Xbox Bof Bof Bof


koloffe
 Share

Messages recommandés

Salut,

Perso, j'ai acheté la Box come Multimédia box à mettre dans mon salon.

Grâce à elle, je peux maintenant faire l'interface avec mon PC et lire directement la Musique, les films et autre sur ma télé. woot

C super simple et question budget, ca m'a coûté moins cher que de monter un mini PC ou Shuttle quelconque qui m'aurraient donner une gestion à distance et une GUI pourrie pour ce que je voulait en faire. En plus la box est moins grosse qu'un PC et se place facilement dans un meuble ou autre. Et en plus on peux jouer à des jeux très sympathiques.

Bon d'accord, je suis pas très porté sur les Jx Vidéos mais je trouve que question qualité et game play, tous les supports (consoles ou PC) sont discutables et tout dépend des jeux. Prenez Gotham Racing vs Need for Speed sur Xbox, la difference est saisissante !

Voilà...c tout

A++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Pour moi la xbox ne cessera jamais de m'etonnais mais le probleme c'est les idées preconcues des psgamers etc.....Ils veulent etre les dieux du jeux en disant c'est de la merde ta console la mienne est mieux.C'est un conflit qui dure depuis trés longtemps deja quand on été jeune regarde moi j'ai les dernieres poupées barbies,tout ca pour dire qu'il faut respecter les avis de chacun sans les denaturer.Xbox vs psx2 vs pc vs gamecube c'est mieux pour nous car ca permet de faire evoluer les choses mais voila la nature de l'homme reprend toujours le dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet il ne faut pas comparer une xbox et un PC, mais quand la xbox est sortie Bilou voulait rapprocher le monde du PC et celui de la console, parce que comme vous le disiez en terme de hardware ça reste encore potable, mais bon faut quand meme pas comparer à un PC, et de toute façon le hardware est dépassé mais comme les jeux sont optimisés pour la console....

Petite précision quand meme, le processeur n'est pas un celeron mais un Pentium 3, 733Mhz et le chip graphique est le haut de gamme Nvidia de l'époque, on pourrait le situer entre la Geforce 3 et 4, mais pour en revenir aux autres consoles, surtout la gamecube, ses capacités sont sous exploitées, bon OK je m'éloigne un peu du sujet mais je crois que la xbox a posée les bases du rapprochement entre le monde du PC et de la console quant on voit ce que prépare Microsoft pour la prochaine génération....

Donc j'en conclu que la xbox a réussi son entrée dans le monde des consoles et vu que chez bilou on est pété de thunes, je sens que la prochaine génération va etre sympa

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 an et demie plus tard, la Xbox est toujours là et elle déchire sa race. Va faire tourner Doom 3 sur un PC à 1500€ acheté il y'a 1 an et demie ...

didonc il a de l'age ce topic

a l'époque je pensai pareil que koloffe jusqu'a ce qu'il y ai des sorties multi plateformes

on sent qd meme la supériorité graphique de la bete

console = machine dédiée sakébon

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon, chacun joue a ce qu il veut.

moi je joue a la Xbox, je joue toujours a la neogeo et je joue aussi avec mon pc.

neanmoins, je commence a me fatiguer de devoir investir autant d argent pour du matos pc juste pour jouer...

La neogeo, c est vrai c est chere et c est vieux.bcp de gens me disent que c est ringard comme console, mais moi, je m y amuse toujours autant au Kof et aux Samurai Spirits.

Un emulateur ne rend quand meme pas a 100 pour cent le meme fun que l original quoi qu on en dise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est des débats sans fin. Cela dit personnellement j'ai un pc pour les fps (parcequ'avec un pad j'ai vraiment du mal) et les jeux de bagnoles (entre autres) seront réservés a ma toute récente bobox sur la télé 82/100hz et l'ampli....

Les gouts et les couleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi le PC est le meilleur pour:

-Les FPS

-Les STR

-L emulation

-Internet en General

La xbox est la meilleur pour:

-Les jeux de voitures et autre sport en tout genre

-Les jeux de baston

-Tout les jeux qui ne sont pas foutu d etre adapte correctement en PC.

-Tout simplement de pas devoir se prendre la tete a devoir installer, configurer et supporter les divers plantages et autres bugs stressants de Windaube.

La PS2

-Pareil que la Xbox on va dire en ce qui concerne les jeuxet surtout pour ses titres exclusif

La Game Cube

-Pour ses titres exclusif egalement

-C est Nintendo!

La neogeo

-Le fun Infatigable

-Parceque ca restera toujours la rolls des consoles, malgres ses 12 ans d age.

Pour ce qui est des qualites que la Xbox a et les autres consoles n ont pas:

-Une architecture tout de meme basee a partir de machines "professionelles"

-Elle est relativement facile a programmer contrairement a la PS2 ou meme la GC

-C est toujours la Xbox qui a la plus *belle* version lors de sortie multiplateforme.

-C est la Xbox qui est la plus robuste et qui pour moi est la mieux concue point de vue "mecanique"

-C est la console qui se transforme le plus facilement et le plus proprement (pas avec un amas de files et un morceau de puce qu il faut souder a la n importe comment)

-On peu tout faire avec ou presque.

-Une Xbox 150 Euro+une puce 50 euro+un bon disque dur 100 euro.

Alors pour 300 euro, peut on avoir un pc qui peut faire tout ce que fait la xbox avec la meme qualite?

:unsure:

c est vrai qu au tout debut de la console, je veux dire quand elle etait vendue a 500 euros et qu il n y avait pour dire que Halo et DOA3 comme bon jeu...j etais un peu sceptique...je me disais bien que ca allais changer avec le temps..

puis les bons jeux ont tout de meme commencer a sortir et la console diminuer de prix, mais la GC tout comme la PS2 etaient tout de meme moins cheres et surtout avaient des titres plus interessant.

Mais une fois que Microsoft et les editeurs se sont "reveiller". la console a montrer enfin sa suprematie en terme de puissance.

alors une fois que le hack Xbox a ete au point, je n ai pas pu resister et a present, je considere vraiment la Xbox de facon aussi digne que le bon viel Amiga de l Epoque niveau possibilite/prix/performance/fiabilite

J espere que Bill nous reserve une belle surprise avec la Xbox next. :ok:

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces