Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

super poilant les nouvelles musiques, j'adore le theme ligue des champions sur la page d'acceuil.

Super egalement les logos, mais j'ai un probleme j'ai l'impression que le jeu va beacoup plus vite qu'avant, c'est presque irréaliste, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super poilant les nouvelles musiques, j'adore le theme ligue des champions sur la page d'acceuil.

Super egalement les logos, mais j'ai un probleme j'ai l'impression que le jeu va beacoup plus vite qu'avant, c'est presque irréaliste, c'est normal ?

euh non....

je pencherai pour la soluce de Shinlao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tatsui vraiment super !!!!!!! TOP MEGA COOL PATCH !

Perso j'ai changé la musique d'intro par 'Battle Without Honor or Humanity' de la BO de Kill Bill... mais bon, les gouts et les couleurs..

Encore merci pour ton super boulot !

c'est sur ;)

d'où l'utilité des tutos changer sa musique et son écran titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spectrum59

J'ai installé le patch et je ne vois pas la différence pour les chants des supporters, ceux ci sont nouveaux pour quel club?

J'ai aussi noté par exemple la présence de 2 attaquants inconnus je pense pour le fc barcelone, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité 87bigfoot87

apparamment le pack fait 600Mo?

Est-ce que quelqu'un aurait une saugvarde du OPTIONFILE ou il y a les noms des joureur et stade, les maillots à jour? (car moi avec un modem ça va pas le faire pour télécharger).

(je pense que la sauvgarde OPTIONFILE du pack devrait marché et contenir cela, peut-on la trouver quelque part?)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces