Photos De Vos Dash Hack M$


_n3o_
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dédicace à Kanaberra pour sont super site, à alphaxav et 2GAM pour leus super taffE.

ET ENCORE MERCI.crying-------> ;)

Merci a toi ;)

J'espere qu'il y aura autant de skinner talentueux sur mon dash (qui devrait sortir avant dimanche ;)

(hein chef :) du site ). <----message perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI BEAUCOUP !

ca me fait bien plaisir, mais bon je commence a fatiguer un peu avec le webmastering et prefere skinner en cette periode d'ete, donc voila mon dernier "W.I.P"

Merci à ImOk pour son preset Blue

kblue_main.jpg

8 autres couleurs sont dispos sur mon site...

br.

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens kana ;)si t'as le gout j'ai un wp qui pourrais faire une exellente base pour BSX

(j'ai egualement pecho pas mal de background plutot hyper stylés pour faire des zoli skinouilles)

pm pour que je te montre ce que ca donne apres tu me diras si tu les veux ou pas

(sans obligation d'achat , offre valabre dans le reseau participant uniquement) :P

PS: les mecs prkoi vous vous metriez pas a skinner un peu unleashX aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

ben ecoute _n3o_ chuis preneur surtt venant de toi (si ce dash te donne des idees ;)

on pourra se causer 1 de c k ds un salon, #blackstormx par ex lol

pour l'instant je finis encore mes 9 couleurs par defaut puis je me lance...

en attendant je viens de finir mon skin blanc par defaut

Thème: kwhite

kwhite_main.jpg

mon éternel Tribut à MidnightWorlock lol

cdlt.

k

ps: me suis pas encor lancer ds le skinning de unleashx (j'utilise encor ton excellent milky ;) mais des que j'aurais un pe plus de tps lol

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en vla des nouvelles qu'elles sont bonnes ;)

bah moi aussi j'utilise milky mais je skinne quand meme ;)

PS: j'ia pecho un skin sur xbox-scene (qui est hosté sur xboxskins) qui est franchement tres sympa

simple mais sympa

c'est "abstract"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh oh c bien sympatique toutes ces ptites bulles oranges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la franchement beau boulot je l'adore celui la et je le mets direct sur ma box  ;)

merci kevs, je m'en doutais que ca te plairait ;)

tu faisais partie de la cible lol

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Pour commencer, Kanaberra tu fais un EXELLENT taf! ! ! ! ! :ok: Grâce à ton site j'ai pu tester 2 dashboard : tHc Lite et BlackStormX, super tous les 2. J'ai mis le skin "club marujana" pour BSX et ça le fais trop! Mais sinon pour tHc Lite j'ai un petit problème pour la musique j'ai posté un sujet pour ça... Et sinon pour le dashboard BSX, je trouve qu'il est beaucoup plus facile à installer et customizer et aussi j'ai réussi plus facilement à changer les textures pour la transparence et tout par rapport au tHc Lite. Je pense que je vais garder BSX, et en plus avec le site de kanaberra qui va proposer encore plus de tutos y'aura pas mieux comme dashboard! :D Mais en attendant je cherche un skin manga (peu un importe lequel) pour BSX, j'ai cherché un peu sur xbox-skins et aussi allxboxskins mais yen avait po bocoup alors si qqun pourrait en créer qques uns...merci. Désolé je ne sais pas comment faire. Si ya un tuto pour ça je suis preneur.

Sinon pour BSX, y'aurait pas moyen de rajouter un autre menu (un 6ème quoi) je parle pas des touches de racourcis avec les gachettes mais un autres menu car j'aimerai bien en mettre un juste pour lancer EvolutionX (surtout pour le ftp) à moins que BSX possède un serveur FTP...mais je pense pas non?

Voilà merci à tous ceux qui font ce merveilleux travail du hacking dashboard et aux autres aussi!

Modifié par xbox_debut
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Bon voilà à quoi ressemble mon dash après quelques modifs, c'est pas complètement terminé, je compte pofiner encore des trucs grâce à de merveilleux tutos (merci à ceux qui les fonts, alphaxav, kanaberra...). J'ai un skins Evangelion que j'ai pris sur le site de kanaberra, je ne sais pas qui l'a fait mais il est super! Merci à cette personne (désolé de pas connaître qui sait... :( ).

post-30-1093944982_thumb.jpg

Modifié par xbox_debut
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep c'etait moi je crois car ts les skins sur mon site sont made by me lol

mais y'a pas de pb ;)

c le dash 2GAM que t'as skinne la ?

bien vu, fo que je m'y mette et aux tuts aussi ;)

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ben didons, y'en a quand meme certains ki sont terribles... :blink::blink::blink:

I serait temps ke je change ce pauvre vieux skin tHc bleu... :huh:

O fait, petite question:" Ca existe un skin avec Astroboy?, le manga avec Astro le petit robot ke y'avait dans le Club Dorothée?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces