Xbox Bof Bof Bof


koloffe
 Share

Messages recommandés

en ce qui me concerne je joue beaucoup sur pc et sur xbox mais jamais pour

les memes raisons

pour moi le pc c cool quand il sagit de faire du fps (plus particulierement

ut, premiere version, un peu vieux mais au gameplay bcp plus attachant que le 2003) et la

xbox c pour s'eclater entre potes, a 4 sur un grand ecran, avec un kung fu chaos, un

soccer slam, ou un nba street vol2...

amuse toi a viser dans ut avec une manette....

(et à etre bon hein)

amuse toi a 4 sur un clavier devant ton ecran 17 pouces, limite ptet tu

peux arriver a faire du tetrinet, ya pas bcp de touches... (bon c sur tu peux rajouter une

manette usb a 350 balles, comme ca yen a plus que 3 sur le clavier, mais ca va finir par faire

cher le tetrinet)

voila sinon les bons jeux sur xbox yen a plein, pas ma faute si tachete

que des daubes tongue.gif (oui yen a aussi des

daubes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai ma Xbox depuis novembre 2002.

J'ai tout de suite installer

une puce.

je viens juste de changer mon disque dur par un 120 giga.

j'ai

transformer ma Xbox en lecteur DIVX de salon et en multi console.

j'ai installer pleins

d'emulateurs dessus comme un amiga, un atari ST, megadrive, mame, N64, PS1, GBA,

Lynx, SNES, NES.

Je m'eclate plus a jouer sur des emulateurs qu'a jouer aux

jeux Xbox, pourtant mon disque est pleins a craquer de jeux xbox ( Soulcalibur2, Halo,

Burnout2...)

J'ai aussi un pc d'actialité qui me sert juste de surfer ou de

telecharger des choses pour ma Bobox !

je regrete pas d'avoir acheter une

xbox, sachant que ni la GC et la PS2 font ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re les gars

Bon c'est clair tu as entièrement raison foxbeldin...

J'ai voulu etre un peu provocateur sur les posts mais je reconnais scincèrement que

cette console est bourée de possiblité... Effectivement, l'intérêt majeure d'une

console est de pouvoir jouer entre potes!!! Contrairement au PC qui est hyper

perso!!!

Je tiens à m'excuser pour l'ancien topic ... Je

comprends bien évidement toutes les remarques... Mais cependant Je m'attendais a

mieux !!

Je reconnais qu'il y a quand meme de très bon jeux sur

xbox... C'est une question de temps pour que la console dispose d'une panoplie de

jeux plus intéréssant!

Bon game sur XBOX!!!

BOUM

BOUM KOLOFFE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit résumé:

Je dois dire que j'ai été très décue par les jeux!! La 
gamme de jeux sur xbox est catastrophique!!! et des jeux pas 
exceptionnelle!!!

Soyons honnête !!! Les jeux sur xbox ne cartonnent 
pas!!! 

C'est clair Je ne veux pas comparer l'univers pc et 
l'univers console mais je dois dire que g été décue en faisant la comparaison sur Need 
for speed pursuit sur pc et xbox!!!

Regarde les ventes autour de toi!!! Gros blaireau de 
kilou!!! La xbox ne marche pas très 
bien!!!

On va éviter de parler des techniques graphique de la 
machine!! Cependant je vais reformuler mon discours.... Je trouve que les jeux sur 
Xbox souffre cruellement d'un bon 
Gameplay!!!

C'est pas ma faute si Kilou ne sait pas utiliser son PC et qu'il 
a du se retourner sur une console beaucoup plus facile 
d'utilisation!!!

Il est évident qu'un Pc est plus puissant qu'une 
console!!! 

Je suis forcément obligé de faire la comparaison entre mon pc et ma 
xbox... Je possède les deux!!! 

Les jeux sur XBox sont pas terrible!! que vous le voulez ou 
non!!!

encore faudrait-il savoir utiliser un PC et le configurer correctement, 
alors c vrai autant se rabattre sur une console!!

Bon c'est clair tu as entièrement raison foxbeldin... J'ai voulu 
etre un peu provocateur sur les posts mais je reconnais scincèrement que cette console est 
bourée de possiblité... Effectivement, l'intérêt majeure d'une console est de pouvoir 
jouer entre potes!!! Contrairement au PC qui est hyper perso!!! 


Je tiens à m'excuser pour l'ancien topic ... Je comprends bien évidement 
toutes les remarques... Mais cependant Je m'attendais a mieux !! 

Je 
reconnais qu'il y a quand meme de très bon jeux sur xbox... C'est une question de 
temps pour que la console dispose d'une panoplie de jeux plus 
intéréssant!

Bon game sur 
XBOX!!!

Conclusion: Victoire?

Tu t'attendais a quoi ?

Que tu nous ouvres les yeux?

Contrairement au PC qui est hyper

perso!!!

Contrairement a ce site qui est loin de l'etre (

merci gx-mod.com)

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas que tu dises que les jeux xbox soient nuls.

wink.gif

De la même façon que bp

d'entres nous je travaille dans le monde de l'informatique, et j'ai donc très

souvent eu l'occasion de jouer sur un pc à tous types de jeux. Le résultat est que jouer à

jeu de sport (ce que tu préfère c'est ça ???) c'est vraiment minable sur un pc, soit

tu te tapes les flèches pour jouer avec en plus 14 touches à appuyer pour utiliser correctement

ton jeu, soit tu achètes une manette qui coute la peau des fesses, et encore les manettes pour

tels jeux n'ont pas assez de boutons pour un autre (les manettes sont en constantes

évolutions, comme le reste sur pc)... De plus jouer seul devant un écran de pc enfermé dans

un bureau sombre ça va un moment. Perso je préfère jouer dans le salon sur un grand écran

avec du son en dolby, au niveau sensation y a pas photos. cool.gif

Ensuite tu parles des jeux

xbox... Mais ceux que tu évoques ne sont pas des hits !!! As tu essayé halo ??

splinter cell ??? Soul scalibur 2 ??? dead or alive (3 ou 4 je sais plus !!) ?? et

j'en passe...

Franchemenet c'est du foutage de gueule que de dire ça

!! Dis plutot : les jeux que j'ai essayé n'étaient pas terrible. Avant

d'acheter ou de dl un jeu il est toujours intéressant de lire les critiques le concernant, ça

évite de se faire avoir par une belle jaquette !!

Donc voila, je trouve affligeant

ton comportement. Si réellement il y a un pb entre toi et cette console, peut-être que le

problème vient plutôt de toi, un petit conseil vends la, ça évitera que tu dises des ******** à son

sujet sur des forums fréquentés par gens qui eux l'apprecient.

Bon courage avec

ton pc : tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent sylver ton image de bris de nice!!! jme suis bien

marré!!

et merci pour cette vidéo ma poule!!! (bien drole

aussi!)

alors toi rodz retourne jouer a

pokemon!!!

aller a +++

amicalement koloffe le

justicier de la raison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Je comprends pas pourquoi certaines personnes viennent sur un sîte qui parle de XBox par des passionnés de la XBox pour leur dire que la XBox, ben, c'est nul...

C'est comme les supporters de l'OM qui s'inscrivent sur un newsgroup consacré au PSG...

Si c'est juste pour venir foutre la merde ou nous insulter, car je vois pas d'autres raisons, vous feriez aussi bien d'aller sur le forum de jeuxvideos.com. Vous trouverez d'autres boGoss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Franchement, la XBOX comme console ça déchire.

1) C'est une console, donc une bécane "fermée", donc tous les jeux d'hier, d'aujourd'hui et de demain tournent ... tout en étant de plus en plus beaux

2) C'est une bécane qui fait tourner des jeux tout à fait respectables tant graphiquement qu'en terme de gameplay (Burnout 3, SoulCalibur II, POP, BGE, Splinter Cell, DOA, etc.),

3) C'est une bécane que l'on facilement transformer en station multimédia complète (vcd, divx, dvd, images, musique, etc.)

4) C'est une bécane que l'on peut facilement transformer en station unix

5) C'est une bécane sur laquelle on peut installer des tonnes d'émulateurs ...

6) Le live ... je ne l'ai pas, je ne vais pas en parler ...

Tout ça pour qq dizaines d'€ !

Maintenant, j'ai aussi des des PC (ça fait depuis 1984 que j'ai des ordinateurs chez moi ... à l'époque des Apple II, Spectrum, CPC, etc.), et pour ce qui est de jouer, je ne m'en sers que pour les RTS (et qq FPS) qui sont l'éclate totale sur PC (sans être trop consomatteurs de ressources) et presque totalement absent des consoles ... Même des PC récents sont dépassés en qq mois, doivent tout le temps être mis à jour, etc. et reviennent beaucoup plus cher ...

A mon avis, la xbox c'est le meilleur rapport peformances/possibilité/prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ça c'est du remontage de topic ...

quel boulet ce Koloffe

Franchement j'ai joué sur pc à partir du 386 et je me suis jamais autant amusé qu'avec mes jeux xbox ... déjà rien que de jouer sur un écran de 82 cm en dolby 5.1 ça change toute l'expérience vidéoludique .... et ensuite quand on voit de nb de bons jeux qu'il y a sur xbox ...

franchement merci MS pour ce bijou de console, merci d'avoir secoué le monde des jeux vidéos qui était tombé aux mains de sony ... franchement c'est pas Nintendo qui allait changer quoi que ce soit, ils se croient encore dans les années 90 ...

merci pour nba 2k3

merci pour Halo

merci pour Burnout 3

merci pour Splintercell 1 et 2

merci pour Prince of Persia

merci pour Top Spin

merci pour Amped 1 et 2

et surtout merci pour PES4 et Halo2 ...

Modifié par Lolindir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une bécane qui fait tourner des jeux tout à fait respectables tant graphiquement qu'en terme de gameplay (Burnout 3, SoulCalibur II, POP, BGE, Splinter Cell, DOA, etc.),

SCH01 : Ta pas oublier un jeu la?? :lol:

HALO 2 le meilleur jeu tu la pas cité ???!!! :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est ton droit de ne pas aimer la Xbox mais de là à dire qu'il n'y a pas de jeux dessus... tu sais les goût et les couleurs...

Moi perso j'en suis très satisfait car en plus du fait qu'elle me sert de stockage, lecteur Divx, MP3, DVD, émulateurs,... y a pas mal de jeux que j'aprécie :

Burnout 2&3

Collin Mc Rae 4

Crimson Skies

Dead Or Alive 3 (et bientot online)

Deus Ex

Fable

Ninja Gaiden

Soulcalibur 2

Project Gotham 2

Rally Sport Challenge

Halo 1&2

...

si maintenant dans la liste des jeux xbox tu trouve pas ton bonheur ben dans ce cas tu peux dire que la Xbox n'est pas faite pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as essayé sur un vrai ecran et pas ton 36 cm ?

parceque essaye sur un vga ou meme une tele de tres bonne qualité.... ben la ça devient plus sympa..

c'est pas ton pc qui fait la grande difference, c'est el rendu a l'ecran.. jou sur un vga et reparles en.

Tu peux aussi allé poster ton trolls sur un autre forum :-/ :prout:

et pi dabor d'en connai bosou des pc de ce prix ? non mé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Mon avis par rapport au sujet c'est que la Xbox cartonne grave sur quasi tous les jeux, et offre une grande polyvalence des lors qu'elle est pucée. C'est la meilleure console sans aucun doute possible.

Le seul bémol c'est pour les FPS, qui franchement sont carrement mieux à jouer a la souris. Le joypad pour la visée pour moi c'est d'la daube, maintenant j'comprends que certains le maitrise bien, mais la souris c'est carrement plus rapide et précis.

Sinon a part ca je m'eclate grave sur tous les autres jeux, meme si on a pas une résolution de ouf sur une tv on s'en pète, c'est le fun qui est recherché et non la course à la sempiternelle perfection genre " moi je joue avec tous les paramètres a fond, et ca rame pas mon pote, c'est fluide moi j'te l'dis, j'ai le seul pc qui fait tourner doom 3 comme ca..." on en connait tous non des spécimens comme ca? Si ils peuvent claquer 2 briques dans leur pc tant mieux, je ne jette pas la pierre, mais c'est pas le cas de tous les gamers.

C'est pout ca que j'estime débile de comparer un PC à une console, tous deux étant plus complémentaires que rivaux.

Just have fun ....

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi personnellement , mon principale objectif quand j'ai acheté ma xbox c'etait de me faire une petite divx box bien sympathique.

Franchement la qualité de l'image ne pourra jamais egaler une bonne sortie TV je pense.

Sinon niveau jeux j'ai ete agréablement suprit par les nombreux titres que propose la Xbox :)

Niveau rapport/qualité/prix c'est la meilleur console du moment.

Comme quelqu'un l'as si bien dit, cela ne sert a rien de la comparer a un PC, et a vrai dire un Tandem PC+Xbox y'a rien de tel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces