Comment Faire Pour Recup L'eeprom


dorade
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon pas de panique ^_^

Alors si j ai tout suivi, tu as reussi a locker ton disque dur mais tu n arrives pas a arriver au dashboard.

Quand tu allumes ta xbox, il se passe quoi exactement?

Pour l acces ftp, verifie ton adresse ip sur ta xbox et l adresse de ton client ftp sur ton PC (le logiciel que tu utilises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai jamais entendu parler de ce probleme :unsure:

Bon puisque que tu as le code pour delocker ton disque dur, il n y a aucun soucis qui ne peut se resoudre ^_^ .

Premierement essaye de delocker ton disque dur. Une fois delocke, regrave un CD de boot Xboxhdm en remettant les partitions C et E (comme sur ton disque dur original) et biensur le eeprom.bin.

Apres tu rebalances xboxhdm avec le nouveau CD de boot. Tu reformates tout ton disque et tu reinstalles les partitions C et E.

Tu relock ton disque dur en verifiant toujours le code (renote le pour etre sur)

Et si t as toujours le meme soucis alors la je vois pas ;)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux unlocker avec xboxhdm

La commande est hdunlock ou unlockX je sais plus.

Juste une question, est ce que tu avais mis Le repertoire UDATA ET TDATA de ta xbox original sur le CD xboxhdm.

Si c est oui, tu peux essayer de lancer le jeu qui t as permis d installer ton exploit (splinter, 007 ou Mechassaut) et de lancer la sauvegarde. Ca te permettra d acceder au disque dur par ftp et de pas avoir a tout refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai modif ma xbox, par hotswap, mais c'est pas grave merci pour ton aide, en fait je recomence a zero, jsuis entrain de retransférer C et E dans xboxhdm, puis je vais me refaire le cd de boot xboxhdm, je vais delocker mon disque et je recommence, je te tiens au courant! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop cool, sa a marcher, une bonne nuit de sommeil ca fait du bien et sa ouvre l'esprit, j'ai mon dash unleash et toutes mes sauvegardes, tuto excellent, seulement j'ai un peu de mal a comprendre pour ca que je vous ai fais chier :D , et tout cas merci a tout ceux qui m'ont aider, Neo, Tatsui, Jlz, erfiscool, slipkorn, et tout ceux qui ont lu mon sujet, thanks, sa fait plaisir. :ok::ok: ,

Au fait au passage est normal, que dans mon C, j'ai 4749.41 Mb, et sur mon F: j'ai 106 255.36 Mb, ;)

post-5-1100084119.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces