Comment Faire Pour Recup L'eeprom


dorade
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

slt!!!

lorsque j'ai changer le mien je n'ai pas utiliser cet methode car il est sorti bien aprés et je ne le connait pas donc peut pas t'aider mais il y a d'exellent tutos sur le xboxhdm tu devrais aller les lire car la c'est pas mon domaine!!!! ;)

désoler.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne pour m'aider, je cherche et je n'yarrive pas, je suis sur invite de commandes, et je n'ai pas trés bien compris le tutos, je ne dis pas qu'il est mauvais au contraire, j'ai justes des petites questions, pour avancer, merci!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci neo, mais c'est avec celui la que j'essaye depuis le debut, sur un conseil de adoubeur, mais je bloc a l'endroit ou il faut créer l'image pour le cd d'xbox hdd maker, je sais pas comment faire, merci pour ta recherche neo, hyper sympa, au fait il faut que tu dorme car demain dail dail!! bon courage dans le froid, et merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

normalement lorsque tu decompresse le zip tu a l'image du dessous donc dans le repertoire linux tu as C:\ et E:\ et EEprom donc tu les as remplie apres dans limage si dessous tu dois voir un fichier make_iso_win.bat bein tu double clic dessus et normalement du avoir un fichier iso apparetre donc tu le grave avec nero et tu continue le tutos et je te dis merde pour la suite......

xbox.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( bonjour a tous, il ya qqch qui ne marche pas; ou plutot que je n'ai pas compris, j'ai crée l'image lnux.iso, c'est un fichier comme les .rar, je ne cimprend pas, donc sa ne marche pas quand je boot mon pc avec ce cd + new hdd, pokoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

avec nero il ne faut pas le graver en disque de donner mais tu dois dois chercher l'image iso a graver puis tu grave direct..... dans ton cd tu ne dois pas avoir l'iso mais les fichier directement sinon ca boot pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces