Photos De Vos Dash Hack M$


_n3o_
 Share

Messages recommandés

slt

Bravo aftershock t'es vraiment fort! Ou pourrai ton se procurer tes skins si c'est possible?

banbycham j'adore le tien de 2pac! Pareil ya moyen de l'avoir stp?

Bravo aussi à _n3o_ bien sur!

++

Modifié par Bernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oh un bernie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci a tous pour les commentaires! ;)

Si ca plait tellement,je vait poster ca sur allxboxskin....(Pseudo Aston,mais bon c'est la meme maison ;) )

Mais bon, avant je doit finir 2/3 trucs....

Par contre c'est pas du ''lite'',hein???Ca reste pour le tHC v1/

Et puis j'ai bien merder aussi,j'ai perdus certains de mes derniers fichiers pour les skins,donc le temps de les refaires....

Et la, ca fichier!! :lol: (Ok,c'est lourd...)

Faut aussi que je post des skins abstract.....Merde je suis a la bourre! :ph34r:

En attendant une autre bien ''black'':

Angel.jpg

Angel1.jpg

J'en finis une sur trigun et apres c'est good!

@+

Modifié par aftershock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faites chier j'ai vraiment envie de m'y remetre là

LOL

qui aurais du temps pour me faire ratrapper ce que j'ai manqué ? et me refiler un peu des infos car ca fait un moment que jy ai po touché moi au dashhack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

que c boooooooooooooooooooooooooooooooo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Cool ton skin keitoro, mais il me semble l'avoir deja vu qq'part... s'il s'agit du dash tHc Lite, appuie sur gachettes G+D et le bouton blanc, puis va voir a la racine de E:/ sur ta box...

banbycham, zzzolis tes dessins ! mais sinon continues STP LOL

pour eviter que tes captures soient coupées, appliques sur ton xbe le patch Screenshot Mod PAL (ou Screenshot Mod NTSC, selon ta TV), tous 2 réalisés par fuckdb, et tu verras elles seront entières...

sinon, voici mon actuel avant de passer à BSX

litetHc.jpg

cdlt.

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut aftershock, yep vu sur xs ;)

sinon tu compte test puis eventuellement skin le dash bsx toi ? (g entendu dire kil sortait ce samedi...

alphaxav, elle a rien de spécial ;)

sauf qu'avec les mods actuels que ce soit le lite ou l'orig (presque) tout se change, bref ca aurait pu etre l'1 ou l'autre, m'enfin... jvoulais aider cum dab koa lol

:::peace

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep,je test des que ca sort! :lol:

C'est bien allechant tout ca........ ;)

Et vu ici aussi:

http://skins.duncanharris.com/

;)

Me suis inspirer d'un de ses skin pour faire un skin evox.ini ''transparent'' au theme de mes skins....

Genre juste les infos sur les partitions,sans rien d'autre....Tu presse A et tu retourne sur le tHc.......Super!

Mortel, le taf d'Inertia :wub:

Allez bon skin/mods a tous!

:lol:

@+

Edit:

@Alphaxav:Moi aussi........Je fait des test mais c'est pas concluent......(Ca doit etre la meme methode sur le lite/Original...)

Bon, faut demander a la source...Fuckdb et ces patchs miraculeux,il doit savoir comment l'appliquer! :lol:

Quoi que les prochains dashs doivent avoir cette option..(Sauf erreur)

Modifié par aftershock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, :D

Pas mal la petite modif de ton horloge K,

moi je galère, j'ai éssayé de modifier mon clock_bgpanel.xbx dans mon menu mainmenu5, mais pas moyen de changer la transparence.crying

Mais comment t'a fait???? :huh:

Moi ça fait trop crade. sick

Et merci pour l'astuce en ce qui concerne le patch pour avoir l'image complète.

Certun on une barre outil de music sur leur dash, quelq'un peut me dire comment on fait pour avoir le même?. :D

Je cherche aussi comment faire pour mettre des images dans les petit orbs du menu, j'avais trouver un tuto mais je ne le retrouve plus c la galère.

:P

Modifié par banbycham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut à ts ;)

mmh, la "barre" ? qu'est-ce donc lol

en effet soit c le ctrl-panel du Lite... soit le dvd-panel de l'original (ex: screenshot d'aftershock) ... a suivre

sinon pour ta montre il fo que tu lui appliques une texture cum o autres panels...

GRD BRAVO ET MERCI A TOI aphaxav pour tt ton taf sur le Lite et tes TUTs... je vois que t passé en prod serie, continue STP ;) en passant, jpe poster qq'une de t trads sur mon site ?

qt aux images ds les mini-orbs, il me semble avoir deja vu un tut de Dagon paru initialement sur son site et ss forme de post ici... faudrait que je me mette à chercher lol

a+

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut kana ! ;)

GRD BRAVO ET MERCI A TOI aphaxav pour tt ton taf sur le Lite et tes TUTs... je vois que t passé en prod serie, continue STP  en passant, jpe poster qq'une de t trads sur mon site ?

bien sur ke tu peu ... :D

qt aux images ds les mini-orbs, il me semble avoir deja vu un tut de Dagon paru initialement sur son site et ss forme de post ici... faudrait que je me mette à chercher lol

ouai c sur son site ! jvai faire un tuto ossi en citan bien sur l'autheur ... ^_^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces