Probleme Avec Le Nouveau Fba Xxx


dickenfrost
 Share

Messages recommandés

voila mon probleme avant j'avais une release de fbax qui datait de fin avril,tout mes jeux neogeo marchaient nickel meme metalslug 5 et samourai shadown 5 mais depuis que j'ais installé la release du 02.08.04 il m'ai tout d'abort impossible de faire apparaitre samsho5 et mslug5 dans mas liste,et en plus mslug4 et samsho5 ne veulent plus marcher,d'un seul coup il manque tout un tas de fichier alors qu'ils marchaient tres bien avant,quel est le probleme?si quelqu'un peut m'eclairer,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tu as deja la version qui fait tourner toutes les roms....

Il y a deux .xbe dans l archive: default.xbe et default (MAME Dump).xbe. Je suppose que tu as tester avec le default.xbe, teste avec le default (MAME Dump).xbe, ca devrait marcher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai le meme prob avec Fbaxxx du 020804, j'ai remplacé le default.xbe par l'autre et il ne detecte tjr pas mslug4 et les autres parcontre il réorganise la liste des jeux.

Que dois je faire pour pouvoir lancer les roms?J'ai le dernier bios neogeo agalement.

De plus romcenter me dit que mslug4.zip est non mame, cela veut dire quoi avec quel emulateur puis-je le lancer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stp DukeDoom, dis nous :-)

J'ai appris sur le site officiel que les programmeurs arretaient de proposer une version "débloquer"... Et c'est fort dommage car certaine personnes (dont moi) ne passeront plus aux toutes dernières versions si il se vois handicapé d'une liste plus réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc que cela veut dire que nous les débutants nous sommes et nous allon rester avec des emulateurs ne pouvant émuler que des roms dont la plus récente est de 2001? Je trouve ca domage, bravo pour ceux qu'y ont la chance de pouvoir gouter au jeux récents.

:(

post-54-1093034187.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un pouvait expliquer comment on débloque ca serait super, car on pourrait profiter pleinement des joies de l'émulation des dernières roms comme tout le monde. Merci pour vos réponses.

avec la version actuelle, tjs pas lockee, tu edites le fichier fbaxxx.ini dans le rep ini de l emu et tu met "bdisablelocked" sur 1 (ou sur 0 s il est a 1 je sais plus).

Mais bon je previens deja, des la prochaine version, il n y aura plus cette astuce (en fait comme avant faudra attendre une compile perso de qq1 d autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stp DukeDoom, dis nous :-)

J'ai appris sur le site officiel que les programmeurs arretaient de proposer une version "débloquer"... Et c'est fort dommage car certaine personnes (dont moi) ne passeront plus aux toutes dernières versions si il se vois handicapé d'une liste plus réduite.

et qu est ce que ca pourrait faire que tu ne mettes pas a jour?

C est ton droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben visiblement, on a le droit d en parler. :P

J'ai éditer le fichier Fbaxxx.ini j'ai remplacer le 1 de bdisblocked par 0 et toujours rien, je ne comprends pas.

Rescanne tes roms, ou verifie leur nom, mais ca marche tres bien.

Et c'est fort dommage car certaine personnes (dont moi) ne passeront plus aux toutes dernières versions si il se vois handicapé d'une liste plus réduite.

Rien ne t empeche d avoir deux version de FBA-XXX si tu veux garder les roms recentes

en fait comme avant faudra attendre une compile perso de qq1 d autre)

Qui risque de ne pas etre aussi bonne que celle de Manto aussi, c et un detail a pas trop negliger......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait comme avant faudra attendre une compile perso de qq1 d autre)

Qui risque de ne pas etre aussi bonne que celle de Manto aussi, c et un detail a pas trop negliger......

oui, c est un peu vrai, mais libre a cette "personne" de trouver le "bug" de compilation ou de demander conseil a manto.

Pour ce qui est d'en parler, je m en fous, en fait d une maniere hypocrite je suis oblige de laisser notre site clean mais j en pense pas moins ;) , d'ailleurs, on m'a dit que si c etait reste comme c etait avant (donc pas le coup de l ini), personne n aurait rien dit, d ailleurs j ai eu exactement la meme reaction qu eux qd j ai vu ce que manto a fait (mais il m a dit avoir bien discute et le coup du ini etait "legal", visiblement pas :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est d'en parler, je m en fous,

Ca, je m en doutais! :D

Je ne voulais pas trop en parler, par ce que des fois, certaine reaction sont etrange.... <_<

on m'a dit que si c etait reste comme c etait avant (donc pas le coup de l ini), personne n aurait rien dit,

Surtout que moi, perso, je trouvai ca plus simple avant, la ca cause pas mal de probleme, maintenant... Avant tu telechargé le xbe est on en parlais plus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois être aveugle mais le fameux fichier ini à editer j'arrive pas à mettre la main dessus...

J'ai peut être une version ou il n'est deja plus possible de faire cette manipulation.

Ce serait dommage d'arriver trop tard !

Si jamais il s'avère que ma version n'est plus delockable est ce que quelqu'un pourrait me faire savoir si il est possible de se procurer la dernière version delockable de FBA XXX quelque part ?

La version que j'utilise est celle ci: fbaxxx08/02/2004.

Merci pour vos patients conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peut être une version ou il n'est deja plus possible de faire cette manipulation.

Ce serait dommage d'arriver trop tard !

Ho, s il vous plait, ca devient un peu ennervant la, alors arreter votre parano 2 sec.....

La version que tu as date du 02/08, la news disant que les drivers serait supprimer date du 10/08, alors ta version a les drivers, point.

Si tu as lancer FBA-XXX au moins une fois, tu as un dossier "ini" qui s est creer, et dedans tu as un fichier fbaxxx.ini , c est la ou se trouve la manip a faire c est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share