Comment Faire Pour Recup L'eeprom


dorade
 Share

Messages recommandés

bonjour, je cale, jesuis en train de changer mon dd de la xbox, j'ai une xbox v1.5, modifiée sans puce, j'ai suivi le tutos de tatsui,( trés bien), et il dit qu'il faut mettre le fichier eeprom.bin, dans le fichie eeprom sur xboxhdm, si quelqu'un pourrai eclairer ma lanterne, et merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

slt!!

c'est normal que tu la pas car evox c'est le diminutif de evolutionx qui est un dashboard pour xbox et toi tu ne la pas car tu as que unleashx donc dans la section download tu va telecharger evox il est dans des pack ou bien tu peux le trouver dans le pack phoenix ou 007 ensuite tu le met dans c:\ et tu dois avoir evox.xbe avec evox.ini

ensuite sous unleashx tu lance boxplorer et avec boxplorer tu lance evox.xbe

ensuite sous evox tu va dans systeme puis backup et ensuite tu retourne en ftp et dans C:\ de ta bobox tu dois avoir un repertoire backup et dedans ya tout ce don tu auras besoin .....

ps: le fichier evox.xbe dans le pack et sous la forme default.xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

evoxdash.xbe du pack c'est evolutionx donc tu le renome en evox.xbe puis normalement tu as evox.ini tu l'ouvre avec le blocnote et tu configure ton ip de la box puis celui du pc qui est gateway

ensuite tu upload sur le C:\ de ta box et tu fais ce que je tes dis au dessus......

voila!! voilou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces