Sous Titre


Messages recommandés

Elo, essaye de les renomé comme le nom de ton epsides et met les dans le même dossier, exemple:

-fait un nouveau dosser apelle le "smallvile 01"

-Dedant ta l'episode et le fichier sous titre

-l'episode s'aeplle "smallville episode1.avi" donc le fichier sous titre devra s'apellé "smallville episode1.srt" (ou .ssa ça depend...)

-ensuite tu ferme le dossier avec les 2 fichier dedant et tu les envois par ftp dans ta xbox ça devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu les a eu comment les sous titre ?

EDIT : enfin ou ? parce que j'arrive pas a les choper moi...

Je connais un site très chiant mais contenant pas mal de soustitres : www.forom.com

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi g un soucis xbmc (les vieux reflexes ont la vie dure ) ne ve pas me lire les soustitre quand je les stream en meme tps qu'une vidéo ( par l'xbms ) , meme renommé comme la vidéo...

il fo donc d'abord que je l'ai mette ds le dossier subtitle de xbmp sur la console ,quelqu'un a la soluce ?

Modifié par PaTTeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi g un soucis xbmp ne ve pas me lire les oustitre quand je les stream en xbms , meme renommé comme la vidéo...

il fo que je l'ai mette ds le dossier subtitle de xbmp qulqu'una la soluce ?

Essaye d'etre un peu plus claire dans l'énonciation de ton probleme.

Le plus dur ce n'est pas de le résoudre, mais de comprendre ce que tu dis.

(perte de temps inutile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même problème, je vais essayer d'être plus clair :

La lecture du sous-titre ne fonctionne pas sur la lecture d'une vidéo via un partage xbms (le fichier sous-titres portant le bon nom).

Mais j'ai remarqué que dans les paramètres du serveur xbms, on pouvait spécifier le dossier sous-titres, ce que j'ai fait, mais ça ne marche toujours pas.

Il n'y qu'à la lecture via un partage smb que les sous-titres fonctionne, mais en smb le chargement des vidéos est bien plus long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même problème, je vais essayer d'être plus clair :

La lecture du sous-titre ne fonctionne pas sur la lecture d'une vidéo via un partage xbms (le fichier sous-titres portant le bon nom).

Mais j'ai remarqué que dans les paramètres du serveur xbms, on pouvait spécifier le dossier sous-titres, ce que j'ai fait, mais ça ne marche toujours pas.

Il n'y qu'à la lecture via un partage smb que les sous-titres fonctionne, mais en smb le chargement des vidéos est bien plus long...

voila c a pe près ca lol

désole g tapé plutot vite toute a l'heure gt pressé et g fait quelques fautes de frappes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share