Y-as T'il Des Motards


gandalffe
 Share

Messages recommandés

Yo les mecs,

Je re pour donner des nouvelles!

Ben pour le moment ma blessure se soigne bien, je refais de la moto depuis 2 jours ^^ normalement je ne devrais pas trop bouger mais bon rien à foutre je peux plus rester chez moi à rien branler et faire de la moto me manquait énormémement, passion quand tu nous tiend :)

Sinon OUI j'avais un jean levis 501, le jean n'a strictement rien mais ma jambe a bien morflé ... je me dis que c'est un gros bobo pis que j'aurais une belle cicatrice à montrer ;) mais maintenant je vais vraiment me méfier surtout en ville!

Allez pour le fun je pose deux/trois photos de moi sur ma ma moto avant l'accident ^^

58855450.jpg

candie02.jpg

candie04.jpg

candie14.jpg

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je crois que je serais mort de rire si je me fais fumer une fois par un papy !

tu t'es jamais tapé les cols des vosges avec les potes de mon pere, ( de 62 à 68 ans trx850, bandit 12, buell, 900ss) y'a plus d'un kéké en sportive et sportivo gt qui a fait les gros yeux à la terrase quand les renards argentés ont enlevé les casques et les ceintures gibaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien vu akrog, j'ai effectivement une fz6 N avec des akra, pignon de 15 et un green, un xt600 à kick monté en supermot avec l'habillage et le cadre d'origine (plus le reste :P ) et mon vieux dtlc de 84 pour les chemins de terre

quoi comment ça y'a que des yam? ben oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tient, je vous en parler l'autre jour, mais pour ceux qui n'aurait pas suivie ...

Pour ses 7 ans, j'ai offert à mon fils une petite Dirt Bike pour lui apprendre à faire de la moto.

Je sait, ca parait un peu gros au premier abord, mais je ne voulait pas lui acheter un PW ou autre truc du genre ...

Bref, la Dirt que je lui ai acheter n'était pas en super état, l'ancien proprio n'en ayant pas pris grand soin.

Donc à peine acheter, papa c'est mis au taf, et voici un petit avant / après de sa remise en forme :

Avant :

1241887899_IMG_0643.JPG

Photo taille réelle

Après :

1245253735_IMG_0809.JPG

Photo taille réelle

Bon attention, je loin d'en avoir fini avec cette Dirt (entre autres, j'ai encore ses jantes de 14 et 12" à monter pour remplacer ses 10", le carbu a changer, ect ect ect), mais c'est déjà un bon début je pense !

Bien entendu, je vous posterai quelques photos au fur et à mesure que les travaux avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces