Comment Faire Pour Recup L'eeprom


dorade
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

slt!!!

trop cool, sa a marcher, une bonne nuit de sommeil ca fait du bien et sa ouvre l'esprit, j'ai mon dash unleash et toutes mes sauvegardes, tuto excellent, seulement j'ai un peu de mal a comprendre pour ca que je vous ai fais chier  , et tout cas merci a tout ceux qui m'ont aider, Neo, Tatsui, Jlz, erfiscool, slipkorn, et tout ceux qui ont lu mon sujet, thanks, sa fait plaisir. ,

Au fait au passage est normal, que dans mon C, j'ai 4749.41 Mb, et sur mon F: j'ai 106 255.36 Mb,

alors!!! quel effet ça fais de reussir quelque chose quand on galére dessus ^_^

apps, bioses, cache, emus, jeux, sys, tdata, udata, boot.cfg, default.xbe, screendump.bmp

apps, emus, jeux, screendump.bmp ça tu peux les virer

le reste non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux installer tes jeux sur la partitions F tu peux le supprimer dans E et le creer dans F

Apps c est la ou tu met tes logiciels, tu peux les laisser dans E mais apres c toi qui vois tu peux aussi le mettre sur F

Sys

bioses

Boot.cfg

Default.xbe

c fichiers correspondent a ton exploit donc tu ne peux pas les supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

non le jeux il marche c'est que des foix avec la methode xboxhdm les console freez donc la solution c'est par ftp tu retransfere ton c:\ et e:\ de ta xbox qui sont dans ton pc en ecrasant les données bien sur et ensuite tu reboot et relance ton jeux normalement ça devrais etre bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces