Tuto Branchement Lecteur Lg 8163b


Messages recommandés

Invité Tonio1987

je vien de metre le fw non fixed 8050l la led cligniote que quand le lecteur travail c bizard on diré qu'il n'aime pas le fw 8050l fixed

personne pour dir si celui de mars marche avec le fw fixed svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut tonio1987,

tu as de la chance, j'ai un LG sous la main : MARCH 2005

il fonctionne parfaitement chez moi.

Un probleme de branchement, 2 fils inversés, une soudure qui déborde ...

à plus.

ps : de rien Dr€@m-XbOx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

le prob c que je n'ai fait que la soudure du vrcd et de l'ejete sur le bouton de la xbox ( ce que je fait tous le temps) mais soudures son bonne il marche nikel avec le fw 8050l et le 8163b 0B26 c'est juste quands je met le 8050l fixed que la led reste allumé crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc le flash ne passe pas, c'est ce que je comprends ? il te marque successful ou une erreur ? recommence le, il passera peut etre à la prochaine fois (mais je suppose que tu as déjà essayé). sinon ca peut venir de ta disquette, refais la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

oui j'arrive bien a flasher le lecteur le probleme c'est que lea led reste toujours verte et que certain cd-r passe pas (alors que dans d'autre lg 8163b flasher il passe) voila c plutot bizard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

je pence pke j'ai revérifier mes soudures sur le vrcd a la masse et reflasher et toujour pareille crying

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

alors moi c'est pareil, j'ai un lg 8163B de mars 2005

quand je lit un jeu original, la led est tout le temps allumé et fait un bruit tres bizarre, mais bon, il lit nikel :unsure:

sinon , moi je n'arrive pas a lire les cd tout simplement parceque des que je met un media dans le lecteur, (back up, original ou cd ) il me met No Cd, pour lancer un jeu je suis obliger de rebooter la console avec le jeu dans le lecteur, et pour les cd, (meme originale) pas moyen de les lires......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai quelques problèmes avec ce mod...

J'ai flashé le firmware...

J'ai fait mes soudures...

J'ai vérifié mes soudures et le câblage...

Seulement, quand tout est branché, alors que ma xbox est censée booter directement sur XBMC, j'ai, dans l'ordre:

- le message Xecuter Config Live Loading

- le blob vert

- un message d'erreur à l'affichage foireux et illisible puis, rien d'autre (à part un FRAG...)

Quelqu'un aurait-il une idée? crying

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

du coup j'ai laisser le fw d'origine pke je préfere les cd-r au dvd-originaux je viend de copier ton mes jeux sur dvd-r j'ai l'inprésion que les chargement son plus rapide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi les verbatim ne passe pas non plus, mais seulement les datalifeplus.

J'utilise aussi des datalife, et ceux la marche très bien.

J'ai aussi tester avec plusieurs autres marque de cdr, et tous passe (tdk, precision...)

Tonio1987 : quels verbatim à tu tester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parle des verbatims datalifeplus, c'est à dire les crystal azo?, les datalife (blanc) fonctionne bien, non?

Exactement.

Les crystal azo (datalifeplus) ne sont pas reconnu, alors que les blanc (datalife tout court) marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Moi se qui et etrange c'est que mes verbatins passe dans les autres lecteur lg 8163b modifier il y a que dans le dernier qu'il ne passent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces