Laura


mickey.f3
 Share

Messages recommandés

salut moi c est laura

pourquoi je n arrive pas a jouer a des jeux recents qui sont installer sur ma x box genre fable ou hitman contract??? et que faire pour pouvoir y jouer??

il se lance mais me met du noir ou bien pour fable il lance l intro mais me met l intro en boucle.

mon systeme est avalaunch et les jeux sont deja installer dessus

et mon autre sos est une simple question y a t il moyen de changer les configurartion de manette autrement que celle que vous propose le jeux???

par exemple pour halo 1 et 2 je n arrive pas a jouer avec les config de manette qu il propose

celui qui saura m aider aura 10000000 de bisous partout

merci

a+

laura

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp 33 heuu pourrais tu venir me contacter sur mica784@hotmail.com car j ai jamais fais ca g peur de tout bloquer comme d hab faut bien dire q une filel et l informatique ces pas un cadeau lol

ca serais sympa de veni me filer un coup de patte

je t y attend avecimpatience

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

:D

moi chuis gentil et mignon :D

tiens je te donne un lien pour telecharger un utilitaire performant de Rip

Complex Tools

Description :

Complex Tools est un gestionnaire de jeux XBox.

Propriétés :

- Rip tous les jeux XBox vers les disques E, F et G

- Nommage des dossiers intelligent à partir des noms présents dans le .xbe lors d'une copie d'un iso, ou du nom de fichier quand on extrait un rar.

- Lances les jeux installés.

- Désinstalles les jeux.

- Fonction UnRAR.

- Extraction Iso "On the fly" depuis les archives RAR.

- Extrait les images XBox facilements.

- Support de Samba : Unrar et extrait les jeux présent sur votre PC.

- SFV Checker pour vérifier les CRC de vos backup.

- Serveur FTP.

- Patch des .xbe.

- Player MP3/S3M/MOD/XM/IT.

- Supporte les chemins PX-HDD.

- Configurations facile via un .xml.

- Interface informative qui donne les jeux installés et la place utilisée sur le disque.

Attention, cette version présente un bug qui l'empêche de fonctionner correctement. Afin de pouvoir lancer Complex tools 1.6, il vous faut ouvrir le fichier ComplexTools.xml et retirez cette ligne :

// Specify a DNS if you are using Samba Shares

Sauvegardez votre .xml et le logiciel devrait marcher.

Hits: 14503 | Taille: 922.02 KB | Plateforme: Xbox |  http://forums.maxconsole.com/ 

un autre

DVD2X derniere version

Soumis le: 23/11/2004  Version: 058 

 

Description :

Nouvelle version de ce logiciel, traduit entièrement en français par son auteur, permettant de copier vos jeux XBox depuis le lecteur DVD vers le disque dur.

Merci à rot pour son travail.

Hits: 9333 | Taille: 971 octets | Plateforme: xbox |  http://dvd2xbox.xbox-scene.com 

:)

tu installes ceci dans apps pour les lancer depuis Avalaunch.

t'es jeu et ton dash sont pas à cause car je les aie et sans prob.

pour configurer la manette dans un jeu tu vas simplement dans options puis recherche manette dans halo1 & 2 tu peux parametrer.

et aussi dans quasi tt les jeux, faut aller dans options.

a+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Salut, excuses moi si je te froisse, mais je trouve qu'il y a quelque chose de louche....

-Connaissant tes précédents post......

-Pourquoi toujours préciser que tu es une fille????Je le suis aussi, et ce n'est pas ce que je dis en premier....

Bref, pour moi ça sens mauvais....très mauvais.....et j'ai de très gros doutes. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, excuses moi si je te froisse, mais je trouve qu'il y a quelque chose de louche....

-Connaissant tes précédents post......

-Pourquoi toujours préciser que tu es une fille????Je le suis aussi, et ce n'est pas ce que je dis en premier....

Bref, pour moi ça sens mauvais....très mauvais.....et j'ai de très gros doutes. :blink:

Salut ,

Lorie68 je confirme tes gros doutes la meilleure preuve : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=53561&hl= .

Elodie, Laura t as beaucoup d autre prenoms? Et puis vu le pseudo ainsi que l'adresse MSN je dirais que tu t appelles Mickael.

C'est honteux de passer pour une file juste pour se faire aider. Je pense que t as un serieux probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut bien dire q une filel et l informatique ces pas un cadeau lol

lut !

et ça c'est pas le genre de phrase qu'une fille dirait, où alors une vraiment très très très très très blonde !!!

"nous les filles on a rien dans la tête" c'est bien une idée de mec ça !!!

on t'a reconnu Bobby !!! :0:0:0:0:oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

looool...C'est franchement trop fort...Moi je m'appelle Veronique en faite j'ai 24 ans et j'ai TREEEEEEEEEEES envie qu'on m'aide....loool

Non sans deocnner faut pas nous la refaire je risque de m'eclater un poumon...siliconné.....HAHAHAHA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

euh j'ai les boules moi

en plus tu sais quoi par msn il m'a demandé des jeux style halo et genre tt les jeux de voiture :mdr:

moi chuis un vré garçon et ça va pas le faire sick

laura t 1 mec maintenant je le sais cause discution msn

c'est pas tres bien quand meme de faire ça

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu veux j'ai de la vaseline ca te feras moins mal.

Tu as eu des bisous partout?

Et sur msn son avatar c'etait quoi le logo du Queen ou l affiche de "priscillia folle du desert" ?

Sans rancune . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

son avatar c'etait la plage de windows, trop déçu

et le msn commence par mica78x@xxxxxxxx.com donc pas trop un truc de fille déjà et là j'ai eu 1 doute :huh:

parcequoi mon msn il m'est perso c'est ma photo et mon vrai prenom qui s'affiche dans msn :)

mais je les aidé qd meme, g pas fait le pédé :)

:mdr:

et j'ai déco avant les bizouX :mdr:

ça m'apprendra... mais j'aurai bien aimer avoir une autre valentine aussi pour moi :D

la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf triple LOL plus foutage de gueule acrobatique :lol:

Frabchement c'était grillé d'avance et moi il me fait plutot marrer ce gars c'était bien tenté...ça a failli marcher quand meme, heureusement qui avait une fille (une vraie) pour demasquer notre brésilienne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share