro Xbox a mort, anti-PS et bof-bof Nintendo, mais la je dois dire que si c'est bien le design de la future console et non un fake, et ben c'est de la boulette cette console, je trouve le design tres tres reussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tes manette gamecube tu les branche où ?? si c'est pas sur le dessus ? en dessous de la console

Moi je les branches devant, je ne sais pas pour toi, tu as peux etre une game cube bizare ou bien tu ne la met pas dans le bon sens? ;)

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un aurait-il des photos de la manette?

Non, les manettes on ne les verra pas avant un moment.

Parrait-il que c'est un trop grand ndice sur les qualités de la Revolution, donc Nintendo dans le secret ne les montrera pas avant un moent, même pas à l'E3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve le design tres tres reussi

t'es bien le seul, je trouve ça d'un classique!!! a chier, on dirai une ps2 et franchement je m'attendai a une révolution, mais la c'est plutot la déception, je passe dans le coter obscure de la force....PS3..pour moi nintendo c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve le design pluto t reussi egalement.

Moi je les branches devant, je ne sais pas pour toi, tu as peux etre une game cube bizare

Je parle pas sur la gamecube mais sur la revolution etant donné kelle est compatible CUBE :ok: les manettes revolution etant kan a elle wifi

Modifié par Psylord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve le design tres tres reussi

t'es bien le seul, je trouve ça d'un classique!!! a chier, on dirai une ps2 et franchement je m'attendai a une révolution, mais la c'est plutot la déception, je passe dans le coter obscure de la force....PS3..pour moi nintendo c'est fini

si tu bases ton jugement sur le design, tu es bien materialiste.

Va jouer à la pLaie station va lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
je trouve le design tres tres reussi

t'es bien le seul, je trouve ça d'un classique!!! a chier, on dirai une ps2 et franchement je m'attendai a une révolution, mais la c'est plutot la déception, je passe dans le coter obscure de la force....PS3..pour moi nintendo c'est fini

Salut,

Ben vas y du coté obscure de la force, on s'en fou des fellons comme toi qui retourne sa veste au si vite que son ombre :0 .

Comme je le disais dans un autre post le mec du design chez Sony c'était un ancien boulanger avec une machine qui ressemble à une boite à pain et un pad à un croissant, il y a trop de coïncidences hihihi .

Moi en tout cas elle me plait bien cette petite Révolution, je trouve qu'elle est la plus belle des trois machines nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi ce bordel croyer qu'il devait mettre aussi des manettes fils ^^

Moi je Dit FAKE ^^ and See

C'est pas un fake.

C'est le design montré à la conférence NIntendo pré-E3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne me fie pas simplement au design pour conclure que cette 'REVOLUTION' est une grosse déception

le truc c'est que nintendo nous fait du réchauffer, et on ce fait avoir a chaque fois c'est ça le problème, c'est plutot une bonne idée a la base de proposer en téléchargement les anciens jeux, de proposer un lecteur dvd (faudra acheter l'adaptateur) c'est plutot pas mal de proposer la plus petit console du marché, mais même si je n'ai rien vu tourner dessus, je m'attendai a quelques chose de vraiment nouveau , prendre une claque, d'ou ma déception. Maintenant je crois que Nintendo va suivre le chemin de sega, et devenir exclusivement editeur de jeux, l'avenir nous dira si ils se sont planter avec cette console, Microsoft est sur les rang pour devenir actionnaire majoritaire de big N ça on le sait depuis un moment, même si financièrement coter console portable c'est plus que satifaisante, et les rentrée d'argent de ce coter la leur permet d'éponger les mauvais chiffre coter console de salon, ils ont en tous cas intéret a faire attention a l'ogre microsoft qui guéte!

ça ne m'empéchera pas d'en acheter une (même si j'ai deja un lecteur zip)

et la rétrocompatibilité ça a du bon, bon elle est en vente quand la Gamecube 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On verra bien, mais je ne crois pas que Big N soit en problèmes financiers.

La firme Nipponne est blindée de sous et n'en a pas perdu avec le cube donc pourquoi parler et prendre au sérieux les dires de gars de chez Microsoft sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment sera-t-elle compatible GC alors que c'est système slot-in à la pioneer?

Mais t'as pas lu le compte rendu de la conférence nintendo toi ou koi, tu vi peut etre sur une autre planete

y zon di k'en gros le slot in il faisait le tri a l'interieur si c piti ou si c gro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft est sur les rang pour devenir actionnaire majoritaire de big N ça on le sait depuis un moment, même si financièrement coter console portable c'est plus que satifaisante, et les rentrée d'argent  de ce coter la leur permet d'éponger les mauvais chiffre coter console de salon, ils ont en tous cas intéret a faire attention a l'ogre microsoft qui guéte!

ça ne m'empéchera pas d'en acheter une (même si j'ai deja un lecteur zip)

et la rétrocompatibilité ça a du bon, bon elle est en vente quand la Gamecube 2?

déjà que Microsoft a pourri le pc, il veut pourir les consoles et tous nous contrôler en mettant du windows partout (PC, GPS autonome, PDA, Mobile, console)

on va tous bouffer dans la main de bilou

Au secours :fou::fou::fou:

EDIT: pour ceux qui ne connaissent pas le second degré lol

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par le.schtroumpf.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirai pas que micro$oft a pourri le pc, il a contribué a l'essor du net et ça c'est un bon point.deuxième bon point, c'est le jeu, avec la sortie de la xbox, microsoft a contribuer au développement de jeux sur pc, et on n'aurai jamais eut une aussi grande variétée de jeux si b.gates n'avait pas eut l'idée de sortir cette console.Le portage xbox<--->pc n'étant pas très compliquer, ça a permis de sortir de nombreux titres qu'on aurai jamais pu avoir sur nos bécanes et rien que pour ça je dis merci. Pour le reste et ces os playschool ba no comment ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je retire tous ce que j'ai dis sur la révolution , apparement le lecteur zip qu'ils nous on montrer c'est vraiment pas le plus intéressant, ce qui va venir ce soir pour nous a l'E3 risque vraiment de péter a la tronche, apparement la video qui est sortie le 13 mai sur le soit disant casque de réalité virtuel ne serai 'peut etre' pas si loin de la réalité que compte nous proposer nintendo pour 2006.....PUTAIN j'ai Hate!!!!!!!!! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share