Tuto Branchement Lecteur Lg 8163b


Messages recommandés

moi j'ai fait pareil !!!

quand je me met sous le xboxdash et que je met un cd audio original ou un jeu xbox orignal il fait mine de le lire ( j'etend le bruit du lecteur ) et puis il ejecte !!!

et les cdr dvdr ou autre mm pas la peine d'y penser

ah oui aussi je peux ejecter le tiroir mais pas le rentrer pour le rentrer il faut que j'appuye sur le bouton eject du lecteur directement !!!!!!!

j'ai bien flasher avec le 8050L Fixed

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Humm, y a tant de probleme que ca avec ce nouveau fimrware?

Qulequ'un peu confirmé que cela marche parfaitement avec tout les supports (dont cdr)

Et sans bug? (car perso avec le tuto de gueux et le premier fimware non Fixed, ben pas de pbm)

Merci

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai l'ancien firmware du 8050l.

Je ne peux donc pas lire les cdr (j'ai tester avec un verbatim)

Mais si maintenant c'est possible, sans bug (très important) pour quelque soudure à modifier, je suis partant.

Mais je veux confirmation que cela marche correctement.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm, y a tant de probleme que ca avec ce nouveau fimrware?

Qulequ'un peu confirmé que cela marche parfaitement avec tout les supports (dont cdr)

Et sans bug? (car perso avec le tuto de gueux et le premier fimware non Fixed, ben pas de pbm)

Merci

@++

salut,

hier apres midi, j ai acheté un LG, je l ai flashé avec le firmware 8050L Fixed, j ai fait tous les points indiqué dans le tuto de menelik (meme l'alim), j ai mis une seule resistance, celle du pont vrcd===>masse, et le tout fonctionne nickel avec les cdr,cdrw,dvdr,dvdrw,jeux originaux!!!

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci tonydu62, tu valide mon intervention de ce week end:: :D

Bon, par contre, je pense reflashé en 8163b, pour repasser en 8050l fixed, car je crois qu'on ne peut le faire directement (8050l à 8050l fixed)

Je pense mettre aussi une seul resistence.

Je vous tiens au courant

@++

Modifié par Jtrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

avec le tuto xboxscene (oublez celui de gueux, qui est tres bien, mais pas compatible avec l'autre) suivi à la lettre, toutes les résistances, firmware 8050L_FIXED (LG flashé en original puis en fixed) tous passe ...

à plus

Modifié par drede
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi je revérrer mes soudure quand j'aurais le temps là je les ai pas encore revus.

Moi aussi je n'ai mis qu'une seul resistance pour le VRCD.

Si j'ai juste les CD-R qui passent pas c'est surement la soudure de ce point qui cloche non?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors,

donc j'ai fait le tuto de xboxscene et j'ai donc fait sauter la pastille du tray out puis ce soir j'ai fait sauter la pastille du tray in...

Ok bon alors j'ai fait un pont pour le tray in avec de l'étain puisj'ai foutu une resistance dasn le tas, le tout verifié au multimetre et c'était réparé.

Le tray out j'ai soudé sur le point d'à coté.

Donc je mets a jour le firmware avec l'utilitaire permettant de mettre le firm sur disquette et je fais comme suit:

-je repasse mon lecteur en 8163B

-je le met ensuite en 8050L

Bon là j'étais tout content et je me dit on va tester ca.

Je met le lecteur pour me rendre compte qu'il ne lit plus rien crying

bon ben sinon quand j'eject sous evox il m'affiche "eject" <_<

pis esuite je rentre le tiroir pis il me met "init" et pis rien même avec des originaux.

Il ne me lit plus rien et je suis triste, que faire?

il a été correctement flashé car il est reconnu comme un 8050!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu penses que ca peut venir de la?

Les soudures sont bonnes mais j'ai pas verifier le ready

C'est bizarre parceque le lecteur se comporte normalement, enfin presque puisqu'il envoit bien qu'il est eject pis enuite quand il est rentré il se met en init..; Mouai fait chier quoi crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

perso fafa j'ai mis l'alim depuis la nappe jaune avec un fil alim pc que je branche direct sur la prise alim du LG, ce n'est pas vraiment comme le tuto, mais il y a une risque que je prends (pas encore le temps de faire/trouver un cable "normale") et pas de soucis d'incendie chez moi.

tout comme toi je déconseille ce systeme (dangereux) mais pour tester 10 minutes ca passe ...

pour ranocorg, reflash ton lecteur en 8050_fixed, si tes problemes persistent (on ne sait jamais des fois que ...)

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne pas faire l'alim cô sur le tuto!!les fils sont trop fins, ils vont fondre et foutre le feu a votre Xbox, ATTENTION!

salut,

pourquoi se serait dangereux???

les lecteurs xbox d origine sont alimentés en +5volts et +12volts par "ces meme petits fils"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan si tu fais bien attention ils sont alimentés pas 2fils à chaque fois, y'a 2 +12V,2 +5V... si tu insiste trop longtps l'isolant fond, ça fait un court circuit et ta xbox est bousillé, pouquoi se compliquer la vie alors qu'il suffit de mettre un dédoubleur d'alim pour alimenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est étrange tous ces soucis avec les cdr, utilisez vous le même firmware ? est-ce bien le 8050l_fixed ?

à plus

Ben j'ai utilisé l'utilitaire en disquette (vu quelque page plus haut).... je vais le reflaché je pense... vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces