Comment Faire Pour Recup L'eeprom


dorade
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

samsung, sp1203n, j'ai suivi le tutos, tout a marcher, jusqu'au passage ou iil faut faire :"root@Xbox-HDM:/1 tapez lockhd puis à l’invit root@Xbox-HDM:/2 tapez lockhd –a.", il veut pas me donner le code de delockage, pourtant j'ai bien mis l'eeprom .bin, dans le fichier eeprom, sais pas?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

la taille de l'eeprom est correct, je ne connais pas ta méthode non plus, mais je peux t'orienter vers Live Info Beta qui calcule les clés à partir du HDD et de l'eeprom tt ça dans le PC mais il est à utilier avec précaution _ parait il car il calculerais mal les clés des fois ??!?? !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben avec xboxhdm t as une fonction hdlock :blink: pourqu oi tu veux faire des recherche ailleurs.

A partir de l eeprom que tu as mis dans le CD de boot xboxhdm, il va te calculer un mot de passe pour ton disque dur.

Il va te le marquer apres que tu l ais locker (note le sur une feuille on sait jamais)

et hop c fini ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait longtemps que j ai fais la manip, mais si je me souviens bien, y a 2 facons d y arriver.

Y a celle du tuto et tu peux aussi utiliser unlockX (qui te permet de locker ou delocker) qui est aussi dans xboxhdm mais je sais plus ou exactement ;)

Modifié par erfiscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer avec xboxhdm, il m'ecrit :

"Drive on primary Master is frozen.

cannot change the security status of a frozen drive

try to disable " automatique detection" in the primary

Ide channel in your PC BIOS and reboot!

Root@Xbox:/3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces