My Cine 0.7


modhack
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

heu moi il se lance ect ect

mais il trouve rien quad je fait une recherche!!

il reste bloqué quand je veux voir le box office fr ou autre.

Mais avec xbmc, le reseau marche bien car il trouve ma ville pour la meteo et il la met a jour, donc a koica peu tenir?

car j ai le menu ect ect c est au moment de chercher un truc qu il plante!

merci :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"meme la rubrique "Cette semaine" et "Box office francais" fonctionne ??? tu arrives a choisir la fiche d'un film ??? car moi ca commence a charger la fiche, puis arrivé aux 3/4 du chargement ca freeze la console"

oui tous fonctionne je le lance dans xbmc sur le ptit rond jaune en bas a cote du rouge et puis tous fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi c'est ok çà fonctionne !!! woot

Seul problème les BA ou VIDEOS HQ sont saccadées m^me si je mets le tampon au maxi !!! suis obligé de faire pause video etc ....

Aves vous une idée , j'ai du ADSL 512 et je dowload pas :-(

Bizarre tout çà !!!

Astuce: j'ai configuré XBMC en auto niveau réseau & quand je vois sur la page d'accueil les infos XBOX next défiler c'est que c'est bon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi c'est ok çà fonctionne !!! woot

Seul problème les BA ou VIDEOS HQ sont saccadées m^me si je mets le tampon au maxi !!! suis obligé de faire pause video etc ....

Aves vous une idée , j'ai du ADSL 512 et je dowload pas :-(

Bizarre tout çà !!!

Astuce: j'ai configuré XBMC en auto niveau réseau & quand je vois sur la page d'accueil les infos XBOX next défiler c'est que c'est bon ;-)

Bravo pour cet excellent script, même si moi aussi je n'arrive pas à voir une seule video sans finir par vider le cache. Pourtant ça marche très bien avec le script pour C+ par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ce logiciel a effectivement l'air génial, pourtant j'ai un problème; lorsque j'appui sur A comme indiqué les videos ne se lances pas, rien ne se passe, pourtant les movie trailer dans xbmc marche sans prob! :s

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, pour une fois je suis sympa et je contribue !

Ce qui suit pourra aider certaines personnes ayant le même type de config que moi : Evox, XBMC 11-04-2005, xbox reliée au PC.

Et je n'invente rien j'ai tout trouvé sur le forum, cet "excellent forum" devrais-je dire.

1- Dans le fichier Evox.ini (sur C:) configurez comme suit :

[Network]

SetupNetwork = Yes

StaticIP = Yes

Ip = 192.168.0.6

Subnetmask = 255.255.255.0

Defaultgateway = 192.168.0.1

DNS1 = 192.168.0.1

DNS2 = 192.168.0.1

SkipIfNoLink = No

SetupDelay = 0

Sachant que ma Xbox a l'IP 192.168.0.6 et qu'elle est branchée sur mon PC qui a l'IP 192.168.0.1

2- Dans le xboxmediacenter.xml, juste après la première ligne :

<xboxmediacenter>

rajoutez ça :

<ipadres>-</ipadres>

<netmask>-</netmask>

<defaultgateway>-</defaultgateway>

<nameserver>-</nameserver>

3- Utilisez la version d'XBMC d' xbmc.org (pour les feignants, il faut répondre au post pour voir s'afficher le lien du Download!)

J'avais au départ la 10-04-2005 [iLeeT] mais ça ne fonctionnait pas !!!

J'avais bien un accès au net mais les vidéos ne s'affichaient pas, j'avais parfois le son sans l'image.

Donc je confirme, chez moi ça marche, MyCine comme le reste d'ailleurs, le browser Quicktime est aussi très sympa.

Allez, ne vous couchez pas trop tard, la XBOX nuit gravement à la santé et vous le savez ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le meme prob , pas une video non saccadée sauf les videos HD qui marchent a la perfection (je les ai jamais vu marcher comme ca d'ailleurs ...) et le plantage lors de la selection de "Ma Salle" ...

essayes de changer les parametre videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorenzolamas, euh quand tu lis une video tout court ca plante aussi non? reinstalle XBMC avec la derniere de chez modhack!

totempol c ptetre ta connexion qui foire....

sinon verifiez vos parametres de cache, et votre installation de xbmc

bon apres je suis pas pro en la matiere! je peux pas + aider mais si ca peut debloquer l'un d'entre vous, tant mieux!

ciao

EDIT(Bugs) : ah, et juste pour dire qu'en 16/9 les affiches sont difformes... :(

Sinon bon boulot! :D Merci bien!

Modifié par Zoowy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

svp est ca que quelqu'un peut e dire pouquoi ca veut pas telecharger xbmc chez moi?

Pas compris... tu n'arrives pas à télécharger XBMC ? Ou tu as déjà installé XBMC et c'est l'accés aux bandes annonces en streaming avec "MyCiné" qui ne lancent pas ?

Il faudrait que tu donnes plus d'info, du style :

- quelle version de XBMC

- qu'est ce qu'il se passe quand tu lances le script (tu accédes aux pages des films ? Si oui, tu accèdes à la bande annonce ?, qu'est ce qu'il t'affiche exactement sur l'écran ?)

pourtant j'ai bien rentré le login et le mot de passe! et il me le redemande!

Hein ? Quel mot de passe... :blink:

Le script MyCiné ne m'a jamais demandé aucun mot de passe... :blink:

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors lassie, deja arretes de fumer c pas bon pr la santé lol

et sinon zombeni, ici c un forum xbox, ... fin tout ce que tu veux mais c pas un forum d'utilisation d'internet pour les nuls quoi! si tu rentre le mot de passe et le login et que ca refuse tout le temps ya pas 36 causes, --> Tu rentre mal l'un ou l'autre, point! Jvais pas t'apprendre a tapper sur un clavier, si?!

ah, et lassie, je viens de relire ton post, et tu sais quoi?.... 2 solutions : soit tu te met une bonne grosse baffe dans la gueule pour te reveiller ;) soit tu te fais lancer un seau d'eau bien gelée sur la gueule :D

@llez sur ce ciao tout le monde, et si zombeni tarrive tjrs pas a ecrire comme un grand, va telecharger la derniere version sur gueux, pas bsoin de mot de passe! suffit de cliquer, et si tarrive a venir sur le forum c que tu sais cliquer non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, et lassie, je viens de relire ton post, et tu sais quoi?.... 2 solutions : soit tu te met une bonne grosse baffe dans la gueule pour te reveiller ;) soit tu te fais lancer un seau d'eau bien gelée sur la gueule :D

'viens de comprendre moi... :)

Le mot de passe c'est pour aller chercher XBMC, ah ok, ok, ok... shame on me, j'avais lu les posts précédents "un peu" vite... blush

Bon, euh...

Je crois que je vais aller me recoucher moi...

Euh...

Vous pouvez me rappeler où est ma niche déjà ? :D

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'excuse cher zoowy de ne pas être à la hauteur de cet engin incomprehensible qu'est le pc sur lequel je ne suis QUE quotidienement depuis 6ans, et de devoir ainsi demander un coup de pouce. Effectivemen tu as du comprendre qu'il y avait comme un peu d'ironie, je ne suis pas complètement con ni un abruti finis, je n'aurais pas fait un nouveau post sans avoir essayer plusieurs fois en m'appliquant et avec mozilla firefox+ internet explorer.

Sinon la version xbmc de gx-mod.com n'est pas la même, elle ets plus ancienne.

Merci de votre aide futur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alexolex
Alexlolex

Disons simplement : A-L-E-X-S-O-L-E-X

lol

pourquoi ne pas faire une rubrique "tuning xbmc" ou les utilisateurs assoifés de scripts y laisserai leurs backrounds

parce que skinner un script demande souvent plus de travail que de simplement changer 1 ou 2 images. Le travail de skin que vous avez pu admirer avec mycine 7 demande pas mal de travail. Il faut être skinner et scripteur à la fois. (ou travailler à plusieurs ;) )

- Pour ceux qui ont des problèmes de saccades :

Il faut une connection stable, avec un gros débit et n'ayant pas pour habitude de faire du P2P.

-Pour ceux qui n'ont pas de 'lancement' de la video sans plantage du script :

Assurez vous d'avoir les bons codecs.

-Pour ceux dont rien ne fonctionne une fois passé l'écran principal :

Assurez vous du bon fonctionnement de votre connection internet sur la xbox (souvent vos DNS sont mauvais ou mal renseignés)

-Pour ceux qui confondent météo et salle de cinéma:

là je ne sais pas quoi faire... Il y a des ambrouilles dans vos petites têtes, et je vous suggère d'y remédier avant de regarder les nouvelles sorties cinématographiques... :)

Pour les autres, précisez LE MIEUX POSSIBLE (clareté et précision) votre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde ...

Chez moi, MyCine se lance bien mais :

- Si je rentre un numéro de departement dans "Configuration" rien ne se passe

- Si je clique sur Video HD ou Films de la semaine, l'écran de recherche s'affiche mais aucune liste ne vient ...

Ma version de XBMC est celle du 14-04-2005 prise sur le site www.xbmc.org

L'accés réseau au PC fonctionne car j'ai accés à mes partages ...

Le partage de connexion Internet semble fonctionner puisque la mise à jour de la météo fonctionne bien

Je ne sais plus quoi faire .... HELP ME !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces