Photos De Vos Dash Hack M$


_n3o_
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sympa red mais tu ne poste pas les fichiers ?

Sinan "l'usine a dash" si t'as d'autres sonic hihi :) les Computer graphics de sonic heroes sont pas mal...

nan, dsl, "usine a dash" s'arrette LOL (j'aime po ce surnom d'ailleurs ca fait indus et le mec ki s'applique pas, alors je me suis donne un chouille qd meme ;)

sinon chuis aller faire un tour sur le channel pour la couleur des fonts du submenu, ca sera changé pour la finale, perso g mes 5 couleurs pour noel et donc stop para mi... dsl sonic (si vraiment je trouve encor un bg sonic qui me troue le c*l, j'en ferai un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez un chtit dernier pour vous montrer que hexbe (derniere version) patch tres bien le dash de tHc du 02/12, g plus k mettre a jour tous les miens ;)

Merci a Redlion et Redman du for XH.net et voila un tribut à Midnight_Worlock

MW_mainmenu5.jpg

Tutorial

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prévient nous quand les couleurs des autres son corrigé (notament les sonic hihi)

promis vous serez prevenus ;) mais peu le tps avant noel, alors la maj de mes skins risque de se faire attendre un chouille... mais kel bonne nvelle qd meme woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raaaaa pt1 jsuis vert ca me fait encore la meme chose dès que je patche le xboxdash.xbe avec Hexbe_Beta_0.9.209 a savoir que ma console bloque apres le chargement de la puce :wacko:

j'ai pourtant fait comme il fallait, ouverture du projet puis ouverture du .xbe, patching (approuvé) et ca foire

ps j'ai dl cette version de Hexbe sur #xboxdash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raaahhhhh j'en etais sur, eh beh voila un bo casse-tete...

ca marche chez moi depuis.... que redlion me l'a dit LOL

avant avec 7 meme pre-release de tHc, j'obtenais un ecran noir au lancement du xbe (pas d'errXX !)... Faut que je me souvienne, mais depuis a part applik mes skins (que vous connaissez ;) )et donc resigner de tps a autre le xbe, G RIEN FAIT DE PLUS !!! Alors va savoir, mais g mis JbOne au parfum & il m'avait l'air surpris...ke ca marche ;)

moloko: au pire je pourrais t'envoyer mon xbe pour le Tribute_MW...

mais cum g dit, g peu de tps la, mais chuis de retour ds 2 ou 3 jours ;)

bonne fetes à tous

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa fait style ton dash :)

loll tu parles jsuis vachement avancé avec ce dash :P

le mien commence a prendre forme bien que j'arrive pas a viré 1 fond noir ds le mini orb selectionné...

trueblue.jpg

trueblue2.jpg

news toute chaude sur le ftp de xboxdash avec tHcDash_v1B_10027100__12-25-03!!

Take a fresh tHc_v1B.10027100 from #xboxdash on efnet:Run the patch in the dir. containing the xbe and the tHc xip folderAfter patching Look in your tHc.data dir. and if it has a Playlist.xbx filedelete it before transfering to the xbox.Transfer and run

je peux pas le test aujourd'hui g po ma xbox mais la phoenix de mon neveu :/

Modifié par moloko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

g mis a jour mes skinz (screenshots + dl) pour dashs BLEUS uniquement (3 au total ;) pour la derniere version tHc de 2003 lol

bonne annee... et bonnes creations 2004 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta changé aussi celui du Tribute_MW? si oui j'ai juste a patcher un bleu avec tHcDash_v1B__10027100__12-27-03.rar avant Hexbe et changement des fichiers?

hehe tp facile ! g fais 2 ou 3 test ce matin en voulant patcher un xboxdash.xbe bleu (apres patch 27/12) mais niet: music et ecran noir... bon c'etait tp bo...

donc pas de maj en vue pour du blanc, en plus qu'entre tps je galere aussi avec les 2 autres patchs vert et orange...

apres un patch "27/12" en orange ou vert, la structure des xbx a l'interieur des xip changent (par rapport au meme patch en bleu) et je n'y retrouve plus les xbx a remplacer (ex. *orbcellwall.xbx ds menu_playedit2, settings3....y a plus ! ) m'enfin bref, po tres clair tres ca, donc pour l'instant que du bleu en vue... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.:: UPDATE 21/01/03 ::.

un peu d'Amour & de Paix pour 7 annee 2004 ne seraient pas de refus... bonne annee a tous ;)

LIE_mainmenu5.jpg

Tutorial

.:: UPDATE 21/01/03 ::.

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tralala go go sonic go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces