My Cine 0.7


modhack
 Share

Messages recommandés

Bonjoour a tous,

Voici enfin la derniere version de MyCiné, completement adapté au dernier skin Project Mayhem III.

1.png2.png

3.png4.png

# +-----------------------------------------------------------------------+# |                                                                       |# | v0.7                                                                  |# |    modif : Les videos HD fonctionnent a nouveau (thx cyberdinn)       |# |    modif : Nouveau skin adapté pour Project Mayhem III                |# |    modif : Amelioration page fiche de films (thx alexsolex)           |# |    Modif : Mix des deux fichiers myciné + conf                        |# |                                                                       |# | v0.6                                                                  |# |    modif : Graphisme merci MODHACK                                    |# |    modif : Modif fenetre d'attente merci ALEXSOLEX                    |# |    modif : Divers petits bugs                                         |# |                                                               |# | v0.5a                                                                 |# |    modif : Box-office USA allocine avait change leur page             |# |    modif : Film HD si on trouve pas le lien pas de plantage           |# |    modif : Config si on recherche une salle parisienne                |# |    modif :                                                            |# |                                                                       |# | v0.5                                                                  |# |    modif : Affichage de la date en francais (demande de lamivic)      |# |    modif : Couleur des titres                                         |# |    modif : Mise a jour suite nouveau site de ALLOCINE                 |# |    modif : Visualisation des videos HD                                |# |                                                                       |# | v0.4                                                                  |# |    ajout : Note de la presse et des spectateurs                       |# |    ajout : teste si un fond d'ecran est present dans temp/cine/       |# |    fixed : les horaires des films etaient decales                     |# |    ajout : le nom de la salle est affiche sur la page                 |# |    ajout : teste si pas d'affiche on ne recharge pas le fichier jpg   |# |                                                                       |# | v0.3                                                                  |# |    fixed : plantage sur affichage de la date ajout import time        |# |                                                                       |# | v0.2                                                                  |# |    ajout : section box office france                                  |# |    ajout : section box office USA                                     |# |    ajout : section Recherche                                          |# |    ajout : configuration de masalle                                   |# |                                                                       |# | v0.1                                                                  |# |    Creation                                                           |# |                                                                       |# +-----------------------------------------------------------------------+

Un grand merci a Alexolex, cyberdinn, et bien sur guyane pour le travail accomplis sur

ce projet.

DOWNLOAD MYCINE 0.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir,

Un grand merci a Alexolex, cyberdinn, et bien sur guyane pour le travail accompli sur ce projet.

tout est dit, merci les gars, et un tirage de chapeau!! tres tres joli !! et yop, dans la titine... y faudrait que tous les scripts est de la gueule comme ça.... chinese

je pensai, comme ça, pourquoi ne pas faire une rubrique "tuning xbmc" ou les utilisateurs assoifés de scripts y laisserai leurs backrounds (bon evidemment ,pour Myciné on attendra l'an 2014...lo, mais pour les scripts peu/pas tres jojos....) nan?? ça demanderai surement un sondage, mais ça pourrai le faire?385.gif

ciaoooo

chinese

petit edit: pour l'idée de la rubrique j'avais aussi penser à des "icones" de dossiers, de dashs etc...etc... comme on trouve dans d'autres sites....

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

testé... installé... et approuvé... :ok:

J'ai juste du renommer le répertoire des images en "images-mycine" (+ modif du path dans le script), car chez moi, il y a déjà un "images" dans le repertoire script, et je crois qu'il est partagé par plusieurs prog (Mycine_v6, et quelques autres). Du coup, ça m'a semblé plus propre pour moi de tout séparer.

Testé sur XBMC v2005-02-01, même sans le skin PM3, ça marche bien.

J'ai juste un pb quand j'essaie d'accéder à :

- cette semaine

- box office français

=> il affiche la boite de dialogue "veuillez patienter", et reste bloqué dessus. Mais ça vient peut être pas du script (un pb sur le site d'Allociné ?), car j'ai aussi le même pb avec MyCine_v6.

Sinon, rien à dire, le reste marche nickel (même les vidéo HD)...

Excellent ! :oki:

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, merci pour ce tres grand taf mais moi j'arrive pas lancer MyCine7, Merci a seront qui pourront m'expliquer.

Non c'est bon j'ai trouver, merci quand meme et vraiment tres bo travail!

Mais j'ai un probleme quand je fait la mise a jour du box office et tout ca et ben ca charge mais ca trouve jamais :(

Modifié par illies
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

En réponse à Benco et à the-blob pour le lancer dans l'ecran d'acceuil il faut modifier le fichier : XBMC\skin\Project Mayhem III beta\PAL\DialogSubMenu.xml .

Vous modifiez le bloc au dessus du bloc concernant gametrailers de la sorte :

<control>

<description>Profiles button</description> <visible>yes</visible>

<type>button</type> <execute>q:\scripts\MyCine7\MyCine_07.py</execute>

<id>1113</id> <label>My Cine</label>

<posX>30</posX>

<posY>310</posY>

<width>110</width>

<height>20</height>

<label>13200</label>

<font>font101</font>

<onleft>1113</onleft>

<onright>1113</onright>

<onup>1114</onup>

<ondown>1112</ondown>

<align>center</align>

<textOffsetY>0</textOffsetY>

<textureNoFocus>-</textureNoFocus>

</control>

Je viens d'essayer ca fonctionne tres bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

=> il affiche la boite de dialogue "veuillez patienter", et reste bloqué dessus. Mais ça vient peut être pas du script  (un pb sur le site d'Allociné ?), car j'ai aussi le même pb avec MyCine_v6.

moi j'ai le meme problème que Lassie, ca affiche veuillez patienter et ma xbox bug cryingcrying aidez moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces