Tuto Branchement Lecteur Lg 8163b


Messages recommandés

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui c'est bon, mais l'as tu placé au bon endroit?

Vérifie en activant/désactivant l'animation du flubber par exemple!

oui le fichier.ini doit se trouver à la racine du E mais rien à faire dès que je mets le lg la console frague rouge vert en me collant une erreur 13!je comprends vraiment pas!T'as quoi cô bios?je vais essayer avec le tient vu que ça marche chez toi

T'es sur de bien mettre ton LG en SLAVE??

ça me semble être ton pb ;)

Grouiiiiiiiiiiiiiiic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ca serait vraiment bête comme problême master ou slave, d'un autre côté vaut mieux ca qu'un soucis plus grave ...

je pensais plus à un probleme de flash/firmware mais bon, on verra ce qu'il en dit :)

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi en essayer de tt refaire j'ai nike mon point tray out

si qq1 pourra m'indiquer ou le reprendre ca sera bien sympa !

très facile la piste est très large au niveau de la pastille, tu grattes le vernis avec une pointe de cutter jusqu'au cuivre et tu soude proprement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca yes j'ai tout souder ;) et j'ai utiliser pr ce 2eme LG un pin header de port manette d'une CM HS que j'ai ;) et ba c'est trop bien! je vai fixer ca a l'arriere du LG et ca fera un vrai dvd de xbox!! ;) je touche pas au cable!

la je formate ma disquette et je vou tien au jus lundi ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je n'avais pas pensé gratter la piste, c'est limite risqué quand même ... mais bon à savoir, merci

à plus

t'as que ça cô solution et c'est absolument pas risqué, u_no_fr a fait cô ça et ça a été impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour refaire une piste tu peuts utiliser un produit en magason d'electro pour refaire les pistes ,c'est un petit flacon avec un fin pinceau tu mets les pruits (tu desine ta piste quoi) tu attends que ça seche et voile une piste toutes neuves .

je sais plus le nom ,ça coute moin de 10 euros.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi en essayer de tt refaire j'ai nike mon point tray out

si qq1 pourra m'indiquer ou le reprendre ca sera bien sympa !

très facile la piste est très large au niveau de la pastille, tu grattes le vernis avec une pointe de cutter jusqu'au cuivre et tu soude proprement

Salut

Bon ben la pastille a sauté et doncc là je gratte au niveau de la pastille mais je vois aps le cuivre.

Y a t'il beaucoup à gratter?

Moi je "creuse" un petit trou de la taille de la pastille, est ce cela q'il faut faire.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Bon voilà j'ai moi aussi modifié un LG en utilisant le tuto de menelik d'xbox-scene. Le lecteur est flashé et j'ai suivi tout le tuto.

Mais j'ai un problème pour lire les CD-R qui ne passent pas et lorsqu'il n'y a aucun media dans le lecteur le bouton clignote vert. J'avais déjà entendu parlé de ce problème mais au moment où il n'y avait pas encore ce tuto. Quelqu'un sait comment régler ce problème?

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi j'ai mis hs mon lecteur lol j'ai decolle tt les pastilles une par une

ca a fait un massacre enfaite

donc j'ai reussi a rendre mon lecteur et en avoir un nouveau !!!!!!

demain je vais acheter du fil mono-brin pour limiter les conneries....

allez @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Bon voilà j'ai moi aussi modifié un LG en utilisant le tuto de menelik d'xbox-scene. Le lecteur est flashé et j'ai suivi tout le tuto.

Mais j'ai un problème pour lire les CD-R qui ne passent pas et lorsqu'il n'y a aucun media dans le lecteur le bouton clignote vert. J'avais déjà entendu parlé de ce problème mais au moment où il n'y avait pas encore ce tuto. Quelqu'un sait comment régler ce problème?

Merci

++

tu as bien flashé avec le firmware fixed?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui avec le fixé. Mais par contre je me suis rendu compte que çà le faisait seulement si je demarré la console sans média. Si je l'ai démarré avec un dvd par exemple et que je l'enlève çà ne clignote pas.

Deuxième chose si je démarre la console avec un DVD il sera détecté et si je met ce même DVD après avoir démarré la console il ne sera pas détecté (j'ai pas encore essayé beaucoup de média différent dessus).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouai, comme ca!!!

J'ai fini de modé ma bobox, (j'ai monté la duox 2 la) et voila qu'il y a un nouveau firmware qui lit tout!!

Je suis à la rue!!

Bon, ben ce week end, le fer à souder est re de sortit!!! LOL

:0

Personne à eu la bon idée de refaire le tuto en francais??

Vais essayer de le faire alors. (je promet rien...)

Je vous tiens au ju!!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces