Canalplus.py


alexsolex
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon... Au boulot!

Voilà ce que j'ai pu trouver:

On sait que la video s'ouvre dans une pop-up appelé par la fonction:

function openPopupVideo(cid, getTitle) {	strUrl='/index_popup.php?1=1&tpl=108';	if(cid){		strUrl+='&cid='+cid;	}	if(getTitle){		strUrl+='&getTitle=1';	}	window.open(strUrl, 'Vidéo','height=720,width=780');}

cid est la variable qui détermine la vidéo à visonner.

tpl=108 doit être être le code pour les vidéos.

Le soucis ici est de savoir quel CID correspond à quelle émission.

Cet identifiant ne suis aucune logique à première vue.

Le classement des émissions devrait donc se faire en récupérant le titre de la pop-up.

Imaginez la programmation.......

J'arrete là pour la décortication du site de Canal pour ce soir... Ca me fait déjà mal à la tête rien de de voir qu'il n'y a pas de logique dans leurs noms de fichiers :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

merci quand même !

Si tout le monde y met du siens.... on va retrouver un canalplus.py tout jolie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, à force de reparler de tout ca, et grâce aux quelques astuces que j'ai acqui avec la refonte complète de mycine8, je me suis dit qu'il fallait que je retourne jeter un oeil sur le site de canalplus... Alors cette fois je me suis armé jusqu'au dents et je me suis décidé à repasser à firefox (depuis que j'ai réinstallé mon PC je l'avais toujours pas remis.. ouhhhh la hontttteeee/... lol)

Bref, j'avais oublié combien firefox était parfait pour étudier le fonctionnement d'un site....

Donc j'ai maté un peu le code et j'ai vite fait noté ce qui va suivre. Je suis donc optimiste pour faire une nouvelle version de MyCine.... Peut être pas tout seul mais vous m'avez l'air motivé vous , non ?

Allez :

http://www.canalplus.fr/index_popup.php?ci...Title=1&nopub=1

Il se peut qu'il faille procéder à une identification valable seulement quelques minutes... à vérifier...

Néamoins je ne pense pas que cette identification puisse être une barrière.... Il suffit de comprendre les fonctions javascript de validation du formulaire. A la manière de ce qui va suivre, il est simple de faire une requête post en python afin de procéder à l'identification... Si j'arrive à passer outre, promis je vous le fait savoir.Car ca va rester un gros point noir du script. Si tout le monde doit s'identifier, je suis pas d'accord moi... non mais ! Je vais pas faire le script pour leur attirer des cibles publicitaires non plus !

Continuons ;

formulaire des videos dans cette page (à parser pour obtenir les émissions disponibles)

debut : <form name="video" method="post" action="index_popup.php">

fin : </form>

et dans ce formulaire on a tous les liens (et là on est sur que les videos sont là....)

Pour la rubrique cinema :

debut : <select name="cate_1" style="width: 180px;" onchange="updateField(this);">

fin : </select>

dans cette sélection on trouve toutes les videos cinema disponibles :

exp="""<option value="(.*?)" >(.*?)</option>""" #cid,titre

Pour la rubrique Divertissements :

debut : <select name="cate_2" style="width: 180px;" onchange="updateField(this);">

fin : </select>

dans cette sélection on trouve toutes les videos cinema disponibles :

exp="""<option value="(.*?)" >(.*?)</option>""" #cid,titre

Pour la rubrique Docs-infos:

debut : <select name="cate_3" style="width: 180px;" onchange="updateField(this);">

fin : </select>

dans cette sélection on trouve toutes les videos cinema disponibles :

exp="""<option value="(.*?)" >(.*?)</option>""" #cid,titre

Pour la rubrique Fictions-séries:

debut : <select name="cate_4" style="width: 180px;" onchange="updateField(this);">

fin : </select>

dans cette sélection on trouve toutes les videos cinema disponibles :

exp="""<option value="(.*?)" >(.*?)</option>""" #cid,titre

Pour la rubrique Sport:

debut : <select name="cate_5" style="width: 180px;" onchange="updateField(this);">

fin : </select>

dans cette sélection on trouve toutes les videos cinema disponibles :

exp="""<option value="(.*?)" >(.*?)</option>""" #cid,titre

Pour la rubrique Toutes les bandes annonces:

debut : <select name="trailer" style="width: 180px;" onchange="updateField(this);">

fin : </select>

dans cette sélection on trouve toutes les videos cinema disponibles :

exp="""<option value="(.*?)" >(.*?)</option>""" #cid,titre

Une fois toutes ces catégories générées, on peut simplement lancer la page souhaitée à l'aide de l'URL :

http://www.canalplus.fr/index_popup.php?ci...Title=1&nopub=1

En changeant la variable cid= par le CID de la video à regarder

Reste ensuite à récupérer les parties d'une émissions (certaines émissions sont découpées en parties a, b...)

...(a faire)...

Pour la video dans la page, chercher l'expression régulière suiavnte :

exp="""<param name="FileName" value="(.*?)" />"""

avec re.findall(exp,html)[0] --> renvoi l'url mms://...../...wmv

super simple quoi....

En espérant que ca vous motive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Il se peut qu'il faille procéder à une identification valable seulement quelques minutes... à vérifier...

Néamoins je ne pense pas que cette identification puisse être une barrière....

Je sais que c'est possible en Python, mais j'ai jamais essayé dans un script pour la Bobox... Est-ce qu'on a un exemple de script existant qui utilise ça sur lequel on pourrait... hum... copier ?... blush

Sinon, voilà quelques liens à zieuter pour le POST, et la gestion de cookies :

1 - Deux méthodes pour gérer les cookies en Python : seul bémol : cookielib n'est dispo qu'en Python v2.4, or le Python fourni avec XBMC, je crois que c'est du 2.3... donc ça limite les choix...

Une info intéressante au passage :

txheaders =  {'User-agent' : 'Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.5; Windows NT)'}# fake a user agent, some websites (like google) don't like automated exploration

=> Le 'gars', il change le user-agent pour éviter que le site ait des soupçons... j'ai cru comprendre que par défaut, le user-agent de urllib contient le mot "urllib" ou le mot "python" avec un numéro de version derrière... pas très discret... :rolleyes:

Ca expliquerai en partie pourquoi, une fois qu'un script commence à avoir pas mal d'utilisateurs (en gros dès que le mot "urllib" arrive en tête des stats), comme par hasard, le site Web est modifié, et le script ne marche plus... :angry:

Du coup, da,s tous les scripts qui parsent le Web, ou pourrait mettre le user-agent de Firefox, ça ferait monter les stats des utilisateurs Firefox par rapport à Internet Explorer... Arf ! woot

2 - Un package open source pour gérer les cookies : http://wwwsearch.sourceforge.net/ClientCookie/

J'ai pas réussi à le faire fonctionner sur mon Linux... pas essayé sur la XBox, mais si ça ne fonctionne pas sur du Python sous Nunux, j'ai peu d'espoir sur la bobox...

3 - Pour le Post, comme disait Alexsolex, c'est apparemment simple d'après ce que dit la doc

Par contre, la grosse honte pour moi... blush, j'ai pas réussi à le faire marcher sur un petit script de test sur la XBox... ya un truc qui a du m'échapper...

Si tout le monde doit s'identifier, je suis pas d'accord moi... non mais ! Je vais pas faire le script pour leur attirer des cibles publicitaires non plus !
Voui, c'est vrai que ça va obliger tout le monde à s'inscrire sur le site de canal (email + password), et donc potentiellement, pouvoir recevoir de la pub de la part de canal... Ceci dit, le script permettrai également de voir les vidéos, sans voir les bannières de pub qui sont à coté... :P

Pour les codes de la variable CID, j'avais commencé à regarder => A partir de la page de la vidéo pour le Zapping (par exemple), il suffit de laisser la souris sur chaque image pour que mon Mozilla adoré me dise qu'il pointe sur javascript:updateField2('18227')Et comme par hasard, 18227, c'est le CID de la page du Zapping...

Donc en gros, en partant de l'hypothèse que ces CID sont fixes et qu'il ne seront pas changés par Canal trop souvent, il suffit de se taper toutes les images pour obtenir la liste qui suit (à coder en dur dans le script) :

10939 = 100% Ligue 118163 = Germain fait sa télé18227 = Zapping18194 = Jour de foot18254 = Le grand journal18168 = en aparté18257 = les guignols18171 = Groland18228 = Nous ne sommes pas des anges18142 = Vendredi pétantes18174 = allo Quiche18089 = La minute Blonde18183 = Le vrai journal18090 = La boite à questions18147 = Radio +10630 = Le plus beau but de L1

Voili, voilu, je crois que j'ai rien oublié...

Bien, sur, c'est pas valable si les numéro de la variable CID changent tous les jours... à tester sur une semaine ou deux pour voir...

Si tout le monde est motivé pour refaire le script, je veux bien participer... A plusieurs, on devrait arriver à sortir quelquechose qui marche... :ok:

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus la peine d'imaginer les liens... il suffit de les récupérer directement comme je l'ai indiqué dans ma méthode....

Donc les CID ils peuvent changer à tour de bras, on s'en fou un peu en fait :)

EDIT:

voilà un petit bout de code vite fait qui va récupérer la liste complète des CID et de leurs titres associés

import reimport urllibdef extrait(chaine,debut,fin,nb):	try:		chaineDebut = chaine.index(debut, 0) + nb		chaineFin = chaine.index(fin, chaineDebut)		chaine = chaine[chaineDebut:chaineFin]		chaine = chaine.replace(" "," ")	except:		chaine = '...'	return chaineclass AppURLopener(urllib.FancyURLopener):	#Definition de l'user-agent 	version = "Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.5; Windows NT)"urllib._urlopener = AppURLopener()html=urllib.urlopen("http://www.canalplus.fr/index_popup.php?1=1&tpl=108&nopub=1").read()#restriction de la zone de recherche au formulairedeb="""<form name="video" method="post" action="index_popup.php">"""fin="""</form>"""html_limite=extrait(html,deb,fin,0)liste_categories=["cate_1","cate_2","cate_3","cate_4","cate_5","trailer"]liste_emissions={}for categorie in liste_categories:	deb="""<select name="%s" style="width: 180px;" onchange="updateField(this);">"""%categorie	fin="""</select>"""	html_cat=extrait(html_limite,deb,fin,0)	#exp=re.compile("""<option value="(.*?)" >(.*?)</option>""",re.DOTALL)	exp="""<option value="(.*?)" >(.*?)</option>"""	liste_emissions[categorie]=re.findall(exp,html_cat) #cid,titre	print liste_emissions

et le résultat, un dictionnaire :

{'cate_2': [('18168', 'En aparte'), ('18262', 'La boite a questions'), ('18261', 'La minute blonde'), ('18091', "L'anniversaire"), ('17665', 'LE COMBAT DES CHEFS'), ('18277', 'Le zapping'), ('18257', 'Les guignols'), ('18276', 'Nous ne sommes pas des anges'), ('17670', 'RACISME CONTRE LES FEMMES'), ('17663', 'RELOGES'), ('18172', 'Samedi Petantes'), ('18142', 'Vendredi Petantes'), ('17578', 'y a pas de riches'), ('18171', '7 Jours au Groland')], 'cate_3': [('18256', 'Info soir'), ('18254', 'Le grand journal de canal+'), ('18183', 'Le vrai journal')], 'cate_1': [('16732', 'a history of violence'), ('17788', 'banlieue 13'), ('18048', 'domino'), ('17790', 'godsend experience interdite'), ('18049', 'joyeux noel'), ('17787', 'kill bill 2'), ('17792', 'la mauvaise education'), ('18184', "L'Hebdo cinema"), ('16731', 'un long dimanche de fian\xe7ailles'), ('16730', 'un long dimanche de fian\xe7ailles casting'), ('17789', 'vipere au poing'), ('17791', '36 quai des orfevres')], 'cate_4': [('18174', 'Allo quiche !'), ('18163', 'Germain fait sa tele'), ('18147', 'Radio +')], 'cate_5': [('10642', 'LE MEILLEUR DU SPORT'), ('10630', 'Le plus beau but de L1'), ('18194', 'Les buts de Ligue 1'), ('17029', 'OM PSG'), ('10939', '100% LIGUE 1')], 'trailer': [('18048', 'domino'), ('18049', 'joyeux noel'), ('17788', 'banlieue 13'), ('17790', 'godsend experience interdite'), ('17787', 'kill bill 2'), ('17792', 'la mauvaise education'), ('17789', 'vipere au poing'), ('17791', '36 quai des orfevres'), ('16732', 'a history of violence'), ('16731', 'un long dimanche de fian\xe7ailles'), ('16730', 'un long dimanche de fian\xe7ailles casting'), ('10642', 'LE MEILLEUR DU SPORT')]}

Notez qu'on aurait pu effectuer cette recherche uniquement après avoir choisi une des 6 catégories "cinéma", "divertissement", "docs-infos", "fictions-séries", "sport" et "toutes les bandes annonces". Il suffit de ne pas faire de boucle for... et de ne lancer le parsing que sur la catégorie concernée

Ensuite avec le CID on peut facilement choper le flux en ouvrant la page :

http://www.canalplus.fr/index_popup.php?ci...Title=1&nopub=1

avec **CID** le CID du flux désiré

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite avec le CID on peut facilement choper le flux en ouvrant la page :

http://www.canalplus.fr/index_popup.php?ci...Title=1&nopub=1

avec **CID** le CID du flux désiré

Bien vu pour la recherche auto des CID ! :sorcerer:

De mon coté, ce soir, j'ai fait des tests sous Linux en Python pour voir comment récupérer l'url du stream vidéo mms://xxxxxx.wmv

Je ne sais pas si c'est pareil de votre coté, mais chez moi, cette URL est inacessible sans se connecter avec Email + Password....

Du coup, j'ai essayé d'envoyer une requete POST au site => OK

En rajoutant une expression régulière derrière du style

# Recherche de l'ULR du stream m = re.search("<embed.*src=[\'\"](?P<mms_stream>mms.*wmv)[\'\"].*</embed>",strPage)myUrl = m.group('mms_stream')str = 'URL FOUND => ''%s''' % myUrlprint myUrl

Ca marche nickel... Par exemple sur la page de la première vidéo du zapping, je récupère bien le stream suivant :

mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/zapping_051108_a.wmv

Donc pour la récup du stream page par page => OK

Mais... c'est là que ça se complique... :wacko:

Si je tente d'accéder à ce stream mms dans un player quelconque (mplayer sous Linux, Xine sous Linux), impossible de lire la vidéo, le flux ne démarre pas.

Si je mets cette URL dans un fichier STRM et que je teste sur la XBox : EXACTEMENT le même résultat, le flux ne démarre pas...

Et j'ai bien peur d'avoir compris pourquoi... Apparemment, le flux n'est accessible que si le cookie renvoyé par le site lors du login est visible... :(

En gros : si on lance la vidéo à partir du navigateur : le cookie est forcément visible par le plugin => la vidéo démarre.

Si on lance la vidéo avec un player indépendant du navigateur => cookie pas visible => pas de vidéo...

Sous mplayer Linux, il y a une option qui permet de lui indiquer où lire le fichier de cookies...

# man mplayer[...]-cookies-file <fichier> Lis les cookies HTTP depuis ce fichier.  Ce fichier est supposé être au  for- mat  Netscape.   Si  vous  utilisez cette option, MPlayer ne cherchera pas de cookies dans ~/.netscape/ et ~/.mozilla/.

Avec cette option, j'ai fait le test suivant :

- Mozilla ouvert et connecté sur le site de Canal + lancement de mplayer en ligne de commande => OK

- Mozilla fermé (donc cookie perdu car valable seulement pendant la session) + lancement de mplayer en ligne de commande => PAS OK

Donc le player a bien besoin du cookie obtenu au login pour être autorisé à lire la vidéo...

La grosse question, c'est : est-ce qu'il y a aussi moyen sous XMBC d'indiquer au mplayer où lire le fichier des cookies ?

Et j'ai bien peur que non... :unsure:

Rien trouvé dans la doc XBMC http://www.xbmcscripts.com/downloads/documentation/xbmc.html

J'ai bien peur qu'on soit coincé... Si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Mêmes constats chez moi !

Même méthode , je m'authentifie à chaques fois que je veux récupérer une URL...

et même problème, si je suis pas connecté au site, je ne peux pas lire le fichier

Par contre pour les cookies, il semblerait effectivement qu'il y en ai, car si je bloque les cookies, impossible de passer outre la page d'intro avec l'animation publicitaire en flash...

Une fois le cookie installé, il possède une date de validité, puisque même en fermant mon firefox puis le réouvrant, je ne récupère pas la page d'intro...

Je ne m'y connais pas en cookies, mais ne serait t'il pas possible de feinter pour modifier le cookie afin de le rendre valide de manière infini ? pas de date de fin de validité quoi.. ?

Le cookie en question :

nom : PHPSESSID

contenu : 2a2e22fe18f807863bd57940f99c1511

hote : www.canalplus.fr

J'sais pas si c'est utile...

Bon, je fonce mater , je sais que j'ai déjà vu un système de cookies sur un script python pour XBMC...

a toute

EDIT:

Au passage, j'ai récupéré un super logiciel pour les expressions régulières. Ca s'appelle regexbuddy et c'est vraiment une tuerie. Si ca vous intéresse Lassie, Toupti et autres amis développeurs, vous savez ou me contacter ;)

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]Je ne m'y connais pas en cookies, mais ne serait t'il pas possible de feinter pour modifier le cookie afin de le rendre valide de manière infini ? pas de date de fin de validité quoi.. ?
Je ne crois pas qu'on puisse utiliser tout le temps le même cookie... (à vérifier).

A propos de ça, je me rappelle avoir fait cette suite de tests sous Linux (en Python, mais sans les classes XBMC) :

1 - POST du login/password

2 - Recup de l'URL du stream : mms://xxxxx.wmv

3 - Mémorisation du COOKIE dans un fichier au format NETSCAPE/MOZILLA (important sinon mplayer ne sais pas le relire)

4 - Sortie du script Python

5 - Lancement de mplayer tout de suite derrière avec l'option -cookie-file

=> CA MARCHE ( = mplayer commence à remplir le buffer)

Si après ça je refais test 5 (sans regénérer le cookie)

=> mplayer reste à 0%, impossible de relire la vidéo

En gros, j'ai l'impression que le cookie est généré par le serveur juste avant d'être utilisé pour lire la vidéo et qu'il ne marche qu'une fois (obligé de redemander un cookie pour lire une autre vidéo ?).

C'est bizarre, car quand on utilise un navigateur, on peut aller voir plusieurs vidéo une fois connecté... :huh:

Pas trop compris le fonctionnement de leur nouveau site, j'ai l'impression qu'ils ont fumé la moquette chez Canal... :fouf:

Bon, je fonce mater , je sais que j'ai déjà vu un système de cookies sur un script python pour XBMC...

a toute

Comme tu as déjà vu :D , j'ai démarré un topic sur www.xboxmediaplayer.de

Il y a une réponse intéressante à propos de la classe cachedhttp.py, que je ne connaissais pas (jamais utilisé). Mais par contre j'utilise la même librairie que cachedhhtp : CookieLib (qui est dans les librairies standards sur Python v2.4, mais pas sur la version 2.3 installée avec XBMC).

Reste le problème final : comment faire pour dire au mplayer de xbmc d'utiliser le cookie récupéré par cachedhttp... :wacko:

J'ai pas vraiment la réponse.

Mais je pense qu'il doit bien y avoir une bidouille pour faire ça, on va voir s'il y a d'autres réponses sur le forum www.xboxmediaplayer.de

De toutes façons, on n'a pas encore dit notre dernier mot ! ^_^

EDIT: Au passage, j'ai récupéré un super logiciel pour les expressions régulières. Ca s'appelle regexbuddy et c'est vraiment une tuerie. Si ca vous intéresse Lassie, Toupti et autres amis développeurs, vous savez ou me contacter ;)
J'ai vu les screenshots, et ça a l'air pas mal du tout... inconvénient : c'est du payant, mais il fournissent une version Windows ET Linux, ce qui est assez rare pour être noté et applaudit... :oki:

Si tu as la version nunux sous la main, ça m'intéresse ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]Je ne m'y connais pas en cookies, mais ne serait t'il pas possible de feinter pour modifier le cookie afin de le rendre valide de manière infini ? pas de date de fin de validité quoi.. ?
Je ne crois pas qu'on puisse utiliser tout le temps le même cookie... (à vérifier).

A propos de ça, je me rappelle avoir fait cette suite de tests sous Linux (en Python, mais sans les classes XBMC) :

1 - POST du login/password

2 - Recup de l'URL du stream : mms://xxxxx.wmv

3 - Mémorisation du COOKIE dans un fichier au format NETSCAPE/MOZILLA (important sinon mplayer ne sais pas le relire)

4 - Sortie du script Python

5 - Lancement de mplayer tout de suite derrière avec l'option -cookie-file

=> CA MARCHE ( = mplayer commence à remplir le buffer)

Si après ça je refais test 5 (sans regénérer le cookie)

=> mplayer reste à 0%, impossible de relire la vidéo

En gros, j'ai l'impression que le cookie est généré par le serveur juste avant d'être utilisé pour lire la vidéo et qu'il ne marche qu'une fois (obligé de redemander un cookie pour lire une autre vidéo ?).

C'est bizarre, car quand on utilise un navigateur, on peut aller voir plusieurs vidéo une fois connecté... :huh:

Pas trop compris le fonctionnement de leur nouveau site, j'ai l'impression qu'ils ont fumé la moquette chez Canal... :fouf:

Pour le cookie, si on y arrive, ce n'est pas un problème si il faut le regénérer à chaques fois car on télécharge la page à chaques fois pour obtenir le lien stream... donc no problem pour régénrer à chaques fois

Bon, je fonce mater , je sais que j'ai déjà vu un système de cookies sur un script python pour XBMC...

a toute

Comme tu as déjà vu :D , j'ai démarré un topic sur www.xboxmediaplayer.de

Il y a une réponse intéressante à propos de la classe cachedhttp.py, que je ne connaissais pas (jamais utilisé). Mais par contre j'utilise la même librairie que cachedhhtp : CookieLib (qui est dans les librairies standards sur Python v2.4, mais pas sur la version 2.3 installée avec XBMC).

la librairie cachedhttp, je l'ai testé hier, mais le simple fait de mettre le cookie en mémoire ne suffit pas ! :(

Il existe une autre méthode pour sauvegarder le cookie dans un fichier mais zut ! impossible de remettre la main sur la doc de cette lib....

Reste le problème final : comment faire pour dire au mplayer de xbmc d'utiliser le cookie récupéré par cachedhttp... :wacko:

J'ai pas vraiment la réponse.

Mais je pense qu'il doit bien y avoir une bidouille pour faire ça, on va voir s'il y a d'autres réponses sur le forum www.xboxmediaplayer.de

De toutes façons, on n'a pas encore dit notre dernier mot ! ^_^

C'est clair !

Sinon il faudrait demander carrément aux dévs de XBMC si le player peux utiliser les cookies et si oui comment, et si non comment ? lol

EDIT: Au passage, j'ai récupéré un super logiciel pour les expressions régulières. Ca s'appelle regexbuddy et c'est vraiment une tuerie. Si ca vous intéresse Lassie, Toupti et autres amis développeurs, vous savez ou me contacter ;)
J'ai vu les screenshots, et ça a l'air pas mal du tout... inconvénient : c'est du payant, mais il fournissent une version Windows ET Linux, ce qui est assez rare pour être noté et applaudit... :oki:

Si tu as la version nunux sous la main, ça m'intéresse ! :P

J'ai choppé une version Win, je sais pas pour linux.... si tu veux qd même la version windows, fait moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

juste pour vous donner une petite information qui peut-etre aidera a comprendre ce qui se passe.

depuis une 10aines de jours, en utilisant 'mimms' sous linux, j'arrive a recup le fichier wmv.

et c'est la que ca devient interessant. 9 fois sur 10, quand je lance le prog avec l'adresse, ca se connecte sans rien downloader (comme xbmc qui ne met rien en cache). mais 1 fois sur 10, le download se lance sans aucun cookie, authentification.

comme avec mplayer2 sous win ca marche a tout les coups sans probleme, peut-etre que le server de canal fait un tris suivant le user-agent qui se connecte (je sais pas si existe pour le protocol mms) et ne repond que lorsqu'il n'est pas trop chargé.

les tests que j'ai fait ne sont que sur les guignols (c'est tout ce qui m'interesse ^^)

pour les guignols, la methode a "l'estime" marche toujours.

et en general quand je fais mes tests vers 11h au japon (3 ou 4h en france) ca passe presque toujours la 1ere fois, ce qui renforcerait l'idée d'un filtrage suivant l'user-agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet cetet piste est intéressante...

NEAMOINS !!!!

J'ai réussi à faire un bout de code qui me lance des videos sans broncher...

Alors est-ce que c'est comme tu dis à cause de l'heure ?...

Je le garde sous le coude pour le tester encore un peu, et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet cetet piste est intéressante...

NEAMOINS !!!!

J'ai réussi à faire un bout de code qui me lance des videos sans broncher...

Alors est-ce que c'est comme tu dis à cause de l'heure ?...

Je le garde sous le coude pour le tester encore un peu, et je vous tiens au courant

Bon, je confirme... ca fonctionne :)

Pour l'instant il ne s'agit pas d'un script complet. Mais pas mal de choses sont propres, je vais pouvoir attaquer une GUI

1-Le script commence par rechercher toutes les emissions disponibles sur le site.

2-ensuite il génère un numéro (CID) au hasard parmis les emissions disponibles et lance la lecture

Il reste à récupérer les 'morceaux' c'est à dire les différentes parties ou diffusion d'une même émission.

Canalplus2.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces