Yop Solo Scud-x Dispo


yopsolo
 Share

Messages recommandés

scud-X (final)

qui devrais sortir dans quelques jours

Vivement qu'il sorte,tu pense le mettre à jour ???

Il sort quel jour environ stp??

Je voudrais dire le seul truc qui semble manqué, c une aide en + dans le scud.

Pour par exemple la section installation personnalisé et avancé.

c juste mon avis. B)

Franchement c du super boulot que tu nous fait!!!! :wub:

Merci encore! :0

Pour la sortie ans quelques jour

et pour les aide il y a toujour des

"A PROPOS DE CETTE SECTION"

que bcp de peoples zap je ne sais pourquoi

pour winCe je regarde ça de suite no soucy eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de finir la partie Scud-X UXE acsesible qu'a aprtir de mes saves :

"Scud-X autolauncher"

on comment installer l'integraliter du scud X à partir d'une save modifiée

sortie dans quelques jour ainsi que les 3 saves bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement la nouvelles version de UnleashX ne copie pas les repertoires Medias

necessaire pour XBMC et XBMP

un bug de plus a crediter à UnleashX

une nouvelle version de la scud-X sortiras courant de la semaine les Zazous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si on met des dummies, ça fonctionne ou pas la copie des fichiers ? Si c'est le cas, tu pourrais mettre une ou deux petites vidéos rigolotes ;)

j'ai juste mis 1 fichier textes

videos a copier ici.txt

et cela fonctionne

:mdr: sacrée version d'UnleashX :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui une vidéo de tes vacances en Grece Yop pour les dummy !!!!!!!

Avec mon Ami Nikonos

et Selchouk

mes 2 amours de vacances

une histoire sans lendemain

mais a laquelle on repense

les jours plein de chagrins

avec la même insouciance

face à ce temps assasins

dans la douleur...sans lendemain

(dixit CHRIOSTOPHE RIPPERT)

Modifié par yopsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben après quelques précautions d'usage et quelques soucis, j'ai qd même réussi à utiliser le Scud-X.

Assez rapide je dois l'avouer.

Les problèmes que j'ai rencontrés :

-installation de X-Select impossible sur "C" (j'ai pas essayé "E" ou "F") car il bloque au renommage de "Avalaunch" ou un truc du style.

-installation complète avec Unleash sur "C" et le reste sur "E", il a bloqué sur un émulateur.

Bref, j'ai tout formaté, installé à part Unleash sur "C" et ensuite les apps sur "E" et pas de soucis.

Ensuite réenvoyé les saves par ftp et les jeux, après création du répertoire "Games" sur "F", aussi car plus rapide que via les DVD.

Les soucis que j'ai eu sont peut-être dû à la qualité de mon cd-rw qui date un peu.

Sinon une petite question pour la version finale, il sera possible de juste mettre à jour ou bien il faudra formater "E" pour y mettre les nouvelles version des apps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben après quelques précautions d'usage et quelques soucis, j'ai qd même réussi à utiliser le Scud-X.

Assez rapide je dois l'avouer.

Les problèmes que j'ai rencontrés :

-installation de X-Select impossible sur "C" (j'ai pas essayé "E" ou "F") car il bloque au renommage de "Avalaunch" ou un truc du style.

-installation complète avec Unleash sur "C" et le reste sur "E", il a bloqué sur un émulateur.

Bref, j'ai tout formaté, installé à part Unleash sur "C" et ensuite les apps sur "E" et pas de soucis.

Ensuite réenvoyé les saves par ftp et les jeux, après création du répertoire "Games" sur "F", aussi car plus rapide que via les DVD.

Les soucis que j'ai eu sont peut-être dû à la qualité de mon cd-rw qui date un peu.

Sinon une petite question pour la version finale, il sera possible de juste mettre à jour ou bien il faudra formater "E" pour y mettre les nouvelles version des apps ?

je m'en vais regarder tout ça mon ami

no soucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je signale que c surement dû à mon RW qui est plutôt ancien.

Pour la version finale, j'essaierai avec un tout neuf pour voir.

Sinon pour info j'ai une X-Box verte translucide (V1.2 normalement) avec lecteur Philipps et Xenium + adaptateur sans soudure + Xenium OS 2.3.0.

Si besoin d'un coup de main pour le lancement de la version finale, tu as mon mail et mon ftp privé, suffit de me prévenir pour que je te l'ouvre. :oki:

Edit :

Juste encore une remarque : sous Unleash, il m'affiche la partition "G" avec "O Mo free" sur l'écran normal, on fait comment pour qu'il n'affiche pas "G" vu que je ne l'utilise pas ?

Modifié par _-Psycho-_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut;

Deja,un grand merci a yop solo pour tous le travail effectuer sur ses merveilleux cd !!! :ok::oki:

les problemes que j ai recontrés: <_<

1) en installation avancée:

a)-installation multi-dash (x-select) impossible sur "c" et "e" car il bloque !!! :(

error:

begin extracting D:\xbox\dash\1.rar

unrar failed C:\dashboards\avalaunch\media\languages error code 123

end unrar opération

batch process failed

B)-installation dashboard avalaunch 0.49.3 seul sur "c" ne mais pas error ,mais quand je reboot erreur 13 (j ai l impression qui n installe pas avalaunch en entier)

ps:

(pour les autres dasboard en installe seul sur "c" ca fonctionne)

(installation complete des applications sur "e" ca fonctionne)

(installation complete des emulateurs sur "e" ca fonctionne)

2) en installation automatique:

a) (en formatage c: et e:+ full install) et (en formatage c: et e:+install light) (avec comme choix avalaunch en dash)

applications et emulateurs s installe sans probleme , mais je ne tombe pas sur (avalaunch) mais sur le (dash 2gam) :wacko: (connais pas celui la ) :fouf:

ps:

(pour (en formatage c: et e:+ full install) avec comme choix les autres dash ca fonctionne)

donc il y aurait pour moi un probleme pour install avalaunch !!! :unsure:

ps: j ai gravé le scud x patché sur un cdr ,un cd- rw,et un dvd-r !!!!

c est grave doctor yop !! :rolleyes:

xbox v 1.4 - xbit - executer 2 4983.67 - hdd 200 g -dvd philips

et encore merci yop pour le scud :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut;

Deja,un grand merci a yop solo pour tous le travail effectuer sur ses merveilleux cd !!! :ok:  :oki:

les problemes que j ai recontrés: <_<

1) en installation avancée:

a)-installation multi-dash (x-select) impossible sur "c" et "e" car il bloque !!! :(

error:

begin extracting D:\xbox\dash\1.rar

unrar failed C:\dashboards\avalaunch\media\languages error code 123

end unrar opération

batch process failed

B)-installation dashboard avalaunch 0.49.3 seul sur "c" ne mais pas error ,mais quand je reboot erreur 13 (j ai l impression qui n installe pas avalaunch en entier)

ps:

(pour les autres dasboard en installe seul sur "c" ca fonctionne)

(installation complete des applications sur "e" ca fonctionne)

(installation complete des emulateurs sur "e" ca fonctionne)

2) en installation automatique:

a) (en formatage c: et e:+ full install) et (en formatage c: et e:+install light)  (avec comme choix avalaunch en dash)

applications et emulateurs s installe sans probleme , mais je ne tombe pas sur (avalaunch) mais sur le (dash 2gam) :wacko: (connais pas celui la ) :fouf:

ps:

(pour (en formatage c: et e:+ full install) avec comme choix les autres dash ca fonctionne)

donc il y aurait pour moi un probleme pour install avalaunch !!! :unsure:

ps: j ai gravé le scud x patché sur un cdr ,un cd- rw,et un dvd-r !!!!

c est grave doctor yop !! :rolleyes:

xbox v 1.4 - xbit - executer 2 4983.67 - hdd 200 g -dvd philips

et encore merci yop pour le scud  :ok:

c'est bizarre tu est la deuxieme personne a dire cela pour Avalaunch

je vais voir cela c'est peut etre du au language "Türkish"

pour les full install c'est normale que tu arrive sur le Dash2GAM c'est ton dash qui doit booter sur "xboxdash.xbe" et non sur "evoxdash.xbe"

je vais tester sur mes 3 box et je vous tient au courant

Tchussss a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizarre tu est la deuxieme personne a dire cela pour Avalaunch

je vais voir cela c'est peut etre du au language "Türkish"

pour les full install c'est normale que tu arrive sur le Dash2GAM c'est ton dash qui doit booter sur "xboxdash.xbe" et non sur "evoxdash.xbe"

je vais tester sur mes 3 box et je vous tient au courant

Tchussss a vous

c est peut etre normale car la turquie ne fais pas encore partie de l union européenne !!! lol !!! :P

pour les full install c'est normale que tu arrive sur le Dash2GAM c'est ton dash qui doit booter sur "xboxdash.xbe" et non sur "evoxdash.xbe"

ok , merci a toi au grand yop solo pour ta reponse :ok::oki:

(ps:v testé demain ou mardi le scud-x que j ai gravé chey un pote sur sa console pour voir si ca le fais aussi !!!! te tiens au courant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je réessaie en fin d'après-midi avec un autre cd-Rw pour voir si ça le fait toujours à l'installation de X-Select.

Juste une question, je risque quelque chose à tenter d'installer X-Select alors que pour l'instant j'ai Unleash sur "C" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je réessaie en fin d'après-midi avec un autre cd-Rw pour voir si ça le fait toujours à l'installation de X-Select.

Juste une question, je risque quelque chose à tenter d'installer X-Select alors que pour l'instant j'ai Unleash sur "C" ??

Si tu l'installe sur E: ou F: aucun soucis mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je réessaie en fin d'après-midi avec un autre cd-Rw pour voir si ça le fait toujours à l'installation de X-Select.

Juste une question, je risque quelque chose à tenter d'installer X-Select alors que pour l'instant j'ai Unleash sur "C" ??

Si tu l'installe sur E: ou F: aucun soucis mon ami

Ok, j'essaie tantôt alors pour voir si ça vient du média ou pas.

Edit :

Peut-être que ça vient du patch appliquer sur l'iso ?

Modifié par _-Psycho-_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben

Du top le cd avec le patch !!! woot

Un petit Fomat c: et e: -> aucun probleme

1/ Install Unleash sur c: et toutes les appli et emulateurs sur e: -> aucun probleme

2/ Install avancée : x-select sur c: et toutes les appli et emulateurs sur e: -> aucun probleme

Changement de skins, telechargement de skins, lancements des appli, config de la box, pour l'instant, j'ai eu aucun probleme

Reinstall hier soir : probleme sur 1 install mais apres un nouvel essai aucun probleme

cela doit venir du media

Merci Yop :ok:

On a bu une biere à ta santé vendredi soir avec des potes, devant Fifa Street et PES4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben

Du top le cd avec le patch !!!  woot

Un petit Fomat c: et e: -> aucun probleme

1/ Install Unleash sur c: et toutes les appli et emulateurs sur e: -> aucun probleme

2/ Install avancée : x-select sur c: et toutes les appli et emulateurs sur e: -> aucun probleme

Changement de skins, telechargement de skins, lancements des appli, config de la box, pour l'instant, j'ai eu aucun probleme

Reinstall hier soir : probleme sur 1 install mais apres un nouvel essai aucun probleme

cela doit venir du media

Merci Yop  :ok:

On a bu une biere à ta santé vendredi soir avec des potes, devant Fifa Street et PES4 :D

j'ai pas bu de biere moi :lol: :lol: :lol:

j'en merite au moins une non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces