Photos De Vos Dash Hack M$


_n3o_
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tjr de joli background kanab :)

par contre je sèche sur un truc : j'ai bloqué l'animation principale du dash (mainmenu5.xip/default.xap, les 3 premiers rpm a 0) en laissant l'animation de la petite croix a l'interieur du ring mais j'arrive pas a décaler tout le bloc vers la gauche (plus possible a la manette comme avant) pour pouvoir ensuite décaler le dragon, tu connais la solution?

Dragon.jpg

dès que j'aurai résolu ce probleme je mettrais ce dash adapté pour Phoenix en download :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les gars,kana,moloko personne ne peut me dire pourquoi avec le dash de Dagon sur le F je n'ai plu sacces au live?(passerelle introuvable/ip)tandis que sans son dash ca roule impec..arrr je sais plus quoi faire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DSL x 2

moloko: g jamais jouer avec les rpm donc g malheureusement pas de conseil a te donner :(

djcri: chuis pas user du live et g pas test la manip sur f:, mais je pense que je vais pas tarder a mi mettre, je te ferais signe, mais j'espere que qq1 aura pu t'aider d'ici la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bon voila, j'avais envie de déterrer ce post... car j'adore 7 galerie et veux pas la voir disparaitre :P

Depuis déc 2003, de l'eau a coulé... et je pense con est passé à l'ère du L-I-T-E !

ce ki suit est donc dédié au dashboard tHc Lite.

ainsi, voici un de mes précédents skins MAIS converti pour le dashboard tHc Lite : Paine

Paine_main.jpg Paine_music.jpg

... celui-ci est basé sur un Set Couleur bleu

Tout ca pour annoncer que TOUS mes précédents sont dispo en "LITE" sur mon site

les tutos en fr sont en route (pour de vrai 7 fois ;)

k

... merci a ceux/celles qui voudront bien prendre la suite de cette galerie ;)

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super vos skins mais pourquoi ne pas traduire egalment le AudioPlayerBG.xbx en fr ca serait bien plus jolie je l'ai fait sur le mien

sinon une rebrique sur le forum de geux ou on pourais poster nos skin.xip + les presets couleur pour le dash thc lite afin d'avoire le plus grand choix possible ca serait pas mal non?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux déterrer les sonic  aussi hihi ? hihihi  hihihi

lut docky ;)

ca baigne depuis le tps, koa de 9 ?

sinon concernant mes skins,

ils sont TOUS up et dispo en LITE sur mon site.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis surpris de voir que le dashhack a toujours ses afficionados LOL

continuez les mecs mais vous prenez pas trop la tete le prochain VRAI THC auras presque plus irne a voir ... hein? heu non j'ai rien dit moi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens par contre sur le dash orange tribute bah le dash parincipal sa va mais quand on se balade dans les menu c'est du orange fluo sur les fenêtre et pas de gragé des fene^tre je sais pas si je suis clair (sinan je fait une photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens par contre sur le dash orange tribute bah le dash parincipal sa va mais quand on se balade dans les menu c'est du orange fluo sur les fenêtre et pas de gragé des fene^tre je sais pas si je suis clair (sinan je fait une photos)

ben ya qd même qqs mods de xap ds ma config "Lite" hihihi

ss koa, il n'a effectivement pas tellement cette tronche là... chais po si chuis tp clair non plus lol

bref, vais pas tarder a vous rassembler et diffuser ts ces mods ;)

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!! je voulais savoir comment on fait pour rajouter des menus avec le default.xap du dash officiel? et est-e que quelqu'un aurit un plugin pour photoshop pour pouvoir lire les .xbx?? ?marchi

EDIT: comment on fait pour afficher une img a la place de l'orb?

Modifié par raik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et Docky tu a de la chance je suis sur le truc depuis cet aprém pour ca.....J'ai galerer avec les ''material'' pour avoir tout mes panels transparent avec en plus de la texture.... :blink:

Je vient juste de finir!!! (Pour le Thc standard,mais ca doit marcher pour le ''lite'')

;)

Donc la je suis out ,j'espere ne pas faire d'erreur...

Ouvre ton Setting3.xip

Default xap tu recherche ca:

DEF S_Home_panel_backing Transform{    children    [        Shape        {            appearance Appearance            {                material MaxMaterial                {                    name "PanelBacking_01"                }                texture ImageTexture                {                    url "settings_home_bgpanel.tga"    	alpha true                }            }

Et tu le change par ca:

DEF S_Home_panel_backing Transform{    children    [        Shape        {            appearance Appearance            {                material MaxMaterial                {                    name "InnerWall_01"                }                texture ImageTexture                {                    url "settings_home_bgpanel.tga"                    alpha true                }            }

Voila....Maintenant tu peut le faire avec tout les panels,suffit d'ouvrir les xap des xip et changer le material....

Pour certains xip tu a plusieurs xap (comme le setting3.xip du thc std.)

A toi de tester si tu doit faire plusieurs modif par xip...

Pour t'aider recherche les .xbx avec ''panel'' prends le nom et fait la recherche dans le xap...

Voila j'epere avoir ete assez clair.... :D

Autre chose j'ai donc changer mes material pour avoir mes panels trensparent et je ne sait pas ce que j'ai foutus mais maintenant dans le mainmenu j'ai les

gamepod_backing (petites orbs) qui sont vide (plus d'EggGlowPulse,la petite loupiotte qui pulse,quoi! :D )

A la place c'est le Gamehilite qui le fait (Il devient transparant/Opaque)

C'est assez cool comme effet,mais je sait pas comment j'ai fait!! :blink:

Screen:

sonic5.jpg

sonic4.jpg

sonic3.jpg

sonic2.jpg

Sonic.jpg

Edit:

Des fois pour certains panels, exemple la 2eme photo (le memory2.xip>Panel8.xbx)

Si tu met InnerWall_01 Tu a un fonds blanc <_< (couche alpha je pense...)

En mettant dans ce cas la,InnerWall_02 ca ressoud le ''prob''...

@+

Modifié par aftershock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces