Metal Slug 4, Metal Slug 5,rage Of The Dragon....


G-Box
 Share

Messages recommandés

FBA XXX n'on plus

c'est nouveau ca :lol:

FBAxxx emule Metal Slug 4 et 5, suffit de prendre la bonne version (soit une ancienne avec l'edition de l'ini pour activer les new dumps), soit la version Unleashed qui fait office d'unique version officielle à l'heure actuelle

ps : tu peux aussi te compiler ta propre version, en utilisant les sets décryptés les drivers sont pas du style compliqués

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Moi avec FbaXXX, la derniere version je crois, metal slug 4 n'apparait pas dans la liste des jeux, metal slug5 non plus.

Dump? C'st du chinois ca?  :blink:

Si tu n'as pas appliqué le patch ips, ils ne risquent pas d'apparaitre :rolleyes:

et si tu l'as patché, bah vérifie avec le dat sous Romcenter ou ClrMamePro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu download FBAxxx (dernière version) tu as ton éxécutable (default.xbe), un patch (default.ips), un fichier batch (patchme!.bat) et un patcheur IPS (uips.exe). Jusque là tout est clair ;)

Si tu veux jouer le gentil monsieur en n'activant pas les nouveaux jeux, tu laisses tout tel quel, et tu utilises le default.xbe standard.

Si tu veux jouer les vilains en activant les nouveaux jeux, tu éxécutes le batch patchme!.bat, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tu as ton xbe délocké et prêt à lancer les derniers dumps....

on peut pas faire plus clair je pense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share