Vos Skins Unleash X


_n3o_
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je continu de tafer sur mon skin mais jaimerai bien savoir si il est possible de faire une animation quand l'on parcours les menus genre (effet de clic , changement de couleur,...) et aussi si on pouvait modifier les effets de transition entre chaque parti de unleash (musique,interface principale et file explorer ^^) comme dans le dernier Xbmc du 10 avril .

Merci davance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

jaimerai bien savoir si il est possible de faire une animation quand l'on parcours les menus genre (effet de clic , changement de couleur,...) et aussi si on pouvait modifier les effets de transition entre chaque parti de unleash (musique,interface principale et file explorer ^^) comme dans le dernier Xbmc du 10 avril .

Pour l'instant, tout ça n'est pas possible.

Peut-être dans une future release d'unleash...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut à tous !

Je vous présente mon tout premier skin !

Gran fan de Saint Seiya dans l'âme, je suis franchement déçu de la qualité des skins existants sur ce manga.

Du coup j'ai pris mon courage à deux mains et me suis lancé dans la conception de mon propre skin sur l'univers Saint Seiya et plus particulièrement l'un des personnages les plus charismatiques de la série.

J'aime beaucoup les skins MC360 et Project Mayhem III et n'ayant aucune expérience à la base, je me suis inspiré de ceux ci donc pas d'étonnement si vous voyez pas mal d'éléments communs...

Il y a une image preview dans le pack ainsi qu'une vidéo d'intro et une vidéo de fond sur l'écran principal.

Voici quelques screenshots :

mainscreenmz8.jpg

loadyq7.jpg

playerqa3.jpg

filemanagernm3.jpg

Lien pour le téléchargement (3.2 Mo) :

Saint Seiya - Panda

En espérant que ça plaise :)

Modifié par SuperPanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

salut,

en exclu mondiale :rolleyes:,et pour tous les fans de Gibolin, mon premier skin pour UnleashX intitulé "Deschiens Forever" à télécharger içi hihihi 

Soyez indulgents, c'est mon premier skin que j'ai fait tout seul comme un grand... :shuriken:

vous reprendrez bien un peu de Michachon Monsieur Saladin?? ;)

ps: je déterre le topic en même temps, quand on peux faire d'une pierre  deux coups.... :D

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
  • 10 years later...

Salut à tous ! Je cherche des gens intéressés par des skins Unleashx (donc pour la XBOX 1ére génération), dont j'ai remplacé les polices de caractères anglaises par des françaises (donc avec accents), identiques, approchantes ou plus appropriées selon le cas. Je souhaiterais donc partager mon travail avec qui le voudra bien. Et si vos skins ont ce problème de police inappropriée (affichage de carrés à la place des caractères avec accents), je peux la remplacer pour vous !

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces