Lecture Dvd


Messages recommandés

Bonjour,

J'arrive à lire mes dvd avec la version du 28/11/04 de xbmc mais n'arrive pas à atteindre le menu des dvd ni à afficher les sous-titres. Ma version de xbmc est-elle trop vieille et dois-je installer la nouvelle ?

jruku

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal, les menus des dvd ne sont pas (encore ?) gérés par XBMC.

Tu peux avoir les menus en utilisant le kit dvd (la télécommande). Je crois aussi qu'il y a des applications spécifiques qui savent gérer les menus, mais je ne sai s plus lesquelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un probleme deja vu xbmc ne supporte pas les menu dvd pour le moment donc soit du ultilise xbmc tu vas directement chercher le .ifo comme ca tu auras acces au differentes pistes audio et sous titre ou tu regle dans le config.xml la ligne qui permet d'utiliser une autre appli pour lire les dvd avec le support des menus comme le dash d'origine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, le problème c'est que les autres appli, tout du moins dvdx2 (la seule que je connaisse) ne gère pas l'avance et le retour rapides.

N'y a-t-il pas une appli qui fasse tout ?

Hola,

Biensûr que dvdx gère l'avance rapide, pour ce faire:

lors de la lecture tu restes appuyer sur le stick gauche et tout en restant appuyé sur le stick tu appuies sur B pour avancer 2x-4x etc et sur X pour reculer -2x-4x..

Il existe un help (noir) du mapping des bouton sous dvdx, si tu as un prb sert toi en ;)

Voila

blush

++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biensûr que dvdx gère l'avance rapide, pour ce faire:

lors de la lecture tu restes appuyer sur le stick gauche et tout en restant appuyé sur le stick tu appuies sur B pour avancer 2x-4x etc et sur X pour reculer -2x-4x..

ah ben dit donc!!!ils ont pas plus compliqué que ca? :wacko:

cool quand même ca m'interessé

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut tlm!

je répond ici car ma question est en rapport avec le menu des dvd.

J'ai une xbox avec le dashboard UnleashX, et j'ai installé XBMC en application.

Comme il se trouve que XBMC ne lit pas les menus des dvd, j'ai acheté la télécommande (qui permet de lire les dvd); mais si g bien compris, il faudrait que je repasse sous le dashboard d'origine (msdashboard) pour que cela fonctionne.

Or, il se trouve que depuis que j'ai installé UnleashX, je n'ai plus acces a msdashboard...

Je précise que j'ai installé UnleashX par hotswap et que j'ai ce pb depuis lors.

Qqun aurait-il une solution pour que je retrouve mon msdashboard ou me conseillez-vous de rester sous XBMC pour la lecture en faisant le deuil des menus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-merci!

le pb avec dvdx, c'est qu'on ne peut pas utiliser la télécommande...

je sais, ca coute rien de se lever pour prendre la manette, mais comme je viens d'acheter la télécommande aujourd'hui, ca m'embete de la laisser dans sa boite

:huh:

aurais-tu une idée de ce qui fait planter msdashboard et si je peux y remédier?

ou alors, je prends mon mal en patience et j'attends une nouvelle version de XBMC qui prendra les menus en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sisi, il les lit bien ;)

seul bémol, on n'a pas acces au menu du dvd. Par contre, a travers le player de XBMC, on accede facilement aux langues, sous-titres..., avance et retour rapide...

Il est possible de lire les dvd (zone2) en utilisant la télécommande et le pack dvd, mais pour cela il me semble qu'il faut etre sous msdashboard. Or, je n'y ai plus acces.

En utilisant dvdx2, j'aurais acces au menu du dvd, mais pas de télécommande. Or je cherche un moyen d'avoir les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

modhack merci tu remontes le morale des troupes enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes

ouais ben je sais pas trop

car franchement pour le moment c'est "ultra buggé"

c'est pour ca que c'est pas encore release

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sa fesait longtemps que j'avait entendu parler de la gestion des menu dvd sur xbmc mais de puit je n'avais plus rien vu sur le sujet et je pensais qu'il avais abendoner le projet mais aparament non

je te remerci modhack de nous avoir tenu informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a ts,

Apres lecture du cnangelog du nouveau xbmc je n'ai pas vu s'il y a avais la gestion des menus activée.Quelqu'un pourrait me renseigner ou s'est toujours prévu pour plus tard.Merci de vos réponses. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share