Bendermameox Et Mslug5 !


Invité SPeCTRo
 Share

Messages recommandés

Invité SPeCTRo

Salut aux lecteurs de ce post.

Ben voilà d'après ce qui est specifié la version bendermameox depuis la 08-01-05 devrait reconnaitre metal slug 4 et 5 mais pas chez moi ! De plus je le trouve pas dans catver.ini alors je pense qu'il est pas encore reconnu ou alors est-ce qu'il y a quelque chose de special à faire ?

Si oui merci de me filer un pt'it coup de pouce.

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Bender pour cette fabuleuse version! K'est ce ke j'attendais la possibilite de changer de bios! :wub:

Dis mois, j'utilise le dat de la version du 8 avec ClrMamePro 3.53b, et j'ai beau prendre des sets de partout, il me manque toujours des fichiers... crying C juste ke j'ai pas eu de chance ou il y a un truc a savoir (incompatibilite avec ClrMP,...) Merci d'avance :)

Au fait, quand on a config une premiere fois l'Unibios (Merci a Razoola!), comment on fait pour changer des trucs (ex passer en mode console)? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

J'en suis toujours au meme point pas moyen de faire tourner mslug 4 et 5. Apparement pour le 5 ca s'explique parce que ma rom semble pas bonne par contre pour le 4 !!!

comme je ne m'y connais pas en emulateur est-ce que qu'elque'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment on arrive deja à les voirs dans la liste des roms.

Toutes les autres apparaisent et fonctionnent mslug 2, 3 et X mais pas 4 ni 5 !

Si une bonne ame a quelques minutes pour m'expliquer, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois qu'une rom est modifiée / ajoutée, en lancant mameox ensuite, oubli pas de refaire un scan des roms !

si elles n'apparaissent toujours pas, soit le zip porte un mauvais non, soit ton zip est defectueux...

metal slug 4 = mslug4 et mslug4nd pour le set decrypté

idem pour metal slug 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

Bien, je te remercie, je pense que tout vient de mes zips. ils portent bien les bons noms mais je pense qu'il ne doivent pas contenir les bons fichiers. Je vais essayer de comparer avec les fichiers que tu listes dans le DAT du 08.01.05

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, quand on a config une premiere fois l'Unibios (Merci a Razoola!), comment on fait pour changer des trucs (ex passer en mode console)?

Tu laisses appuyé A + B + C au boot, et le menu du bios universel va apparaitre....

merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

Bon ben j'dois etre vraiment mauvais, j'ai essayé de lancer mslug5 avec plusieures roms mais aucune n'est reconnue dans bendermameox du 8 ou du 10/01/05 !!!

J'ai beau mettre le fichier dans le repertoire ROMS (mslug5 mslug5nd etc...) j'ai verifié d'après le fihcier DAT de la V8, ca semble correct mais je n'ai jamais le jeu qui apparait dans la liste meme après avoir fait scan roms etc...

Comment doit-on proceder de puis le debut (config de bendermameo etc...)et quels fichiers doivent etre present dans le zip de mslug 5, je desespere ...

Please help me !!! (On sent bien que j'suis au bout de rouleau ??? non allais encore une fois) HELP MEEEEEEEEE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

Ben non les autres metal slug 2,3,x fonctionnent. Mslug5 n'est pas trouvé lors du scan des roms ! Et je vois pas d'ou cela peut venir car apparement le zip est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share