Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut j'aurais voulus savoir si tu as modifié les chaussure tatsui si non j'ai trouver 2 packs de chaussures pour la verion pc du jeux je ne sais pas si c'est compatible avec la xbox ?

Si c'est compatible je veux bien mettre les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars il fo m'aider !!!

en remplacant le fichier 4b4e0022  sur celui ke j'avais

maintenant kan je lance pes4 il me dit ke mon fichier option file est corrompu comment je pourais recuperer mon ancien option file???

si t'as pas fait de sauvegarde c'est mort, reste plus qu'a en télécharger un sur le net pour ta version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ERRATUM de ma part

J'ai retiré le Pack PES4_YoPSoLo.rar de la mule

mon pack etait destiné à la version non commerciale pour ne pas utiliser l'autre terme.

je m'excuse au pres des personnes qui avait commencés a le telecharger

je vais recommencer tout le travail sur la version commerciale

et je vous tient au courant des avancées

voila je m'excuse de nouveaux aupres de vous

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité T3nS1oN

salut voila j'ai fait tout ce qui etait marqué ormi que moi mon repertoir de jeux est deans le F mais mon udata est bien dans E et jai redemarrer ma console ensuite plus rien le jeu ne fonctionne plus :angry: pouvez-vous m'aidez! svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la beta est complète et en francais aussi ;)

Alors si cela n'a pas marché (tu es le premier possesseur de version originale chez qui ca ne marche pas à ma connaissance) il faut refaire ton backup de ton original sur le DD et réappliquer les fichiers, peut être y'a t-il eu un problème lors du transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

punaise ca pirate a tout et ca vient se plaindre que ca marche pas <_<

Je pense que pour que ce topic continue a tourner il vaut mieux eviter de parler de la version beta dorenavant.

Si le mod ne marche pas, assurez vous que le jeu que vous possédez soit entouré d'un boitier vert et d'une notice et on essayera de trouver une solution :)

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces