La Tnt Avec La Xbox?


Messages recommandés

Salut à tous!!!

Je me demandais si il existe un moyen d'avoir la tnt sur la xbox et si oui pourrais t'on m'espliquer comment faire (avec xbmc par exemple)!!!

Merci d'avance parce que je sai que ce que je demande n'est pas forcement evident merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, tu veux utiliser la XBox comme un décodeur TNT ?... ça va pas être possible là... :)

La seule solution, c'est que chaque chaine de la TNT diffuse certain de ses programmes en streaming sur le net, et là, y'aurait éventuellement moyen de faire un script PYTHON sous XBMC pour aller le lire...

Mais sinon, je vois pô... :blink:

EDIT : à moins que tu veuilles parler de la Freebox... et là, la réponse c'est : "oui, les chaines de la TNT sont dispo par la Freebox", mais on n'est pas du tout sur le bon forum... :D

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par exemple tu sauaris m'expliquer comment  faire poour avoir canal+???

Tiens, je viens de voir ce post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=55465

Intéressant à lire pour la TNT.

Pour aller lire les streams Canal plus, là, une seule réponse : il te faut ZE script de la mort qui tue : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=43813

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

parcours un peu le forum mon gars!

des threads concernant les stream, y'en a à la pelle, on va pas à chaque fois recreer des posts pour les gens qui ont pas envie de chercher!

ya des tutos partout, et ya un site rien que pour ça qui vient d'ouvrir ses portes, je te laisse le soin d'en trouver le lien...

Amicalement,

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pourtant mis le dossier canal plus dans le répertoire python de xbmc!!

un menu de canal se lance mais des que j'essaie d'activer ya une petite fenetre qui s'ouvre des chiffres qui défilent et ça se referme comme si de rien n'était

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pourtant mis le dossier canal plus dans le répertoire python de xbmc!!

un menu de canal se lance mais des que j'essaie d'activer ya une petite fenetre qui s'ouvre des chiffres qui défilent et ça se referme comme si de rien n'était

non mais tu nous fait un poisson d'avril la ?

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere que tu ne penses pas decoder canal+ la ?

Euh, voui... je crois qu'il y a confusion là...

Xzibit, le script que tu as installé (apparemment correctement) permet d'aller voir les vidéos qui sont dispo en streaming SUR LE SITE WEB de CANAL+ (et pas de décrypter quoi que ce soit qui viendrait des ondes hertziennes, TNT ou pas TNT).

En résumé : c'est un script qui surfe sur le site Web de canal, de la même manière que quand tu cliques sur ce lien : http://www.canalplus.fr/index_popup.php?tpl=108

Donc : faut que ta XBox soit connectée au net et que XBMC soit bien configuré (DNS, adresse IP et tout ça)...

Si c'est pas le cas, c'est normal que la petite fenetre elle s'ouvre et qu'il y a plein de chiffres qui défilent et puis la petite fenetre elle se referme... normal tout ça : pas de net, pas de chocolat... euh, non : pas de Canal +... :D

EDIT : pas oublier de mettre à jour les codecs aussi (cf post de ModHack)

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin a priori si tu as la météo, la config doit être bonne (pour Avalaunch ça n'a pas de rapport vu qu'il a sa propre config réseau).

Dans le script Canalplus, tu as essayé de lancer plusieurs streams différents ? Genre les guignols, puis le zapping, puis autre chose ? Ce qui peut arriver aussi parfois, c'est que le jour que tu sélectionnes, il n'y a pas eu de guignols (because match de foot par exemple...), du coup, mplayer se lance et se ferme aussitot car le lien n'existe pas sur le site de CANAL.

Pour zombeni : quand tu dis "lire" les scripts python, ça veut dire quoi ? Editer le script pour le modifier ? Si c'est ça, alors n'importe quel editeur de texte fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non là je viens d'éssayer avec au moins 10 emissions différentes et ça ne marche pas!!!

Pourtant j'ai pris canlaplus060205.py et son dossier pics . Je les ai déplacé dans le dosier scripts de xbmc et ensuite j'éxécute le scripts que je retrouve dans Q drive. J'accède bien au menu.

quan dje choisis une emission comme je lai dit tout à l'heure ya la fentre ouverure de fichier , du texte qui défile et ça se referme aussitot!!!............... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y'est tout marche impeccable merci à tous!!!

Par contre pour le DNS j'ai mis l'adreese trouvé avec ipconfig (et non avec l'adresse de mon routeur comme on me l'avait dit) et ça marche impec!!

Merci à tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share