Les Tricheurs Sur Le Live, Désormais Une Banalité


Deathunter
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté de Gueux.net :)

J'ai rencontré la nuit dernière un joueur capable de nombreux prodiges (en quelque sorte de la triche) sur Rainbow Six 3 : Black Arrow, et donc sur le Xbox Live ! (il avait entre autre l'invincibilité, le pouvoir de voler, etc...)

J'en ai tappé un "long résumé" sur le site de ma team, voici le lien qui y pointe : http://desperados.roxorgamers.com/squelett...thread_id=20#38

Réagissez SVP sur ce topic (soit ici, soit sur mon site) :D

Modifié par Deathunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y avait un post avec une pub pour une puce avec laquel on pouvait soit disant ce connecter au live

la aladin super live un truc dans le genre !

mais j'ai des doute serieux quelqu'un a des nouveles de cette soit disant puce et son option live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>Pink Floyd, je ne "spam" (j'ai cru comprendre ce que tu veux dire, mais revois la définition du mot :fou: ) pas, et mon lien sur mon forum est uniquement pour lire la version beaucoup plus longue, avec laquelle j'ai des mises en forme incompatibles avec le forum Gueux.net (il me fallait retaper pas mal de chose sinon). Répondez ici SvP les autres, comme ça Pink Floyd et ses 4000 messages ne pourra plus me critiquer :huh:

god is back

en tout cas il est fort  :oki:

Oui, nous l'appelions comme ça à ce moment :D

il y avait un post avec une pub pour une puce avec laquel on pouvait soit disant ce connecter au live

la aladin super live un truc dans le genre !

mais j'ai des doute serieux quelqu'un a des nouveles de cette soit disant puce et son option live ?

Je suis moi aussi sceptique, beaucoup de monde en aurait parlé sinon, et ce cas de grosse triche sur Black Arrow se serait beaucoup répandu, or, j'en ai jamais, tous comme les autres joueurs qui étaient sur la session, entendu parlé :unsure:

À tous les autres, si vous avez plus d'infos concernant ce sujet, manifestez-vous :oki:

Modifié par Deathunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que si il est le seule a faire sa sa va mais sa va faire genre legende ou encore "l elu du live" sa c les classe ;) mais si tout lez monde le fait sa craint

.......... <_<

lol à ma connaissance et à celle de pas mal de monde encore (tous les témoins :D), ils n'ont jamais entendu parler "d'exploits" similaires.

Et c'est vrai qu'il nous a bien paru être l'Élu :P (Son pseudo est évocateur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai vu dans ma room est je peut dire que c'est vrai...j'ai pris des photos avec le xbox debug mais malheuresement j'ai tout pommer...il etait dans les arbres presidio...impossible de le tuer on a voulut lui demander comment il faisait mais personne ne parlait anglais et il s'est barrer avant que mes potes quebecois arrive....sinon j'ai remarquer qu'il se deconnecter souvent....peut etre un signe , allez @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y avait un post avec une pub pour une puce avec laquel on pouvait soit disant ce connecter au live

la aladin super live un truc dans le genre !

mais j'ai des doute serieux quelqu'un a des nouveles de cette soit disant puce et son option  live ?

Et voilà coment les petites rumeurs en font des grosses.

Cette puce peut juste être désactivée pour le live, c'est un mauvais "recopiage" qui est à l'origine de la confusion.

Sinon un mec, "the one"qui arrive à entrer dans la matrice du live et qui a plein de supers pouvoirs, des pouvoirs même pas connus sur les consoles modés, désolé mais ça pue trop le canular. Pas la peine d'en rajouter une couche vincent14. :))

Sinon c'est vrai que c'est une bonne idée pour afire la promo de son site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y avait un post avec une pub pour une puce avec laquel on pouvait soit disant ce connecter au live

la aladin super live un truc dans le genre !

mais j'ai des doute serieux quelqu'un a des nouveles de cette soit disant puce et son option  live ?

Et voilà coment les petites rumeurs en font des grosses.

Cette puce peut juste être désactivée pour le live, c'est un mauvais "recopiage" qui est à l'origine de la confusion.

Sinon un mec, "the one"qui arrive à entrer dans la matrice du live et qui a plein de supers pouvoirs, des pouvoirs même pas connus sur les consoles modés, désolé mais ça pue trop le canular. Pas la peine d'en rajouter une couche vincent14. :))

Sinon c'est vrai que c'est une bonne idée pour afire la promo de son site ;)

euhh.....je ne rajoute pas de couche mais je pense avoir le droit de dire que je l'ai vu en tout cas... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LooL laisses tomber redgob :lol: (si tu connais les Gign, les Krapul, les Despe, les Ngsf, etc, etc........) tu pourras leurs demander, mais je ne ferais rien de plus pour convaincre les obtus :) (je dis ça gentilment :ok: )

Mais si tu n'es pas assez sur le Live ces derniers jours, c'est ptêt normal que tu ne connaisses pas ^^

Sinon, ce ptit lien à propos de la Super Aladdin Live, bien que je n'en sache pas trop sur la chose : ICI (à prendre avec des pincettes, donc /!\)

Sinon c'est vrai que c'est une bonne idée pour afire la promo de son site 

Tu parles de quoi là ?? :wacko:

Modifié par Deathunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Hum, il y a maintenant 2 Supermen... Ça commence à devenir moins marrant  :(

Clair, un ça peu toujours faire marrer, mais si ça commence à ce démocratiser c'est la mort du live. Vais jeter un coul d'oeil sur xbox-scene voir se je repère quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon OK, je crois que je m'a trompé et que finalement c'est peut-être pas un canular. :P

On en parle aussi sur xbox-scene, quelqu'un raconte que le tricheur pouvait passer à travers les murs entre autres choses.

Il aurait refusé de donner sa méthode mais aurait quand même expliqué que ça console n'est même pas moddée, que le hack est fait entièrement sur son PC.

Donc il serait capable de filrer et de modifier à la volée les flux réseaux : impressionnant.

le thread en question est ici : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=281114&st=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le lien :)

J'ai lu la première page là, je finirai les 2 autres demain ; ça m'a l'air bien intéressant :lol: En tout cas, le XBConnect est une bonne plateforme pour tester ses hacks sur les autres, et voilà maintenant les autres qui s'y mettent sur le Live :D

Au fait, une ptite question qui n'a rien à voir (enfin si, avec le post de Vincent ^^), on peut jouer sur le live avec une version debug ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas obligé de lire le deux dernières pages où ils passent leur temps en s'injuriant les uns les autres comme souvent sur les forums de xbox-scene.

Sinon y'a aussi pas mal d'infos sur les hacks pour tricher dans RS3, en modifiant certains fichiers.

Donc pas de mystère à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,

moi je suis sur le c....

je ne savais meme pas que l'on pouvais tricher sur xbconnect ou bien sur le live.

perso j'utilise xbconnect.

il faut vraiment rien avoir à faire pour tricher dans les jeux en réseau.

je ne vois pas ou ai l'interet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous,

c'est peut etre un progz ou un virus, qui sait peut etre que les virus Xbox commence a arriver etant constituée comme un pc :wacko: ?

ou bien c'est qu'il a un XDK ce qui expoliquerait bien des chose.(XBOX DEBUG KIT ou la console servant a lire les betas) car je connait des personnes qui en on personnellement.

ou encore il a une presseuse chez lui il a modifié r63:ba et la pressé pour le faire ressemble comme 2 goutes d'eau a l'original (faut pas rever non plus ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou bien encore (c'est la possibilité pour moi la plus simple) il a essayer de se connectyer avec le XBL3.0 et sa puce active et que microsoft n'avait pas encore instoré le systeme de scan c:\ ou de HARDWARE? ce qui expliquerait qu'il soit maintenant banni du live ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous,

salut tout le monde,

moi je suis sur le c....

je ne savais meme pas que l'on pouvais tricher sur xbconnect ou bien sur le live.

perso j'utilise xbconnect.

il faut vraiment rien avoir à faire pour tricher dans les jeux en réseau.

je ne vois pas ou ai l'interet !!!

L'intérêt, quand tu es le seul à le faire, c'est la popularité et la satisfaction intérieure quand on sait justement que l'on est le seul à le faire. Par contre, dès que beaucoup commence à se copier mutuellement, là effectivement je n'y vois aucun intérêt... Enfin c'est mon avis personnel ^_^

slt a tous,

c'est peut etre un progz ou un virus, qui sait peut etre que les virus Xbox commence a arriver etant constituée comme un pc  ?

ou bien c'est qu'il a un XDK ce qui expoliquerait bien des chose.(XBOX DEBUG KIT ou la console servant a lire les betas) car je connait des personnes qui en on personnellement.

ou encore il a une presseuse chez lui il a modifié r63:ba et la pressé pour le faire ressemble comme 2 goutes d'eau a l'original (faut pas rever non plus  )

Lol je n'ai pas encore entendu parler de virus pour la Xbox (enfin de virus bien réels) :) (et c'est tant mieux ! hihihi )

Pour la Xbox Debug, je ne pense pas (beaucoup, malgré tout, en ont : je ne connais pas toutes les fonctions d'une XDK, mais je sais que si elle avait pu faire ça, beaucoup de XDK alors le ferait sur le Live en ce moment).

Non, ça ne marcherait pas. Le code utilisé par Microsoft protège leurs DVDs, on ne pourrait donc pas faire passer un produit copié (en étant un peu modifié qui plus est ^^) pour l'original.

ou bien encore (c'est la possibilité pour moi la plus simple) il a essayer de se connectyer avec le XBL3.0 et sa puce active et que microsoft n'avait pas encore instoré le systeme de scan c:\ ou de HARDWARE? ce qui expliquerait qu'il soit maintenant banni du live

Il n'a pas été banni. Et la fonction de scan du C: était déjà effective bien avant que le gars se connecte :ok: Reste à voir pour la puce active qui ne serait pas détectée... (Super Aladdin Live, donc)

Modifié par Deathunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous

En passant dans le coin, j'ai lu ce thread sur la "triche" existant sur certains jeux Live...

Je crois tout d'abord qu'il faut exclure la méthode "Xbox pucée", car le mode Live ne le permet pas, qui plus est, il faudrait utiliser un soft modifié, donc perdant sa signature.

Il faut aussi exclure l'utilisation de Xbox Debug, elles ne permettent pas de jouer sur le Live public, juste sur des serveurs privés destinés aux différents tests au cours du dévellopement.

(petite précision sur LES Xbox Debug, il n'existe en effet pas qu'un seul modèle même si elles semble identiques dans leur coques vertes, la plus connue étant celle servant à faire de la dev, mais il existe aussi, entre autre, un modèle déstinée uniquement au tests de jeux non signés, celle-ci se caractérise par un dash normal en lieu et place du launcher, ce modèle est , par exemple, celui qui a été fourni aux Betatesteur du Xbox Live entre Août 2002 et Mars 2003)

Pour en revenir à la "triche", je pense que certains joueurs, ont simplement trouvé des bugs ou des failles sur certains jeux, et qu'ils les exploitent de temps à autres, cela a été vérifié et confirmé, voire même expliqué, par certains lors de chats dans les salons du Live.

Bon je sais que je fais remonter un thread un peu vieux mais bon... :P

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi paddle :)

Force est de constater que la triche est de plus en plus d'actualité aujourd'hui :( Sur Halo 2 par exemple, elle prend des proportions inquiétantes ! N'importe quel américain avec le mode Stand By de leur modem, peut nous "cheater la gueule", comme on dit familièrement :wacko: dans les modes Assaut et CTF. Des bugs mineurs (comme prendre des armes ou un drapeau à travers les murs, verrouillage avec épée/lance-roquette) au bugs majeurs (comme empêcher les autres joueurs de pouvoir jouer lorsqu'on est serveur et donc des les fragger de prendre un drapeau ou de poser une bombe sans difficulté, comme d'avoir 2 armes à une main dans chaque main, par exemple 2 pompes, comme de se dédoubler, etc.), ce jeu illustre très bien les possibilités de triches offertes, et à n'importe qui maintenant (et tout ça, en partie classée !). D'ailleurs, Bungie va être obligé de sortir un patch pour corriger la majeure partie de ces problèmes (mais pas tous, car certains dépendent du moteur physique même du jeu).

Enfin, je ne doute pas que vous soyez au courant de tout ça, mais ma colère a pris le dessus ^^ Pour en venir à ton message, paddle, contrairement à ce que tu penses, il était (est ?) possible de se connecter au Live avec certaines puces activées sans être détectées (pour preuve ce lien assez récent)

La Xbox Debug, je ne connais pas suffisamment pour donner mon opinion dessus ^_^

Et pour finir, la triche sur un jeu comme Halo 2 est plus que de temps à autres, ça devient même une nécessité pour certains, qui ont comme précepte ou justification, au choix ^^, "pour battre l'ennemi, utilisons ses méthodes".

Heureusement, la réaction de Bungie laisse à penser qu'ils n'ont pas l'intention de donner le Live aux tricheurs ! :ok:

EDIT : LoL j'ai relu le topic depuis le début, et je me suis dit que je devais paraître bien naif dans le premier message :/ J'ai renommé le sujet.

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut :o les vilains tricheurs :lol:

Il utilisent tout simplement des saves hacke comme ca pas de probleme avec le live et il peuvent jouer avec des gens qui ont le jeu d'origine :angry:

Y commence a y en avoir de plus en plus de ces cocheneries qui circulent sur le net sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share