Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben j'ai celui là moi avec le dernier pack de higgs :ph34r:

enfin je l'ai en fanions de supporters (affichage des drapeaux avant match et dans les tribunes) j'ai pas fait bien attention dans l'ecran de selection de l'equipe c'est peut de celui là dont tu parles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

tout d'abord merci aux patcheurs pour ce magnifique modpack.

Je crée ce sujet pour discuter d'éventuelles modifs qui n'ont pas été suggérées:

la premiere d'entre elles qui me vient a l'esprit est l'edition des arbitres, le modpack a changé leurs maillots mais que pensez vous de changer les noms des arbitres et leurs visages?

J'ai vu sur certains forums que des passionnés étaient capables de faire de très beaux visages de joueurs, alors il leur serait sans doute possible de modeliser Mr Collina, Mr Frisk, Mr Vessiere, ....

Pour ce qui est de leurs noms ce n'est qu'une formalité avec dkz studio ! pareil que pour changer le nom des ballons

Je n'envisage pas de me porter volontaire pour ce travail par manque de compétences de graphiste sad.gif

J'attends vos réactions

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les arbitres les visages existent, un mec nommé davidian les as faits. Le problème c'est qu'il doit sortir son pack de faces depuis un moment déjà et toujours rien a l'horizon :unsure:

pour le ballon, tu devrais aller sur le forum evo-web et chercher le topic d'un mec appele dart wagner il est fortiche en création de ballon ;)

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je vois que je suis soliciter :) .

En ce moment je n'ai pas trop le temps de suivre l'actu pes, mais des que je trouve un peu de temps j'essaierai de te faire ce ballon du mieu que je peut en attendant que dart wagner en fasse un car il est beaucoup plus doué que moi en la matière ses ballons sont d'une qualité remarquable :wub:

Voila des qu'il ya du neuf je te tien au courant.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ChrisLeDebutant : merci pour le lien mais je connais ce site, ils n'ont pas encore ce ballon

@Sylvc84 : j'ai demandé à DART s'il peut le faire, j'attend sa reponse, en tous cas si tu peux essayer qd tu auras du temps je t'en remercie

autre chose: as tu une version definitive ou un pack qui regrouperait tes pelouses optimisées? ou est ce que tout est déja dans ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre chose: as tu une version definitive ou un pack qui regrouperait tes pelouses optimisées? ou est ce que tout est déja dans ce forum?

Salut pour les pelouses il y a un petit pack en page 67 (je ne sais pas si tu l'a vu).

si jamais tu en veut d'autres je t'en ferais quelques unes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces