Y-as T'il Des Motards


gandalffe
 Share

Messages recommandés

Hier il y'avé un petit rassemblement de motard a calais,motoland avait ramené son banc d'essai et tout le monde pouvait testé sa bécane.

Sa me donne trop envie d'avoir le permit moto :wub:

Rien qu'avec mon ptit 50cc préparé 75cc je m'amusait comme un fou,alors avec un 250cc dans les pattes!!!! woot

80Y:c'est le risque,perso j'avais toujours une petite appréhension avant de partir,mais une fois dessus c'est que du bonheur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je reviens tout juste du GP de Barcelone c'était impressionnant, tant au niveau de la mécanique, du bruit etc... mais surtout aussi des spectateurs qui en font une véritable fête.

C'était ma première fois en GP, expérience à renouveler l'an prochain : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens ce topic je l'avais oublié!

Bon ben moi je me suis fais défoncer par une caisse la semaine dernière je me suis déchiré le tibia de la jambe droite (tout ouvert) donc ben repos forcé par la choix!

Ca me soule car j'ai grave mal!

M'enfin 3615.mavie.com

Tout ça pour dire faite toujours attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier il y'avé un petit rassemblement de motard a calais,motoland avait ramené son banc d'essai et tout le monde pouvait testé sa bécane.

Sa me donne trop envie d'avoir le permit moto :wub:

Rien qu'avec mon ptit 50cc préparé 75cc je m'amusait comme un fou,alors avec un 250cc dans les pattes!!!! woot

80Y:c'est le risque,perso j'avais toujours une petite appréhension avant de partir,mais une fois dessus c'est que du bonheur ^^

Tient, j'ai justement acheter un "petit" 110cc il y a un mois pour fils !

C'est franchement tripant comme petite moto, et pourtant je suis plus habituer aux 125 et 250cc (CR) 2T, mais là, une si petite moto avec un moteur 4T aussi coupleux, j'avoue que c'est vraiment fendar B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi je me suis fais défoncer par une caisse la semaine dernière je me suis déchiré le tibia de la jambe droite (tout ouvert) donc ben repos forcé par la choix!

Ah merde...repose toi bien.

La moto elle a mangée?

Trop belle ta Yzf :)

Tient, j'ai justement acheter un "petit" 110cc il y a un mois pour fils !

C'est franchement tripant comme petite moto, et pourtant je suis plus habituer aux 125 et 250cc (CR) 2T, mais là, une si petite moto avec un moteur 4T aussi coupleux, j'avoue que c'est vraiment fendar

Par petit je voulait dire par la cylindrée,en taille elle est "normal". ^^

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute j'ai eu de la chance je suis juste rayé sur mon coté droit, j'ai pas niqué ma ligne à part ma putain de jambe et ça je suis trop dégouté car je sais même pas si je vais pouvoir remarcher normalement et ça ça me fout le mauvais délire grave je panique je me suis tellement fait déchirer la jambe :(

Quel enculé celui qui ma fait ça! Et je pèse mes mots car j'ai vraiment la haine de dingue :(

C-KI est malheureux !!!! Mais j'aime toujours autant la moto ça pas de soucis.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon rétablissement C-KI, bonne rééducation et bon courage

Au lieu de nous faire chier car on roule trop vite, ils feraient mieux d'expliquer aux gens comment conduire, regarder avant de mettre son cignotant, et une chose qui s'appelle l'angle mort, inconnu pour beaucoup!!

Prudence a vous tous!

Les beaux jours arrivant, il est peu étre temps pour moi d'investir, n'étant pas trop fortuné, pensez-vous qu'un Hornet de 1998-1999 est une bonne affaire?? je ne les trouve pas trop démodé, et on peux en trouver vers 2500-3000€

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeap', c'est tendu pour toi C-KI .. Bon rétablissement :) (Et remonte très vite sur ta moto :D)

Bon rétablissement C-KI, bonne rééducation et bon courage

Au lieu de nous faire chier car on roule trop vite, ils feraient mieux d'expliquer aux gens comment conduire, regarder avant de mettre son cignotant, et une chose qui s'appelle l'angle mort, inconnu pour beaucoup!!

Prudence a vous tous!

Les beaux jours arrivant, il est peu étre temps pour moi d'investir, n'étant pas trop fortuné, pensez-vous qu'un Hornet de 1998-1999 est une bonne affaire?? je ne les trouve pas trop démodé, et on peux en trouver vers 2500-3000€

Hornet ? Biensur que ça claque et que c'est une bonne affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens ce topic je l'avais oublié!

Bon ben moi je me suis fais défoncer par une caisse la semaine dernière je me suis déchiré le tibia de la jambe droite (tout ouvert) donc ben repos forcé par la choix!

Ca me soule car j'ai grave mal!

M'enfin 3615.mavie.com

Tout ça pour dire faite toujours attention!

bon rétablissement C-KI ;)

Tu étais en short ou pantalon pince ?

Ou bien tu étais équipé ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir essayé la hornet 600, je peux te dire que c'est une très bonne bécane, en plus avec un pot qui délivre du son c'est tout simplement magique :wub:

Par contre attention a la bete, il y a de la puissance :)

ps: 3615 ma vie, permis depuis octobre et toujours pas de moto :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hornet très bonne moto, mais attention c'est un petit pousse au crime

qui peut soit faire mal au permis soit faire mal tout court, nombre de jeunes

motards se sont plantés avec parcequ'ils ont dépassé leurs propres limites...

C-KI je te souhaites tout mes voeux de rétablissement.

Ps: pour tout ceux qui viennent d'avoir le permis je leurs conseil un trail en 600

pour se faire la main, on en trouve en + d'occases des pas chères et quand on se prend

une petite boite ça ne coûte pas grand chose en réparation. Ces motos sont fiables,

donnes des sensations sans forcement allez vite.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon retablissement C-KI, perds pas le moral

hornet de 98, elles se sont quand même prise une bonne claque dans les dents, je les ai toujours trouvées vieillottes, mais alors là, depuis la sortie du nouveau modele, c'est pire. Comme les fazer 600 et 1000 depuis les fz6 et fz1

par contre ça reste de bonne moto, fiable, performantes et qui permettent de se faire plaisir pour pas trop cher

tu as toute la tripotée des bicylindre en 600 et 650 cm3 sinon, ou un supermot histoire de se faire plaisir pour encore moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma premiere moto je me verrais bien sur un Z750 moi :wub:

Tiens, y a un mec de mon village qui vient de se tuer avec. Ouais je sais, ça arrive tous les jours,

mais bon... Chez moi c'est assez particulier (dans le Var). Chaque km de route est un plaisir. Par contre,

quand les beaux jours arrivent, les enculés aussi (les touristes). Et tu peux faire ce que tu veux, chaque été

y a des motards qui se tuent, et à chaque fois, de près où de loin, t'as un touriste impliqué. Chiant, ils devraient

venir en vacances à pied ces cons.

Sinon perso, j'adore la moto, j'en ai fait énormément étant petit (du cross), mais les enculés ci-dessus, plus le fait

d'être papa, m'a refroidit sur l'envie d'acheter une moto. Par contre je me verrai bien sur un TMax. C'est au moins aussi

dangereux, mais je sais que moi, ça me ferait moins faire le con que si j'avais une R1 dans les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrais que t'est du var toi aussi Fav !!! D'ou déjà ?

Pour ma part, j'ai envie de me racheter un Dax ! Ouais je sait, c'est petit toussa, mais pour aller bosser, ballader, ect ect, c'est largement suffisant, et ca m'évitera de faire le con avec une grosse cylindré -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les gars on le rappellera jamais assez , une moto c'est 2 roues , 2 mains , 2 pieds et une seule tete :whistling: et rien pour proteger tout se joli monde , donc prudence , pour ma part je conduis depuis plus de 15ans , et je touche du bois , sans aucun sinistre et j'espere continuer longtemps

mais c'est pas sans avoir eu ou m'avoir fait des frayeurs , conduite limite aderance , conduite sans respect de la limitation de vitesse , etc sick donc chaqu'un a esayé un jour ou l'autre , alors faut vachement faire attention , ca va bien plus vite d'une voiture , moins maniable et surtout moins protegé ,et surtout en coulant a vive allure un automobiliste ou meme pieton ne peut immaginer a quelle vitesse on deboule sur eux :rolleyes: et souvent et je persiste et signe , pas mal de motard occasionnel arrive a maitrisser pleinement leur engin surtout coté freiange

j'ai peu etre eu de la chance dans la vie , commencé la moto a 4/5 ans sur une PW80 3vitesses au pied , je talonnais mon pere sur les terrains de cross , qui passage au une 125RS aprilia 32cv , avec la quelle j'ai fait mes armes , sans oublier la vielle 125rs suzuki que mon pere garde au fond du garage , sa 1er moto

puis passage en 400zxr kawa , version course que j'ai toujours avec un passage sur Suzuki GSXR 1100 , utilisé actuellement par mon fere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces