Laura


mickey.f3
 Share

Messages recommandés

Invité TNTbox

NO Gay PRIDE 4 me

faudra tu trouves un autre ptit copain "schumpopo"

TNTbox c'est moi m'appelle Vincent j'ai tt juste 16ans et je voudrai bien avoir une Valentine une vraie :D

le reste on est juste des potes et moi j'aime bien comme ça chuis un hétérosexuel :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zut je pensais avoir trouvé un pote. :)

NO Gay PRIDE 4 me

faudra tu trouves un autre ptit copain "schumpopo"

TNTbox c'est moi m'appelle Vincent j'ai tt juste 16ans et je voudrai bien avoir une Valentine une vraie

le reste on est juste des potes et moi j'aime bien comme ça chuis un hétérosexuel 

Wé Vive Lorie

"Paris est Magic"

Je comprend mieux , t es sur que lorie68 est une fille donc tu tentes ta chance. ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
Je comprend mieux , t es sur que lorie68 est une fille donc tu tentes ta chance.  

ouais, il ne faut pas rever, j'ai déja tout ce qu'il me faut........ :wub:

sauf qu'il n'aime pas le foot et qu'il se moque du PSG..... crying

Par contre, j'ai plusieurs grands et petits frères si ça t'interesse mon ptit TNTbox....ils n'ont pas de copine, et pour mon un, j'ai des doutes sur ses tendances.....lol

non, je plaisante.....

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
j'ai la photo d'un pote qui cherche l'ame soeur si vous voulez...

rhoooooooooo;

il est connu le coup du POTE....allez, il faut que tu assumes....tu sais, ce n'es pas grave, tu trouveras toi aussi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhoooooooooo;

il est connu le coup du POTE....allez, il faut que tu assumes....tu sais, ce n'es pas grave, tu trouveras toi aussi......

non merci...j'ai deja trouvé...

sinon, ya mon ex si vous voulez

je l'ai quitter car j'avais besoin de place...

Modifié par Quarentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Wé bah elle est pas belle ta copine

:mdr:

eurk :sick:

Lorie, tu sais moi j'habite paris chuis un vrai parisien et aussi à coté du parc enfin à 4km et chuis ouf de mon équipe.

mais bon je te drague pas aussi :rolleyes: koi ke j'aimerai bien pouvoir correspondre un jour à une fille cool comme toi, parce que t'es cool quand tu écris :D

"Et j'aimerai écrire le plus beau des poèmes, pour pouvoir dire je t'aime. Construire un empire juste pour un sourire. Devenir le soleil et sécher les sanglots. Faire battre le ciel pour un futur plus beau :) DS mais un jour je pourrais le dire aussi et vous aurez bien les boules :mdr: "

"sentir" le printemps je C koment ça fé :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAIS VOUS ETES TOUS DES ALADES DU CERVEAUX ICIVOICI QQ REPONE A VOS QUESTIONS MESSIEUR LES ABRUTIS

POUR LA REALITER JE SUIS UNE VRAIE FILLE ET CELIBATAIRE DEPUIS 3 SEMAINES ET MIGNONE PARAIS IL

JE SUIS AUSSI UNE BLONDE ET OUI UNE VRAIE MEME LA FOUFOUNE LOL

QUESTION HOMO BEN JE SAIS PAS HOMO CES AUSSI POUR LES FILLES DONC CES VRAI QUE CA POURRAIS ETRE TENTANT SI IL Y A UN MEC AVEC ENFIN CA DEPEND LES FILLES QUOI

QUESTION ADRESSE E MAIL CES L ADRESSE DE MON FRERE MOI JE N AI AUCUNE IDEE DE COMMENT FAIRE MON COMPTE MSN SUR LE MEME ORDI ET TANT QUE CELUI CI EST AU MEXIQUE A SE FAIRE DORER LES MUSCLES ET L ORGANE J UTILISE SON ADRESSE

QUESTION JEUX J ADORE LES DOOM LIKE ET LES VOITURE CAR J ADORE LE TUNING VOITUTRE LE DERNIER QUE G VU EST CELUI DE CKINEY GENIALE

JE ME PRESENTE EN TOUT DEBUT DDE TEXCTE PAR MON PRENOM PAR HABITUDE ET PCQ MICKEY.F3 NE FAIS PAS TRES FEMININ Q ON M APPRENNE A LE CHANGER SI CA PLAIS PAS A VOUS LES DROLE DE MEC

YA QUE TNT BOX QUI EST SYMPA ET IL EST PAS HOMO JE VOUS RASSURE ET EST MEME TRES BIEN FOUTU POUR UN MEC ET MOIN CON QUE VOUS TOUS

VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUT LE MONDE ET QUE L ON M AIDERA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bordel censurez billdead sick !!! j'suis en train de manger moi <_<

ça m'apprendra a bouffer devant mon PC :rolleyes:

Wé bah elle est pas belle ta copine

C'est vrai que tu les préfères barbu toi n'est-ce pas ? :P

He ho, insulte pas les brésiliennes car les brésiliennes c'est celle qui font du tunning sur leur corp...meme le capot il est changer...

On parle de Rio ou du bois de boulogne ?

Tiens an parlant du bois de boubou j'ai entendu dire que c'est la bas qu'étaient recrutés les joueurs du PSG tu confirmes Lorie ?

woot arf qu'est-ce que je peux etre con alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAIS VOUS ETES TOUS DES ALADES DU CERVEAUX ICIVOICI QQ REPONE A VOS QUESTIONS MESSIEUR LES ABRUTIS

POUR LA REALITER JE SUIS UNE VRAIE FILLE ET CELIBATAIRE DEPUIS 3 SEMAINES ET MIGNONE PARAIS IL

JE SUIS AUSSI UNE BLONDE ET OUI UNE VRAIE MEME LA FOUFOUNE LOL

QUESTION HOMO BEN JE SAIS PAS HOMO CES AUSSI POUR LES FILLES DONC CES VRAI QUE CA POURRAIS ETRE TENTANT SI IL Y A UN MEC AVEC ENFIN CA DEPEND LES FILLES QUOI

QUESTION ADRESSE E MAIL CES L ADRESSE DE MON FRERE MOI JE N AI AUCUNE IDEE DE COMMENT FAIRE MON COMPTE MSN SUR LE MEME ORDI ET TANT QUE CELUI CI EST AU MEXIQUE A SE FAIRE DORER LES MUSCLES ET L ORGANE J UTILISE SON ADRESSE

QUESTION JEUX J ADORE LES DOOM LIKE ET LES VOITURE CAR J ADORE LE TUNING VOITUTRE LE DERNIER QUE G VU EST CELUI DE CKINEY GENIALE

JE ME PRESENTE EN TOUT DEBUT DDE TEXCTE PAR MON PRENOM PAR HABITUDE ET PCQ MICKEY.F3 NE FAIS PAS TRES FEMININ Q ON M APPRENNE A LE CHANGER SI CA PLAIS PAS A VOUS LES DROLE DE MEC

YA QUE TNT BOX QUI EST SYMPA ET IL EST PAS HOMO JE VOUS RASSURE ET EST MEME TRES BIEN FOUTU POUR UN MEC ET MOIN CON QUE VOUS TOUS

VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUT LE MONDE ET QUE L ON M AIDERA

mais on deconne, mais on t'appelle comment elodie ou laura ? car dans tes precedent post c'est different...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAIS VOUS ETES TOUS DES ALADES DU CERVEAUX ICIVOICI QQ REPONE A VOS QUESTIONS MESSIEUR LES ABRUTIS

POUR LA REALITER JE SUIS UNE VRAIE FILLE ET CELIBATAIRE DEPUIS 3 SEMAINES ET MIGNONE PARAIS IL

JE SUIS AUSSI UNE BLONDE ET OUI UNE VRAIE MEME LA FOUFOUNE LOL

QUESTION HOMO BEN JE SAIS PAS HOMO CES AUSSI POUR LES FILLES DONC CES VRAI QUE CA POURRAIS ETRE TENTANT SI IL Y A UN MEC AVEC ENFIN CA DEPEND LES FILLES QUOI

QUESTION ADRESSE E MAIL CES L ADRESSE DE MON FRERE MOI JE N AI AUCUNE IDEE DE COMMENT FAIRE MON COMPTE MSN SUR LE MEME ORDI ET TANT QUE CELUI CI EST AU MEXIQUE A SE FAIRE DORER LES MUSCLES ET L ORGANE J UTILISE SON ADRESSE

QUESTION JEUX J ADORE LES DOOM LIKE ET LES VOITURE CAR J ADORE LE TUNING VOITUTRE LE DERNIER QUE G VU EST CELUI DE CKINEY GENIALE

JE ME PRESENTE EN TOUT DEBUT DDE TEXCTE PAR MON PRENOM PAR HABITUDE ET PCQ MICKEY.F3 NE FAIS PAS TRES FEMININ Q ON M APPRENNE A LE CHANGER SI CA PLAIS PAS A VOUS LES DROLE DE MEC

YA QUE TNT BOX QUI EST SYMPA ET IL EST PAS HOMO JE VOUS RASSURE ET EST MEME TRES BIEN FOUTU POUR UN MEC ET MOIN CON QUE VOUS TOUS

VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUT LE MONDE ET QUE L ON M AIDERA

Et comment t explique les prénoms alors? C'est laura ou Elodie? Appelle nous cons aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
Tiens an parlant du bois de boubou j'ai entendu dire que c'est la bas qu'étaient recrutés les joueurs du PSG tu confirmes Lorie ?

hohoho, elle est facile celle là..... <_<

Bon, ils ne sont pas très bons, mais aussi curieux que cela puisse paraître, je viens d'apprendre qu'ils ont gagné un match (de foot, je crois que c'est mieux de le préciser) ce soir face à Auxerre...... woot

comme quoi, toutes les espoirs sont permis......

JE SUIS AUSSI UNE BLONDE ET OUI UNE VRAIE MEME LA FOUFOUNE LOL

......... :blink:
VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUT LE MONDE ET QUE L ON M AIDERA

mais nous t'aiderons, par contre, j'aimerai bien connaître ton VRAI prénom; voila, c'est tout, histoire de confiance.....

YA QUE TNT BOX QUI EST SYMPA ET IL EST PAS HOMO JE VOUS RASSURE ET EST MEME TRES BIEN FOUTU POUR UN MEC

Ah oui, il est bien foutu????Tu aurai pu dire mignon, craquant, charmant....mais bon, s'il n'est pas homo , alors je ne lui présenterai pas mon frère..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hohoho, elle est facile celle là..... <_<

Mouais je sais :rolleyes: j'ai moi aussi été (longtemps) un supporter du PSG, du temps ou il jouaient au foot

comme quoi, toutes les espoirs sont permis......

Ouais ils seront peut etre pas relègués en L2... <_<

JE SUIS AUSSI UNE BLONDE ET OUI UNE VRAIE MEME LA FOUFOUNE LOL

j'ai des copines salaces mais là sick meme moi qui suis ceinture noire de mauvais gout j'trouve ça tres "bof"...J'ai de plus en plus l'impression que tu fais partie des 50% de la population qui se rasent plus souvent le visage que les jambes...

YA QUE TNT BOX QUI EST SYMPA ET IL EST PAS HOMO JE VOUS RASSURE ET EST MEME TRES BIEN FOUTU POUR UN MEC

TNT t'es grillé en plus je sais de sources sures que tu fréquentes le "Fucking Blue Boy" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share