Yop Solo Scud-x Dispo


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un a le telephone de Gorge Lucas pour qu'il me donne un coup de main a finir l'intro de la SCUD-X s'il vous plait?????

Ca se serrait super cool, tu compte nous refaire une intro comme la RC5 ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a le telephone de Gorge Lucas pour qu'il me donne un coup de main a finir l'intro de la SCUD-X s'il vous plait?????

J'ai essayé, mais on m'a répondu qu'il aidait Sophie Marceau à mieux attacher sa robe... :wub:

Il te reste qd même encore 14 bonnes heures... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain on peut pas me faire confiance

je viens juste de finir la video d'intro (merci à Gorge lucas pour le coup de main)

donc maintenant il me reste 12 heures d'uploads

je suis encore a la bourre

on peut pas avoir confiance en moi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain on peut pas me faire confiance

je viens juste de finir la video d'intro (merci à Gorge lucas pour le coup de main)

donc maintenant il me reste 12 heures d'uploads

je suis encore a la bourre

on peut pas avoir confiance en moi :ph34r:

Si il y a moyen de t'aider pour la diffusuion. :D

Heureusement que Georges est venu en renfort. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller yop tu vas y arriver !

Moi j'ai tout mon temps ...

Surtout depuis que j'ai décortiqué le scud-X affin de me créer un cd de configuration spécialement pour les exploits ( que je n'ai pas encore finis dailleur ) c'est vraiment un travail monstre !

J'en avait deja fait un mais a partir du master CD gueux mais c'est beaucoup plus efficace a partir du scud-x ( une fois que l'on as compris le script <_< ).

Aller a++

Et n'ennuyez pas yop car franchement c'est de la balle ses CD !

[edit]

wow Gorge lucas et ben ca va être une super intro ce truc !

Modifié par cmpc2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ;

Changement de puce , changement de hdd ,me manque que le le Scud-X SW Edition de yop !!! pour refaire une petite santé a ma xbox !!! :rolleyes:

Vivement demain ou ........... ,pour le lien du Scud-X SW Edition de yop solo !!! :D :fouf:

et encore merci pour tout le boulot effectué sur tes cds !!! :ok::oki: :oki: :ok:

the Scud-X SW Edition !!! woot j en ai révé !!! dodo yop solo la fait !!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila, j'ai un soucis apres l'installation du scud x

l'installation c'est tres bien passe : full install sur c et appli sur e

la box a redemarer une fois correctement sous le nouveau dash que j'avais choisi durant l'install ( unleash), puis j'ai eteint la box et au rallumage j'ai une erreur 13 ou 14,ca depend des fois.

je peux plus booter sur le dvd scud x que j'ai gravé, afin de reinstallé le scud, et j'ai plus d'accés ftp entre xbox et pc

bref, je suis dans la merde

donc ma question est , est ce que vous puvez m'aider svp?

ah oui j'oubliai, en fait je faisais une "mise a jour" de hdd maker vers scud x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'en serai douté, parce qu'avec une puce tu aurais booté sur le Scud-X ...

Bref, tu as juste oublié que ce CD est surtout fait pour les puceux et qu'il faut l'utiliser avec circonspection avec un exploit.

bref, tu as scratché ton exploit et il te reste une seule solution, c'est de repasser par Hdd Maker. Un conseil, utilises la version II. Elle a l'énorme avantage de ne devoir installer que le C: (option 2 à la place de 1 dans le menu xboxhd). Ton exploit sera avec ton Dash sur le C; et les saves hackées des 3 jeux seront implantées également (avec une erreur 13, tu peux lancer un DVD "méthode 007" et donc avoir un accès ftp).

Pour le unlock, tu mets ton eeprom.bin sur une disquette et après avoir répondu 2 au premier menu, la commande est unlockhd -a

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse, à laquelle je m'attendais en fait....le seul soucis c'etais la demarche à suivre mais tu à répondus en partis.

merci

au, fait quand on delock le hdd, puis que par la force des chose on le relock, est ce que le pss word de l'epprom change ou reste t'il le meme apres la reconfiguration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins de la tripoter avec Config Magic, ton eeprom.bin contenu sur ta carte mère ne varie jamais (on va oublier les corruptions accidentelles).

L'avantage de l'eeprom.bi, c'est qu'elle est indépendant du DD et que donc tu peux locker plusieurs DD pour une même console sans soucis.

Donc, afin d'éviter les fautes de frappes, utilises uniquement l'eeprom.bin ainsi que le couple lockhd/unlockhd, ça fonctionne sans soucis.

Mais le code de lock ne changera pas avec un même disque dur (tu crois qu'il y a un compteur qui s'incrémente ? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça serait une bonne nouvelle ...... si tu pouvais te connecter par ftp :rolleyes:

Hors, ton erreur 13 qui t'empêche de booter le Scud-x prouve que c'est le MS Dash (et donc le lancement de l'exploit) qui est touché. Ta seule chance avant d'ouvrir serait d'avoir une save hackée sur le E: et le jeu "méthode 007" correspondant sous la main ......

Cherches tes tournevis .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces