Photos De Vos Dash Hack M$


_n3o_
 Share

Messages recommandés

yo yo yo

moi aussi tiens faudrais que je refasse mon merdique osxdash en T}{c (vais leur demander les dernieres beta ) non je ne suis pas mort (pas encore) j'ai juste tout stoppé els creas en attendant d'avoir une meilleur machine car là c plus supportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et ui pitetre bientot effectivement ;)

en tout vas je tenais a dire que je trouve le dash de kanaberra vraiment somptueux ! ces couleurs pour un dash ya pas a dire ca claque vraiment bien !! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:red: ouf, merci n3o, venant de toi ca m'emeut... vivement ta prochaine serie, chuis impatient de me relaxer devant ce post pour me rincer l'oeil devant tes oeuvres, ca me rappellera l'epok a mes debuts, p*tain ca nous rajeunit pas tt ca ^^ o fait n3o, lekel tu preferes parmi les 3, ca m'interesse ;)

docky::: j'adore te faire attendre LOL nan bon, j'en ai 3 ds les tuyaux pour toi: plus simple au niveau du wallpaper mais ca devrait jeter aussi... j'espere. ce sera 1 bleu, 1 rouge et... 1 rose pour Madame ;) mais faudra attendre ce w/e (car g la baronne qui gueule a la casa car je scotch tp ^^)

en passant mes 3 skins pour thc sont sur axs.com mais fo je revois mon packaging (1mb tp lourdos a mon gout, donc je pense remplacer les 2 xip par un set de xbx a injecter soi-meme, mais g le readme a refaire donc ce sera pas avant ce w/e)

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kanaberra ton dash que je prefere est le dernier : il est vraiment tres stylé

sinon: moi je me traine tjrs avec mon bon vieux osxdash v6 c pas le plus bo mais il fait l'affaire en atendant

tite question

ca vous arrive que vos dash soient longs a loader ? car justement mon OSX il est pas "actif" immediatement ya un petit temps (3 secondes) avant que je puisse defiler

vala

allé pour se rapeller de bonnes nuits blanches avec le cerveaux en ebulition

osxdash.jpg

osxdashalpha2.jpg

osxdashv3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeh, back 2 Aqua Powa !!!

Merci pour le style de mon Aitros... je voulais d'ailleurs continuer sur 7 voix, mais d'abord je voulait en faire encor 3 à la sonic pour notre homme ;)

Pour le delai de 3s au boot, j'avais vu ca avec une precedente pre-release de tHc... c le scan de l'autofill ki fait effet ;) ... par contre avec la derniere pre-release de tHc du 02/12/03 ce delai est reduit à 1s et tu ne l'as plus au boot mais en ouvrant un 1er submenu ;) puis apres ca roule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kanaberra j'ai voulu test ton bleu (Spikey) avec tHc_Dash_v1B.10027100 non modifié

le soucis c'est qu'apres avoir inseré tes fichiers, resigner et reboot la console je me retrouve sur le menu principale avec les 4 menus vide et qd je veux rentrer dedans il me demande un password

ta la solution? ce qui m'inter c'est l'horloge (je l'ai recup) et les panels transparent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moloko::: cum deja dit, je vais refaire mon "packaging" en ne livrant plus de xip mais uniquement des xap et xbx (plus ch*ant pour les n00bs mais plus cohérents qd je vois les feedbacks ;) deadline: ce w/e car g le readme a refaire... kel xbx ds kel xip, etc.

apres cela, le spikey theme devrait marcher sur ttes les versions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kanaberra j'ai voulu test ton bleu (Spikey) avec tHc_Dash_v1B.10027100 non modifié

le soucis c'est qu'apres avoir inseré tes fichiers, resigner et reboot la console je me retrouve sur le menu principale avec les 4 menus vide et qd je veux rentrer dedans il me demande un password

ta la solution? ce qui m'inter c'est l'horloge (je l'ai recup) et les panels transparent

c'est le prob que j'ai sur le thc bleu de kana

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouuaahhh la claque vivement les news sonic !!! n3o a un concurrent sérieux !!!

merci bcp docky mais j'lui arrive pas encor a la cheville jpense en tt k au niveau de photoshop ou je debark... sinon docky cum promis ce w/e sera un w/e sonic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en profite pour lancer un appel, voyez sur le 3e screenshot de chaque skin, le submenu, j'y cherche a faire 2 choses (pour rereremettre a jour ts les skins...) :

1. trouver nom & emplacement du fichier *panel*.xbx qui correspond au cadre opaque (avec "x items" et "emulators")... jve le rendre transp aussi ;)

2. trouver fichier à editer pour changer la couleur du texte ds la fenetre avec les progs (moloko tu m'avais donne une piste je crois, mais jme souviens plus :oops: )... pour la passer en noir (voyez pkoi ;)

Merci, c frustant de pas pouvoir finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parcontre y'as pas un moyen de mettre le text en noir car de la même couleurs que le skin on voie moins bien !!! tu va trouver !

LOL c mon appel ! mais bon la je cherche encor vu que la version actuelle de hexbe me donne un "black screen" avec ce predash de tHc...

moloko::: merci pour la recherche, g 1 ou 2 pistes aussi ;) & au fait la piste ke j'avais u c'etait zoowy, g retrouve la memoire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrait demander a fuckdb ou par irc serveur EFnet #xboxdash ....

je sais, mais je t'avoue m'etre pas encore tp pris le tps ^^ pitetre aller faire 1 tr au salon demain, sur ce buena noche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces